Gel, paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness222
  • Date de début Date de début

ness222

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis un peu perdue...C'est la première fois que je viens sur ce site...Je suis débutante dans le domaine et je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Pour la décoration de l'ongle avec des paillettes, quel gel dois-je utiliser?
Et lors de la création de modèles sur tips, vous réalisez uniquement le décor ou tout la pose complète?

Merci d'avance

Ness

Re : Gel, paillettes

Bonjour,

Je suis un peu perdue...C'est la première fois que je viens sur ce site...Je suis débutante dans le domaine et je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Et lors de la création de modèles sur tips, vous réalisez uniquement le décor ou tout la pose complète?

Merci d'avance

Ness
Coucou ness et bienvenue!
Pour le gel tu peus utiliser n'importe quel gel et ensuite tu insere tes paillettes.
Pour les tips tu parle d'une pose sur quelqun ou bien en presentations de déco?:wiggle:

Bonjour,

Merci d'avance

Ness

Hello ness, moi je prend un gel de finition et je fais mon mélange gel + paillettes dans un petit pot.

Pour les modèles sur capsules, moi je fais juste ma déco et je passe juste le sealer de l'onglerie.be pour un rendu brillant.

Voilouuuu :)

Coucou ness et bienvenue!
Pour le gel tu peus utiliser n'importe quel gel et ensuite tu insere tes paillettes.
Pour les tips tu parle d'une pose sur quelqun ou bien en presentations de déco?:wiggle:

Merci pour ta réponse :-)

C'est pour la présentation de déco...

Que conseilles-tu au niveau des lampes et de la ponceuse?Est-ce qu'il vaut mieux utiliser la marque profesionails ou une autre marque?

Merci

Hello ness, moi je prend un gel de finition et je fais mon mélange gel + paillettes dans un petit pot.