Gel, paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness222
  • Date de début Date de début

ness222

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis un peu perdue...C'est la première fois que je viens sur ce site...Je suis débutante dans le domaine et je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Pour la décoration de l'ongle avec des paillettes, quel gel dois-je utiliser?
Et lors de la création de modèles sur tips, vous réalisez uniquement le décor ou tout la pose complète?

Merci d'avance

Ness

Re : Gel, paillettes

Bonjour,

Je suis un peu perdue...C'est la première fois que je viens sur ce site...Je suis débutante dans le domaine et je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Et lors de la création de modèles sur tips, vous réalisez uniquement le décor ou tout la pose complète?

Merci d'avance

Ness
Coucou ness et bienvenue!
Pour le gel tu peus utiliser n'importe quel gel et ensuite tu insere tes paillettes.
Pour les tips tu parle d'une pose sur quelqun ou bien en presentations de déco?:wiggle:

Bonjour,

Merci d'avance

Ness

Hello ness, moi je prend un gel de finition et je fais mon mélange gel + paillettes dans un petit pot.

Pour les modèles sur capsules, moi je fais juste ma déco et je passe juste le sealer de l'onglerie.be pour un rendu brillant.

Voilouuuu :)

Coucou ness et bienvenue!
Pour le gel tu peus utiliser n'importe quel gel et ensuite tu insere tes paillettes.
Pour les tips tu parle d'une pose sur quelqun ou bien en presentations de déco?:wiggle:

Merci pour ta réponse :-)

C'est pour la présentation de déco...

Que conseilles-tu au niveau des lampes et de la ponceuse?Est-ce qu'il vaut mieux utiliser la marque profesionails ou une autre marque?

Merci

Hello ness, moi je prend un gel de finition et je fais mon mélange gel + paillettes dans un petit pot.

Pour les modèles sur capsules, moi je fais juste ma déco et je passe juste le sealer de l'onglerie.be pour un rendu brillant.

Voilouuuu :)

Merci beaucoup!!! Tous vos conseils sont les bienvenus ;-)

Et toi, tu en penses quoi pour la ponceuse et la lampe?

Merci:)

coucou ness bienvenue
moi j'utilisé au debut les gel professionnails ils sont super seulement j'ai changé pour les gels onglerie .be qui sont egalement super mais surtout beaucoup moins cher!!! ainsi que tous leur articles va voir sur www.onglerie.be je t'assure ils sont geniaux!!!

Merci beaucoup!!! Tous vos conseils sont les bienvenus ;-)

Et toi, tu en penses quoi pour la ponceuse et la lampe?

Merci:)

Franchement une lampe uv quelle soit d'une marque ou d'une autre c'est la même chose ! Sauf qu'une lampe professionnails tu la payeras beaucoup beaucoup plus chère que sur ebay par exemple ! Surtout il te faut une 4X9watt ! Pour les ponceuses, contacte pocahantas du forum, elle en vend des pas chères et très bien ! Voilouuuuu

coucou ness bienvenue
moi j'utilisé au debut les gel professionnails ils sont super seulement j'ai changé pour les gels onglerie .be qui sont egalement super mais surtout beaucoup moins cher!!! ainsi que tous leur articles va voir sur www.onglerie.be je t'assure ils sont geniaux!!!

coucou moi g acheter une ponseuse a onglerie.be et le probleme que j aie avec lol c est que je c po comment il faut enlever les meches alors ci tu ....
tu px me l expliquer ?
merci

Merci pour ta réponse :-)

C'est pour la présentation de déco...

Que conseilles-tu au niveau des lampes et de la ponceuse?Est-ce qu'il vaut mieux utiliser la marque profesionails ou une autre marque?

Merci
La lampe je l'ai acheter sur ebay a allemand lol!ET elle marche au top et je suis pas la seule a l'avoir acheter alors bon...
La ponceuse pareil!
Bisous!
:22-whistling:

Retour