ponceuse

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tout le monde,

je sais qu'il y a déjà pas mal de posts au sujet des ponceuses, alors je m'excuse d'avance si mon post est répétitif.

Voici ce qui me tracasse, je suis en formation depuis hier, et je galère beaucoup pour limer la démarcation de la capsule. Ma formatrice nous a montré qu'il était possible de le faire avec une ponceuse, et aussi d'affiner près de la cuticule, puis le dessous afin qu'il soit propre.

J' ai trouvé ca super, et je veux donc acheter une ponceuse.

J'ai lu qu'il fallait mieux prendre une qui a 25 000 tours par minute, au minimum, cependant, vu que c'est pour mon usage perso et que je ne pense pas devenir professionnelle,et surtout vu ce pourquoi je veux m'en servir, pensez vous qu'une de 20 000 tours suffise ?

je vous mets les deux liens entre lesquels j'hésite

la moins puissante

http://cgi.ebay.fr/PE3-Electric-Nail-Manicure-Pedicure-Drill-File-Tool_W0QQitemZ310040705308QQihZ021QQcategoryZ11872QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

et enfin la plus puissante
http://cgi.ebay.fr/CL1-Electric-Nail-Manicure-Pedicure-Drill-File-Tool_W0QQitemZ310040710663QQihZ021QQcategoryZ11872QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Je fais donc appel à vos lumières afin de pouvoir me décider !

Merci encore

Re : ponceuse

je te conseille la deuxieme (j'ai la meme) car la premiere, j'ai l'impression que le moteur doit etre dans le manche, et ca, c'est pas bon (manque de puissance et vibrations assurées) :)

Juste une petite note vis à vis des produits que tu as vus.

Prévois un adaptateur secteur, le format de la prise ne sera pas le bon et vérifie qu'elles fonctionnent bien en 220 Volts !

D'après ce que j'ai lu, et surtout si mon anglais ne me fait pas défaut, j' ai compris que l'acheteur devait préciser après avoir acheté le matériel, l'adaptateur qu'il voulait... mais j' ai peut etre mal lu, en tous cas merci pour ta précision.
tu ne peux pas me conseiller toi Frank entre les deux ???

je te conseille la deuxieme (j'ai la meme) car la premiere, j'ai l'impression que le moteur doit etre dans le manche, et ca, c'est pas bon (manque de puissance et vibrations assurées) :)

ah j' avais pas pensé aux vibrations, tu as raison ca doit vibrer un max si le moteur est dans le manche !!! merci tite kitty !

d'ailleurs suite à ce que frank vient de dire, tu as du acheter un adaptateur secteur toi? ou la prise était deja adaptée pour la france ?

ah j' avais pas pensé aux vibrations, tu as raison ca doit vibrer un max si le moteur est dans le manche !!! merci tite kitty !

d'ailleurs suite à ce que frank vient de dire, tu as du acheter un adaptateur secteur toi? ou la prise était deja adaptée pour la france ?
l'adaptateur etait livré avec la ponceuse :)

:flower2:je vois que tu as des réponses Nanou, c'est cool.
Patiente, tu auras surement d'autres personnes qui pourrons te renseigner.

Boutique eBay - Asia Engineer - Health Beauty Professional Electric Nail Manicure Drill File 248

en 10jours elle etait a la maison :)

sinon, pocahantas en vends, je crois, tu peux lui acheter les yeux fermés :)

j'ai deja vu ce lien :) mais il est un peu plus cher que l'autre que j'ai mis au début du post !
oui je sais que Poca en vend, je lui ai commandé des petites choses ces derniers temps, je sais qu'elle est digne de confiance !

en tous cas merci pour tes infos !

Excusez moi les filles je suis nouvelle encore!
La ponceuse et la lime électrique, c'est la même chose? quelle est la différence?
Car j'ai une lime électrique et je trouve que c'est très dur de faire partir le gel!
Merci pour votre réponse!

Retour