Formation pour proposer des extensions de cils sans diplome d'esthéticien(ne)?

angélique

Nouveau Membre
bonjour,
je ne suis pas esthéticienne et je voulais savoir si il faut l'être ou si il faut juste suivre une formation pour pouvoir proposer à mes clientes les extensions de cils?
merci de vos réponses.

Re : diplome d'esthéticienne pour extensions de cils?

bonjour,
je ne suis pas esthéticienne et je voulais savoir si il faut l'être ou si il faut juste suivre une formation pour pouvoir proposer à mes clientes les extensions de cils?
merci de vos réponses.

tu parles de la permanente de cils? car pour ça oui,

non pas la permanente je parle d'allonger les cils, en rajouter un par un.

Non, cette prestation n'exige pas d'être esthéticienne pour l'extension de cils, biz

je ne sais pas trop sur ça, par contre cindou est esthéticienne et à fait cette formation donc faudrait voir avec elle

je ne sais pas trop sur ça, par contre cindou est esthéticienne et à fait cette formation donc faudrait voir avec elle

Je n'ai pas encore faites cette formation Sabinou !
Le soucis c'est que les avis sont mitigé :
50-50 ! Un cou j'entend " oui " l'autre cou j'entend " non ".
( Ils seraient temps qu'ils se mettent d'accord .. )

Je n'ai pas encore faites cette formation Sabinou !
Le soucis c'est que les avis sont mitigé :
50-50 ! Un cou j'entend " oui " l'autre cou j'entend " non ".
( Ils seraient temps qu'ils se mettent d'accord .. )

ah pardon cindou, je pensais

et la cma dit quoi elle?

ah pardon cindou, je pensais

et la cma dit quoi elle?

Alors là ça dépend des personnes LOL.
Mais moi mon avis perso est que, si cela n'est pas encore le cas.
Il le sera très bientôt je pense. Donc extensions = CAP.
( C'est mon avis heinn, je me bombardez pas lol !

en belgique les avis sont mitigés aussi!
merci quand même les filles.
d'autres avis?

en belgique les avis sont mitigés aussi!
merci quand même les filles.
d'autres avis?

En Belgique, il y a sans doute aussi des règlementations différentes !
:flower2:

Cela peut beaucoup changer defois d'un pays à l'autre.

bonjour! désolé d avoir tardé a te réponfre. Non il n est pas nécessaire d etre esthéticinne pour obtenir le diplome par contre tu suis la formation d une journée ( ici au canada) la technique offerte par lecole ou j ai fait mon court etst unique elle offre la pose sur cils supérieur et inférieur.
l ecole s appelle la cliniqueducil.com la propriétaire est line fontaine elle est tres gentille saura réponf<dre a toute tes questions a ce sujet. je suis diplomé depuis 1 an j ai été sa 2 ieme étudiante. c est un métier passionnat qui nous centre l esprit ce nest pas un travail c est d un moment de relaxation. Line offrira bientot une exclusivité je te recommande cette ecole je lai referer a quelqun aussi sur se site q ui habite en france et elle est ravie je crois que s est nail expert elle distribuerales produits de cette ecole.

je n était pas dans le domaine de l esthétique au paravant j étais laborantine... donc n hésite pas a suivre la formation
a bientot

bonjour! désolé d avoir tardé a te réponfre. Non il n est pas nécessaire d etre esthéticinne pour obtenir le diplome par contre tu suis la formation d une journée ( ici au canada) la technique offerte par lecole ou j ai fait mon court etst unique elle offre la pose sur cils supérieur et inférieur.
l ecole s appelle la cliniqueducil.com la propriétaire est line fontaine elle est tres gentille saura réponf<dre a toute tes questions a ce sujet. je suis diplomé depuis 1 an j ai été sa 2 ieme étudiante. c est un métier passionnat qui nous centre l esprit ce nest pas un travail c est d un moment de relaxation. Line offrira bientot une exclusivité je te recommande cette ecole je lai referer a quelqun aussi sur se site q ui habite en france et elle est ravie je crois que s est nail expert elle distribuerales produits de cette ecole.

je n était pas dans le domaine de l esthétique au paravant j étais laborantine... donc n hésite pas a suivre la formation
a bientot

oui, mais toi tu es au canada, elle est en belgique et nous en france

toutes les lois sont différentes, en France surtout c'est plus restrictif

c'est très gentil et merci pour tes explications framboise mais le canada c'est un peu loin :(

moi aussi j'aimerais bien savoir si en franc on a besoin de cap pour extention de cils ou pas? merci d'avance

Non, tout comme les ongles, l'extension de cils n'est pas reconnu par un diplome d'Etat pour l'instant...Tout le monde peut pratiquer mais bien sûr en suivant une formation sérieuse et un bon entrainement...

Retour