quelle resine onglerie.be ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
quelle resine onglerie.be me conseilleriez vous pour une pose effet naturelle ?
:bic:je dois passer commande mais je ne sais pas laquelle choisir pour mes clientes qui ne souhaite pas de french mais plutot un fini naturel ..
Merci d'avance de vos reponses:kiss1:

Re : quelle resine onglerie.be ?

moi on me la déconseillé la résine onglerie mais bon j ai jamais tester je bosse avec ezflow

je ne connais pas ezflow en resine
merci du conseil

moi je l'ai tester,la cover mask et j'ai pas aimé la couleur car elle est trop rose!!!mais beaucoup parle de ez flow...bonne

merci
la cover mask estvraiment trop rosé pour un ressorti naturel c'est vrai !
j'attends d'autre reponses peux etre ?

est ce que la rose opaque conviendrai ?

honnetement la résine ezflow elle est geniale a travaillé et le rendu est super naturel vraiment accro a ezflow mais j ai pâs encore tester leur gel!!!a et oui les poses tienne traquille 5 semaines avec!!!

aurais tu un lien
? merci beaucoup

moi aussi je cherche une alternative ,j'aurais bien aimé acheter un kit ez flo mais je n'ai pas paypal pour payer en ligne!

c bien dommage et oui car je commence à en avoir marre du gel!!,mais ongle se fragilise avec j'ai besoin de reprendre avec la résine définitevement!

ça va pas teop cher en plus
tu t'en sers pour un fini ultra naturel ? ma cliente a un certain age et ne veux que quelque chose tres tres naturel ..tu la fini a la peau de chamois ?

a oui j adore car sa brille moi c'est plus naturel je t envoie une photo de ma main!! moi pour les personne qui aime le naturel je leur mets juste un coup de bloc lissant et en finition je mets pas de brillant et c'est vraiment naturel!! tu vois la sur ma pose j ai moitié brillant et moitié naturel mdr

Pièces jointes

• Nouvelle image.jpg
    Nouvelle image.jpg
    23.5 KB · Affichages: 66

ok merci pour la photo .
Je prefere le fini brillant mais pour le naturel je ferais a la peau de chamois
encore merci bichou30

bonjour

je voudrais acheter de la resine chez ezflow met peut tu stp me dire sur quelle site tu commande et aussi me dire quelle sont les poudres a prendre car j'ai lu qu il avait differentes couleurs et je suis perdu
il me faut de la resine pour faire la french blanche et la rose
j aimerai que ca rende comme quand tu sors de onglerie rose naturel et un beau blanc car moi je prend la marque peggy sage et vraiment c'est de la merde le blanc ne fait pas blanc une fois la resine rose dessu et la resine rose est pourri coule se decolle et j'en passe comme je debute je voudrais que tu me dise ce que je doi commander avoir de beaux ongles comme a l 'estheticienne

je suis impatiente de ta reponse et je te remercie

Retour