bientot les beaux jours

Re : bientot les beaux jours

Moi aussi ça m'intéresse et j'adore ce modèle. Comment faire pour savoir quelles couleurs tu peux avoir et la taille ? Faut t'envoyer nos mensurations ?

coucou , je serait moi aussi intéresser pour voir tes autres modèles .la première en blanc et rouge est extra.
Je baptise ma fille cette été et j'aurai bien voulue avoir une robe original...
Encore une petite question est-se que tu fait aussi les robes pour enfants?(1 an)

Bizzz et fait moi signe parce -que tu fait des choses superbe:thumbup:

Moi aussi ça m'intéresse et j'adore ce modèle. Comment faire pour savoir quelles couleurs tu peux avoir et la taille ? Faut t'envoyer nos mensurations ?
oui tu m envoie ta taille et suivant le modele il me faudra tes mensurations mais je vais exposer d abord toute mes robes comme ca tu choisira

coucou , je serait moi aussi intéresser pour voir tes autres modèles .la première en blanc et rouge est extra.
Je baptise ma fille cette été et j'aurai bien voulue avoir une robe original...
Encore une petite question est-se que tu fait aussi les robes pour enfants?(1 an)

Bizzz et fait moi signe parce -que tu fait des choses superbe:thumbup:

non les enfants je les fais que quand je peux faire des essayage car c'est trop délicat!!
mais si ta des idée de modele que tu veux pour toi ya aucun soucis !!!et ben je sens que je vais me remettre serieusement a coudre:frag_facile:

Merci ! J'ai hâte de voir ça !
mdr ben j en ai pas beaucoup a proposer car je debute juste les modeles printemps été!! car l hiver je fais rien j hiberne :frag_facile: en plus faut que mon copain me prenne en photo et c'est pas gagné mdr!!!

:tongue4::tongue4::tongue4:

Moi aussi j'en veux!!!

Ce que j'aimerais savoir faire ça!

Tu donne pes des cours de coutures par hasard :twitcy:

Retour