Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobmele
  • Date de début Date de début
Re : Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

une de mes clientes est venue faire son remplissage et le lendemain elle avait une anesthesie generale, le medecin lui a dit que ca ne posait pas de soucis

Coucou, sa fonctionne comment alors pour les capsules gel?????:20-sarcastic:car moi j'accouche au mois d'août et j'aurais sûrement aussi une pose(capsules gel) car les chablons c'est pas encore sa:9-blush: donc ca va être chaud alors!!!!!!!! il va valoir que j'enlève tout pffffffff.....

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

hello, je suis infirmiere, si ta plaque d'ongle n'est pas teintée cela ne posera aucun probleme. il est important pour la surveillance opératoire de pourvoir visualiser la couleur de l'ongle. No panique, lors de ta visite avec l'anesthesiste tu lui poses la question!
bisous et plein de bonheur avec ton petit bout!

hello, je suis infirmiere, si ta plaque d'ongle n'est pas teintée cela ne posera aucun probleme. il est important pour la surveillance opératoire de pourvoir visualiser la couleur de l'ongle. No panique, lors de ta visite avec l'anesthesiste tu lui poses la question!
bisous et plein de bonheur avec ton petit bout!

donc si il y a un gel rose opaque sur ta plaque d'ongle ou alors des décos, il faut tout retirer, car on verra rien...c'est ça ?

donc si il y a un gel rose opaque sur ta plaque d'ongle ou alors des décos, il faut tout retirer, car on verra rien...c'est ça ?
:)oui c est ca, mais , j'ai bossé au bloc, ils n'aiment pas mais pas du tout, mais pas du tout, ca gene pour les capteurs de signaux vitaux, voir arriver quelqu'un avec du gel!!! en suisse y sont un peu dingo avec ca, il y des hopitaux qui sont plus larges mais par ex au CHUV ca passe pas!!! en urgence ma fois c est un autre discours

:)oui c est ca, mais , j'ai bossé au bloc, ils n'aiment pas mais pas du tout, mais pas du tout, ca gene pour les capteurs de signaux vitaux, voir arriver quelqu'un avec du gel!!! en suisse y sont un peu dingo avec ca, il y des hopitaux qui sont plus larges mais par ex au CHUV ca passe pas!!! en urgence ma fois c est un autre discours

comme quoi, vaut mieux toujours avoir une lime dans son sac au cas ou il faudrait tout retirer en urgence...lol

mdrrrr bien vu!

ben du coup j ai decide de tous enlever je reprendre quand j aurais 5 minutes merci les filles de tous cet renseignement

J'ai connu une personne il y a 3 ans qui s'est cassée le poignée. Quand elle est arrivée aux urgences et qu'ils ont vu qu'elle avait de la résine (transparente et french), ils lui ont tout enlever aux scalpel ! Je vous raconte pas l'état de ses doigts après. Certains ongles étaient creusés ; elle avait grave mal et passé son temps à mettre de la crème dessus. Et après elle s'est fini les faux ongles !!!

tout dépend des hôpitaux, pour l'hygiène c'est mieux de tout enlever, mais il y a un autre problème on va te mettre un capteur au bout du doigt pour voir le taux d'oxygène et des fois ça ne marche pas comme il faut avec le gel ou l'acryl donc c'est mieux de tout enlever. j'ai bosser 22 ans dans un service d'urgences et j'ai jamais vu qu'on enlevait les ongles aux scalpels c'est barbare!!!!!

euh je vois pas le rapport d enlever la resine au scalpel elle s etait cassé le poigné on a pas les ongle dans le platre et pas d operation en plus!!!
il sont dingo l hosto ou elle a etais!!!!

j'ai eu une césarrienne il y a 2 ans
j'ai demander mon gynéco pour mes ongles en gels """il ma dit faut les enlever a cause les microbres c'est obliger de les enlevers "" alors j'ai enlever tous les gels et les décors pendant 2 mois ...

euh je vois pas le rapport d enlever la resine au scalpel elle s etait cassé le poigné on a pas les ongle dans le platre et pas d operation en plus!!!
il sont dingo l hosto ou elle a etais!!!!

C'était pour voir la coloration de l'ongle. Et si, elle a eu une opération avec plaques et broches.

bonjour
j'ai lue vos messages et moi je voulais savoir aussi un peut la même chose mais pour un accouchement naturel par voie basse si je peut posé les ongles et au pire faire une french ,comme ca on verais mes ongles ?
merci

Retour