Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobmele
  • Date de début Date de début
Re : Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

une de mes clientes est venue faire son remplissage et le lendemain elle avait une anesthesie generale, le medecin lui a dit que ca ne posait pas de soucis

Coucou, sa fonctionne comment alors pour les capsules gel?????:20-sarcastic:car moi j'accouche au mois d'août et j'aurais sûrement aussi une pose(capsules gel) car les chablons c'est pas encore sa:9-blush: donc ca va être chaud alors!!!!!!!! il va valoir que j'enlève tout pffffffff.....

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

hello, je suis infirmiere, si ta plaque d'ongle n'est pas teintée cela ne posera aucun probleme. il est important pour la surveillance opératoire de pourvoir visualiser la couleur de l'ongle. No panique, lors de ta visite avec l'anesthesiste tu lui poses la question!
bisous et plein de bonheur avec ton petit bout!

hello, je suis infirmiere, si ta plaque d'ongle n'est pas teintée cela ne posera aucun probleme. il est important pour la surveillance opératoire de pourvoir visualiser la couleur de l'ongle. No panique, lors de ta visite avec l'anesthesiste tu lui poses la question!
bisous et plein de bonheur avec ton petit bout!

donc si il y a un gel rose opaque sur ta plaque d'ongle ou alors des décos, il faut tout retirer, car on verra rien...c'est ça ?

donc si il y a un gel rose opaque sur ta plaque d'ongle ou alors des décos, il faut tout retirer, car on verra rien...c'est ça ?
:)oui c est ca, mais , j'ai bossé au bloc, ils n'aiment pas mais pas du tout, mais pas du tout, ca gene pour les capteurs de signaux vitaux, voir arriver quelqu'un avec du gel!!! en suisse y sont un peu dingo avec ca, il y des hopitaux qui sont plus larges mais par ex au CHUV ca passe pas!!! en urgence ma fois c est un autre discours