traces blanches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres une pose de gel sur ongle naturel j'ai elnevé le gel pour un remplissage en limant puis quand j'ai remi la main sous la lampe ça ma brulé et laissé des traces blanches sous l'ongle d'ou cela peut'il venir?

Re : traces blanches

apres une pose de gel sur ongle naturel j'ai elnevé le gel pour un remplissage en limant puis quand j'ai remi la main sous la lampe ça ma brulé et laissé des traces blanches sous l'ongle d'ou cela peut'il venir?

Tu as peut être trop limer. Donc abimé ta plaque..

ah zut alors la je ne peut plus reposé de gel?

ah zut alors la je ne peut plus reposé de gel?

Tu peux faire un pansement de soie avant de remettre du gel.

Sinon bah si tu peux faire un gainage sur tes ongles.
Mais évite de trop limer la prochaine fois.

Prend également de la levure de bière
( Cela va régénérer tes ongles et les rendre plus fort )

un pansement de soie?

Pansement de soie, c'est pour réparer un ongle abimé.
Certaines personnes l'apprenne en formation de styliste ongulaire, mais ceci est réservé aux esthéticiennes.

En gros .. tu peux faire un gainage !

:flowers:

Certaines personnes l'apprenne en formation de styliste ongulaire, mais ceci est réservé aux esthéticiennes.

heu pardon me m'inicier dans la conversation, mais c'est quoi un gainage??:22-whistling:

heu pardon me m'inicier dans la conversation, mais c'est quoi un gainage??:22-whistling:

Gainage = pose sur ongle naturel ! =)

Ah sinon si tu souhaite faire une pose avec capsules..
Tu peux d'abord remettre une fine couche de gel et ensuite procédé à une pose complète avec caps par dessus. C'est frank qui avait mis l'info sur le fofo y'as un ptit moment :)

Gainage = pose sur ongle naturel ! =)

Ah sinon si tu souhaite faire une pose avec capsules..
Tu peux d'abord remettre une fine couche de gel et ensuite procédé à une pose complète avec caps par dessus. C'est frank qui avait mis l'info sur le fofo y'as un ptit moment :)

merci cindou!! n'ayant pas fait de formation,j'en apprend tt les jours grace à ce forum! encore merci! bye:wink2:

oui un grand merci cindou t'est tjr la meme si je suis parfois un peu lourde lol tu est tjr fidèle au poste merci

un grand merci cindou, tes info sont toujours tres enrichissante.....

Retour