Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe, très beau travail:+1:
wow tres beau poca tu assure .j'avais pas vu qui avait un vote

tres beau bravo

Coucou
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
je devais attendre que le concours finis mais je suis trop fière de ce que j ai fais (pour 1fois) y a bcp de défaut (bec de canard,...)
mais c est mon premier rallongement de la plaque en gel (mask onglerie.be), french blanc epais (onglerie.be),flex et swarovskis
ps: c est une copie de Feline.........MERCI ma belle

je t'avais laissé un com's pour te dire que ta pose étais et est superbe!!!Ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C'est magnifique !!!!!!!!!!
Je veux la même ! même si moi ça fait 25 ans que je suis mariée ...
bisous![]()
:+1:
Bravo poca.....
t'as pas été voir ton blog....je t'avais laissé un com's pour te dire que ta pose étais et est superbe!!!
tu as fais vraiment du bon travail et tu vois a force d'entraînement et bien on est récompensé de ses efforts.....
je la trouve magnifique!!!!
ps: passe sur mon blog ca me ferais plaisir d'avoir ton avis sur mes poses (sur les quelque peu que j'ai faite car en ce moment je ne poste plus car j'en ai un peu marre j'ai l'impression de ne plus avancer)
Bisous et encore félicitation:yeah2::yeah2:

trés trés jolie pose, manque encore un peu de limage pour les parallèles mais sinon elle est top et trés classe!!!:wink2::wink2::wink2:
merci ma pucej'avais pas vue c'est trop beauuuuuuuuuuuu

:cute::cute::cute: Tu m'étonnes que tu es fière! Tu as de quoi c'est SUPERBE!! BRAVO:cute:
merciiiiiiiiiiimerci plume roseWachhh super beau poca
si si ma belle je l ai lu sur mon blog mais j ai pas eu le temps de repondre....suis contente alors...ca va!!!!
c est deja bien que je validesuis fachée.....LOL non ma belle je me doute que t'a pas trop le temps....je sais aussi que dès que tu en aura tu passera voir mon blog ma belle
merciiiiiiiiiii ma cherie
de rien ma chérie
tu as fais un travail exemplaire et tout ce temps que tu as passée a t'entraîner et bien tu en es récompensée et puis faut le dire et le redire et le crier..... Lol ta pose est superbe
biyoux
:laugh: mercibin ca alors j ai raté ce post poca c est sublime:tongue4:

ok je t attend...depeche toi...il fait superrrrrrrrrrr ici:2-big-smile:J'arriiiiiiiiiive ! Je prends vite mon jet privé !
bisous