Les gaffes des clientes ...

marieg8181

Experte
Voilà depuis treize ans que je bosse je crois pouvoir écrire un livre sur les gaffes ou les bourdes de mes clientes en voici quelques-une :

- j'ai une ongle de cassé
- vous travaillez grace au bouche à bouche
- mettez moi une déco sur l'annuaire
- le mari d'une cliente met des "spatchs" pour arreter de fumer

j'en ai d'autres encore et vous ???

Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...

" c'est collé les decos sur vos ongles" ??
ou pire .... " c'est tout pret d'avance, vous avez juste à coller les ongles " ??

Enfin bon, là c'est pas la cliente;.. elle, elle est au courant du boulo quand elle reste 3 plombes sur sa chaise !!!!!!

Mais ça m'enerve tellement ce genre de remarques !!!

hi hi hi trop fort

j'ai eu une cliente qui trouvait que ca avait l'air trop facile donc pour pas payer sa retouche elle a été chez di acheter tout le nécessaire, le lendemain elle est revenue avec une catastrophe au bout des doigts.

Vous avez dit facile lol :D

Re : Lace front

Alors moi j'en ai eu une un jour qui voulait une french coloré + déco. Elle savait déjà les couleurs qu'elle voulait ! C'était à mes débuts... Donc je m'applique, je lui fais une belle déco, elle était ravie ! Puis en partant, elle me dit : "ha oui, j'ai fais mes ongles pour ce soir car je suis invité à une réception mais dès demain, je préfère revenir au naturel ! Je peux tout limer et me mettre un simple vernis ?"
Grrrrrrrrr je te l'aurais étranglé !!!!!

Quand j'étais enceinte de ma fille une cliente m'a dit
" comme vous êtes grosse ça se voit pas que vous êtes enceinte ... "
moi aussi je l'aurais tuée ce jour là

Re : Lace front

Alors moi j'en ai eu une un jour qui voulait une french coloré + déco. Elle savait déjà les couleurs qu'elle voulait ! C'était à mes débuts... Donc je m'applique, je lui fais une belle déco, elle était ravie ! Puis en partant, elle me dit : "ha oui, j'ai fais mes ongles pour ce soir car je suis invité à une réception mais dès demain, je préfère revenir au naturel ! Je peux tout limer et me mettre un simple vernis ?"
Grrrrrrrrr je te l'aurais étranglé !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je peux vous frapper maintenant MADAME lol

J'ai deja eu aussi une cliente qui voulait absolument changer de style, elle voulait la french rouge. Ok j'ai pas la couleur donc je vais en acheter avant son arrivée ( la course je vous dis même pas) je prend 3 rouges différents pour être sur qu'elle trouve ce qu'elle aime.

Elle arrive craque sur une des couleurs, et juste quand je termine sa pose, elle me dit ...

Je pense pas que je vais osez sortir comme ca, c'est magnifique mais ca fait trop de changement.

Je l'aurai tuée :thumbdown:

Oh vous me faites mourir de rire les filles ..... oui, tout ça j'ai eu aussi .. on se met en 4 pour leur faire plaisir et apres .... ggggrrr !!!!!

Pour ce qui est des reflexions aux femmes enceintes, j'en ai une pas mal.... un mec qui dit " t'es enceinte de combien, 12 mois ?? " et ce ...le plus sincerement et serieusement du monde ...... c'est pas lamentable ???

oh oui sur les femmes enceintes grrrrrr je suppporte plus lol

la derniére fois au boulot , mon boss dit en rigolant dans 1 semaine tu passe plus entre les tables. la cliente pas futfut du tout, pourquoi ? elle compte encore grossir ?
Le boss mort de rire, bah oui c'est une grossesse pas de l'aérophagie MDR

Je l'aurai tuée lol

Quand j'étais enceinte de ma fille une cliente m'a dit
" comme vous êtes grosse ça se voit pas que vous êtes enceinte ... "
moi aussi je l'aurais tuée ce jour là

oh oui sur les femmes enceintes grrrrrr je suppporte plus lol

la derniére fois au boulot , mon boss dit en rigolant dans 1 semaine tu passe plus entre les tables. la cliente pas futfut du tout, pourquoi ? elle compte encore grossir ?
Le boss mort de rire, bah oui c'est une grossesse pas de l'aérophagie MDR

Je l'aurai tuée lol

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: Non mais j'y crois pas .....:24-vomit:

Oh la la Mdr !!

Ca craint !! Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait des clientes chieuses à ce point ! ... Et bien je vais devoir m'armer de patience !! Et surtout de diplomatie (ce qui n'est pas mon fort)... :flower2:

bon faut qd même bosser donc j'y vais heureusement j'ai des clientes adorables la semaine dernière pour mon anniversaire j'ai eu des cadeaux de la part de 2 d'entres elles c'est cool non ?

une collègue à moi on lui a demandé je vous jure que c'est vrai lors d'une manucureune cliente voulait qu'elle lui coupe les "testicules " ( à la place des cuticules )

bon faut qd même bosser donc j'y vais heureusement j'ai des clientes adorables la semaine dernière pour mon anniversaire j'ai eu des cadeaux de la part de 2 d'entres elles c'est cool non ?

une collègue à moi on lui a demandé je vous jure que c'est vrai lors d'une manucureune cliente voulait qu'elle lui coupe les "testicules " ( à la place des cuticules )

:gni::gni::gni::gni::gni: elle a des soucis personnels dans son couple elle ....:38-punch: PTDR !!!!!!!!!!

PTDRRRRRRRRRR ça me fait penser à quelque chose !!! Un jour j'ai une cliente qui vient chez moi, c'est une connaissance à ma mère donc ça va, je la connaissais aussi ! Puis mon fils sort de sa chambre, vient voir ce que je fais et là il dit tout sérieusement "maman, tu lui mettra de l'huile à testicule à la fin ?" La cliente toute perdue en se demandant ce que j'allais lui mettre aux doigts et moi pliée en quatre !!!!

oui ben moi cest mes filles qui l es font les gaffes une fois ma fille lorna a dit a ma cliente " tas un tete de cul!!!mdr "" j etais trop mal et klan je lui ai demandé pourquoi elle avait dis ca elle ma repondu " elle a de grosses joues !!"mais en tant que cliente cata c est une ki avait voulu des strass en diagonale sur tout ces ongles et une semaine apres elle est venu pour une depose complete !!a cause de son patron!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans l'institut où j'allais avant, la patronne a eu droit à :

"Vous anestésiez pour poser les ongles ? Parce que je suis douilllette "

ou encore "Ca fait mal quand vous enlevez l'ongle naturel??? "

Je vous imagine telle une équipe sortie tout droit de NIP/TUCK avec vos scalpels cachés dans vos pinceaux mdr ......

mmmmmmmmmmmmmdrrrrrrr .... Trop fort les filles.... Suis au boulot, j'en pleure de rire et le téléphone sonne ....

On en revient à mon histoire de NIP/TUCK

La vérité sort de la bouche des enfants !! :laughing1::laughing1:

Retour