Cherche kit résine 3D ezfllow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
Je voudrais m'acheter 2 kit ezflow, je viens d'acheter le kit résine 3D NSI et je voudrais compléter par d'autres couleurs. J'ai penser à gemstones, et rainbow candy. Pouvez vous me dire votre avis. Car il y en a 8. Le boogie night dare to be dazzling, et le walk of fame acrylic powder sont pas mal non plus. Je cherche aussi un vendeur.Merci de votre aide.

Re : Cherche kit résine 3D ezfllow

va voir ce post ici
tu pouras mieux te décider !!

Salut je uis nouvelle sur ce site je sais pas très bien comment sa marche mais je voudrai me fournir chez ez flow mais je ne trouve pas leur site j'en ai vu sur ebay mais je comprend pas et surtout je sais pas lequel choisir??? merci de m'aider

il n'y a que félinails qui m'a répondu . les vendeurs je les connais pas. Mais dès que l'on m'auras aiguillé je commande.

je vois moi aussi j'aimerai commander, j'en ai vu sur ebay mais tout est en anglais et je sais pas trop a quoi sa correspond j'ai l'habitude de mes produit donc voilà j'ai été voir le sky de félinails trop beau je lui ai meme demander des renseignement, j'espère qu'elle me répondra vite

personne ne peut m'aider en me disant les kits à avoir et pourquoi ? Pour les frenchs ceci et pour la 3D cela. Pourtant beaucoup de personnes travaillent la 3D

personne ne peut m'aider en me disant les kits à avoir et pourquoi ? Pour les frenchs ceci et pour la 3D cela. Pourtant beaucoup de personnes travaillent la 3D

Pour faire une pose résine avec french.

Je te conseille un KIT ez flow HD.
Tu as la poudre clear et pink pour ta construction.
La cover pour le ralongement de plaque.
Et la white pour la french.

Tu trouvera ce kit par ici par exemple !

je parlais de kits couleurs pour 3d et frenchs couleurs, mais avec la marque ezflow.
Merci quand même cindou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour