"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

tout contrat peut etre resilié par une ou autre partie moi mon contrat le stipule je peux soit demissionner soit etre licencié comme dans tout cdi!!

Oui ça je sais , mais est ce que dans le contrat ( le tien ou ceux des autres ) c'est stipulé :

Peut être virée parcequ'elle ne fait pas un certain chiffre d'affaire par mois ?

tout contrat peut etre resilié par une ou autre partie moi mon contrat le stipule je peux soit demissionner soit etre licencié comme dans tout cdi!!

Oui ca c'est ok !
Mais si c'est bien le cas par rapport au CA effectué, cela doit être stipuler dans une partie du contrat non ?

Oui ça je sais , mais est ce que dans le contrat ( le tien ou ceux des autres ) c'est stipulé :

Peut être virée parcequ'elle ne fait pas un certain chiffre d'affaire par mois ?
il est marqué: la société se reserve le droit de resilier le contrat si un objectif n est pas atteint ...
j avais demander a mr marchais et il m a repondu que c etait une clause obligatoire mais que de toute facon jamais a se jour il ne l avait utiliser il ne regarde pas le passif mensuel mais annuel et que cette clause pouvais permettre a l employée de resilie elle meme si elle voyait qu elle navait pas assez de cliente

:detective::detective: y a bien une clause pour licenciement..........:detective::detective:

il est marqué: la société se reserve le droit de resilier le contrat si un objectif n est pas atteint ...
j avais demander a mr marchais et il m a repondu que c etait une clause obligatoire mais que de toute facon jamais a se jour il ne l avait utiliser il ne regarde pas le passif mensuel mais annuel et que cette clause pouvais permettre a l employée de resilie elle meme si elle voyait qu elle navait pas assez de cliente

Ok Nini merci :wink2:

:detective::detective: y a bien une clause pour licenciement..........:detective::detective:
oui il y a une clause de licenciement mais procades ne s en ai jamais servi car ils savent tres bien qu il faut du temps pour se faire une clientele et c est bien pour cela qu ils nous permettent de vendre des produits a coté et nous suivent de si pres et nous donnes des idées de promo , des plans de fidelisations pour attirer notre clientele .... y a un reel soutien avant pendant et apres ....mais bon je vais eviter de parler de ca sur ce post car c est pas un post procades !!! donc celles qui veulent des infos la dessus ben qu elle me pose la question dans le post d axey Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

Non il n'y a pas d'assurance obligatoire !!!

les prestations sont couvertes par l'assurance du porteur, vehicule et materiel par l'assurance du porté:wave:

J'ai téléphoné et voilà ce que l'on m'a dit:
-oui il est préférable de se mettre en VDI au début car en CDI il y a beaucoup + de charges sociales alors c'est vrai que l'on vous demande si vous arrivez à atteindre 1500euros de CA mais ca c'est un conseil.

-Pour ce qui est du licenciement ,c'est pour les personnes qui ne raportent aucun CA c'est à dire ZéRO euros pendant une durée de 2 mois au moins sinon il faut les prévenir au cas ou on a un soucis.(vacances,maladie),ce ne sont pas des monstres ils sont compréhensifs.

-Pour ce qui est de la personne qui fait des épilations ,le préciser elle sur ces factures Sabine??Parce que c'est vrai que pour ètre esthéticiennes ou coiffeuse il demande le CAP obligatoirement,après si elle le faisait en + à coté ils ne le savaient certainement pas .Moi aussi je peux m'amuser à le faire en + à coté mais je ne suis pas encore tombé sur la tète,lol

Voilà les filles ,vous avez d'autres questions???:wavetowel2:

J'ai téléphoné et voilà ce que l'on m'a dit:
-oui il est préférable de se mettre en VDI au début car en CDI il y a beaucoup + de charges sociales alors c'est vrai que l'on vous demande si vous arrivez à atteindre 1500euros de CA mais ca c'est un conseil.

-Pour ce qui est du licenciement ,c'est pour les personnes qui ne raportent aucun CA c'est à dire ZéRO euros pendant une durée de 2 mois au moins sinon il faut les prévenir au cas ou on a un soucis.(vacances,maladie),ce ne sont pas des monstres ils sont compréhensifs.

-Pour ce qui est de la personne qui fait des épilations ,le préciser elle sur ces factures Sabine??Parce que c'est vrai que pour ètre esthéticiennes ou coiffeuse il demande le CAP obligatoirement,après si elle le faisait en + à coté ils ne le savaient certainement pas .Moi aussi je peux m'amuser à le faire en + à coté mais je ne suis pas encore tombé sur la tète,lol

Voilà les filles ,vous avez d'autres questions???:wavetowel2:

non, elle n'avait pas fait d'épilation, elle avait un contrat où c'était marqué "soins de beauté", alors elle m'a dit "chouette, je peux faire des épilations aussi avec eux", je lui ai dit "ça m'étonnerait, il faut un cap", elle a téléphoné à "oh ,les filles "pour confirmation, il yavait deux dames qui se sont consultées entre elles ce jour là, et qui lui ont répondu "bien oui, vous avez un contrat soins de beauté, donc vous pouvez épiler, on voit pas où est le soucis nous!
Mon élève sous mon conseil à tél à la CMA qui lui ont évidememnt dis que non!
Donc elle n'a jamais fait d'épilation, mais je conteste, elle n'a pas fait "zéro", elle à envoyé des sous, certes pas beaucoup, mais elle a envoyé

et n'a pas fait de facture épilation, puisque'elle n'en a jamais fait!!! juste "oh les filles" lui ont certifié qu'elle pouvait sans soucis

d'ailleurs je maintien qu'elle avait écrit soins de beauté sur son contrat....

Alors là j'en sais rien ,je ne peux pas répondre à ca,moi je n'ai aucun problème pour le moment et je sais que "oh les filles" groupe labelvie doit intervenir tout à l'heure pour répondre à tout ca.........:drunkparty:

Alors là j'en sais rien ,je ne peux pas répondre à ca,moi je n'ai aucun problème pour le moment et je sais que "oh les filles" groupe labelvie doit intervenir tout à l'heure pour répondre à tout ca.........:drunkparty:

ok, merci ongle67 !

toujours personne a l horizon ?

je comprend pourquoi on parle de procades sur un post de "oh les filles" moi ca me bloque ca!!!du coup on y comprend plus rien!!!!c'est n'importe quoi!!

je comprend pourquoi on parle de procades sur un post de "oh les filles" moi ca me bloque ca!!!du coup on y comprend plus rien!!!!c'est n'importe quoi!!

Haaa ouf j'suis pas la seule à ne pas comprendre :japi:

parce que quand tu parles de portage il y a toujours questions puis comparaison....:52-hug-boy:

oui mais je trouve pas ca sympa que ongl67 vienne faire sa pub et que la concurrence arrive en force pour dire qu'ils sont meilleurs!!!c'est pas loyale je trouve!!!hein isa tu me comprend!!!

oui mais je trouve pas ca sympa que ongl67 vienne faire sa pub et que la concurrence arrive en force pour dire qu'ils sont meilleurs!!!c'est pas loyale je trouve!!!hein isa tu me comprend!!!

Viii thalye je comprend ton point de vue... J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi ce genre de procédé mais bon, on peut pas refaire le monde hein :)

d'une la pub doit etre faite par un(e) interrsé de la boite dans la rubrique adequate...

ensuite il faudrait preciser qu'il ne doit pas y avoir de droit de reponse d'autre boite de portage...

j'ai rien contre ongl67 mais je ne vois pas pourquoi il ne faut pas parler d'autre boite ici non?

je sais pas je suis peut etre pas objective remarque....

Retour