Pas le temps de faire vos ongles? LA solution + rapide que les popits!

Re : Pas le temps de faire vos ongles? LA solution + rapide que les popits!

Ah oui, mais pas par chez moi :ouin:, et quand on mange ça se décolle pas trop pour voler la nourriture :at war with emo::laugh::laugh::laugh:

Bah c'est tout l'avantage des ces poses new génération, tu enlèves ta pose dès que besoin... par contre je pense que comme les autres pose ça craint l'acétone et l'eau de javel... :twitcy:
Par contre si tu as les tunes, tu peux changer de modèles souvent... caniches nains un jour, labradors le jour suivant... trop pratique et rapide :spinny:

Bah c'est tout l'avantage des ces poses new génération, tu enlèves ta pose dès que besoin... par contre je pense que comme les autres pose ça craint l'acétone et l'eau de javel... :twitcy:
Par contre si tu as les tunes, tu peux changer de modèles souvent... caniches nains un jour, labradors le jours suivant... trop pratique et rapide :spinny:

Ah oui trop cool ça j'y avait pas pensé :32-ironic:

Allez je vais regarder sur le net où trouver ses petites merveilles :boulet:

Ah oui, mais miux vaut acheter en france, car sinon avec la quarantaine suis pas là de les avoir :flocool::33-lol::33-lol:

Oula oui tu as raison, ça ira plus au niveau des parallèles, trop larges... :dconfused:

excellent!!

Oui, a moins d'essayer avec des souris :32-ironic:

:yes: oui trop mignon mais faut attendre qu'elles grandissent un peu :eek: et pas trop honéreux en +, hamsters, cochons d'inde et le fin du fin le lapin angora :whistle:

:yes: oui trop mignon mais faut attendre qu'elles grandissent un peu :eek: et pas trop honéreux en +, hamsters, cochons d'inde et le fin du fin le lapin angora :whistle:

Ah oui, et pour les soirée habillé un beau chinchilla :3-blink:

:h a w k::h a w k: yes!!!
Bon avant de me faire bannir je précise que j'adore les animaux hein :yes:

Oui moi aussi j'adore les animaux, même si j'en ai plus car je reste en appart :31-oops-sorry:

Exellent Gloumette !! :grin:

:ayalou: super mimi

par contre la french fruit de mer non merci :twitcy:
c'est la pose spéciale morrue :laughing1::laughing1::laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

suis pliée de rire!!!!!!!!!! je veux la pose gambas moi!!!! meme pas peur!!:ayalou::ayalou:

Retour