Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je ne suis pas esthéticienne et je voulais savoir si il faut l'être ou si il faut juste suivre une formation pour pouvoir proposer à mes clientes les extensions de cils?
merci de vos réponses.
je ne sais pas trop sur ça, par contre cindou est esthéticienne et à fait cette formation donc faudrait voir avec elle
Je n'ai pas encore faites cette formation Sabinou !
Le soucis c'est que les avis sont mitigé :
50-50 ! Un cou j'entend " oui " l'autre cou j'entend " non ".
( Ils seraient temps qu'ils se mettent d'accord .. )
ah pardon cindou, je pensais
et la cma dit quoi elle?
en belgique les avis sont mitigés aussi!
merci quand même les filles.
d'autres avis?
bonjour! désolé d avoir tardé a te réponfre. Non il n est pas nécessaire d etre esthéticinne pour obtenir le diplome par contre tu suis la formation d une journée ( ici au canada) la technique offerte par lecole ou j ai fait mon court etst unique elle offre la pose sur cils supérieur et inférieur.
l ecole s appelle la cliniqueducil.com la propriétaire est line fontaine elle est tres gentille saura réponf<dre a toute tes questions a ce sujet. je suis diplomé depuis 1 an j ai été sa 2 ieme étudiante. c est un métier passionnat qui nous centre l esprit ce nest pas un travail c est d un moment de relaxation. Line offrira bientot une exclusivité je te recommande cette ecole je lai referer a quelqun aussi sur se site q ui habite en france et elle est ravie je crois que s est nail expert elle distribuerales produits de cette ecole.
je n était pas dans le domaine de l esthétique au paravant j étais laborantine... donc n hésite pas a suivre la formation
a bientot