Les gaffes des clientes ...

Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...

oui ben moi un jour j ai eu une cliente qui ma dis quand je lui ai passé la ponceuse sous les ongles ' tu me donne des frissons jusqu entre les cuisses( bon cest pas le termes kelle a utilisé)mdrrrrrrrrrrrrrrr!!

:ayalou::laughing1::laughing1::laughing1:suis morte de rire les filles j en peux plus
ah le coup des testicules et les frissons entre les jambes j en suis renversée
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: je vous adores:group:

oui ben moi un jour j ai eu une cliente qui ma dis quand je lui ai passé la ponceuse sous les ongles ' tu me donne des frissons jusqu entre les cuisses( bon cest pas le termes kelle a utilisé)mdrrrrrrrrrrrrrrr!!

Bah dis donc elles sont space tes clientes nini ! Entre celle qui a une tête de Q et celle-çi, c'est du costaud hein :2-big-smile:

moi on a deja du me demander 1000 fois si c'etait coller mes ongles!!
et quand j'explique y en a qui comprenne tellement rien qu'au bout de la dixieme fois ou on me demande si c'est colle par depit je dis oui!!

et quand j'explique y en a qui comprenne tellement rien qu'au bout de la dixieme fois ou on me demande si c'est colle par depit je dis oui!!

tu m'étonnes au bout d'un moment ça devient soulant lol

:22-whistling: dans le meme style... une fois je faisais un soin complet des pieds à une nana de la salle de sport où j'allais ( quand j'avais encore le temps.. sniiifff )... bon je fais le max pour qu'elle se detende et je lui masse longuement les pieds et les mollets avecle soin hydratant ... elle me regarde et d'un coup elle me sort : " c'est vrai que ça fait partie des jeux erotiques je comprends pourquoi maintenant ... "

Bé moi sur le coup je suis devenue vachement moins attentionnée !! mdr !

:22-whistling::22-whistling:

oui, pareil !!! ( heu, j'ai pas ton talent pourtant !! ) mais moi je leur dit " si vous avez 3 heures pour que je vous les " colle", alors c'est bon ...":dwink:

:22-whistling: dans le meme style... une fois je faisais un soin complet des pieds à une nana de la salle de sport où j'allais ( quand j'avais encore le temps.. sniiifff )... bon je fais le max pour qu'elle se detende et je lui masse longuement les pieds et les mollets avecle soin hydratant ... elle me regarde et d'un coup elle me sort : " c'est vrai que ça fait partie des jeux erotiques je comprends pourquoi maintenant ... "

Bé moi sur le coup je suis devenue vachement moins attentionnée !! mdr !

:22-whistling::22-whistling:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

hhihi elle nous en font voir de toute les couleur quand meme.

moi une cliente une font me dit, mon chien ma mordu mon ongle et il s est cassé, faut y allez quand meme.

oh non !!!!! j ai trop rogoler en lisant ce post !!!
encore... encore ...

bon allez je vous racontes une boulette de moi : ( pas en onglerie )
je tel a un client pour fixer une date de pose " bonjour monsieur on peut venir le .. au matin pour votre chantier ? " mais vous me dites quoi là !!! j ai pas signer chez vous moi !!!! et j insiste a lui dire que ci j ai son accord sur le devis avec l acompte et tous ... le client hurle et dis qu il ouvrira pas la porte qu il m interdit de venir chez lui etc... il fera venir les flics si ont vient ... je lui repond : mais monsieur machin , ca ne se passe pas comme ca quand on annule une commande , c est trop tard malheureusement !
il me dit vous m avez appelez comment ? je suis pas monsieur machin moi !!! "
oh la honte je me suis planter de numéro de telephone le tip que j avais appeler avait signer ca commande chez un concurrents et croyais qu on le forcait a faire son chantier chez nous !!!! alors il c etait exiter au tel et m avait direct envoyer chier ! je savait plus ou me mettre et me suis confondu en excuse en lui souhaitant d etre satisfait du boulot que notre concurrent ferais chez lui !!! pfffff la honte !

ahahah trop fort chipiesab!
ma honte à moi c était la semaine passé! je travail dans un salon de coiffure on doit s habillé en noir, j ai donc mis le seul pantalon noir qu il me restant dans l armoir.
je fais ma 2 e cliente une fois qu elle est partie je nettoie tout range sa lime dans mon tiroire je me panche et la..... mon pantalon craque!! oui oui vous m avez bien lu! le salon était plein à craquer et moi j était à croupie le pantalon déchiré de devant à derière, je me tourne et m collègue (amie) qui était derière moi viens dans la cuisine et moi en rian je lui montre. bien sur on est partie en fourir à plus pouvoir se ravoir elle voulais je je recouse mon pantalon je lui ai dis non oublie du coup j ai dessendu mon débardeur jusqu en bas mes fesse pour pouvoir allez faire ma cliente qui venais d arriver.... je vous dit pas la dech! lol

ma honte à moi c était la semaine passé! je travail dans un salon de coiffure on doit s habillé en noir, j ai donc mis le seul pantalon noir qu il me restant dans l armoir.
je fais ma 2 e cliente une fois qu elle est partie je nettoie tout range sa lime dans mon tiroire je me panche et la..... mon pantalon craque!! oui oui vous m avez bien lu! le salon était plein à craquer et moi j était à croupie le pantalon déchiré de devant à derière, je me tourne et m collègue (amie) qui était derière moi viens dans la cuisine et moi en rian je lui montre. bien sur on est partie en fourir à plus pouvoir se ravoir elle voulais je je recouse mon pantalon je lui ai dis non oublie du coup j ai dessendu mon débardeur jusqu en bas mes fesse pour pouvoir allez faire ma cliente qui venais d arriver.... je vous dit pas la dech! lol
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:franchement ca m est jamais arriver et ... je voudrais pas que ca m arrive :wavetowel2::wavetowel2:oulalal il on vu tes petites fesses :moon:

Alors moi çà m'est arrivé, au lycée ... Et j'étais demi-pensionnaire à l'époque avec seulement 2 bus dans la journée : celui de 7h le matin et de 18h le soir .... Cte galère !!!
Heureusement, ce jour là ma mère m'avait laissé la bagnole et je suis remontée dare-dare me changer. Tout le monde l'aprem me demandait pourquoi et surtout comment j'avais fait pour me changer le midi alors que j'étais à la cantine ....
Le plus dur à tout de même été de traverser toute la cour du bahut en pleine récré pour aller au parking sans se faire repérer. Je longeais les murs tel un évadé de prison !!!

vous me faites mourir de rire !!! j'ai à peu pres les memes histoires avec mes clientes, ça rassure ! Le plus drole cest les ongles collés, ben voyons, facile !

Le coup du "ça fait mal quand on arrache longle naturel" alors là c une perle !!!!

Pour ma part, j'en ai une qui me harcelait en vacances pour un ongle cassé, quand j'ai enfin trouvé une place à mon retour, elle me dit "non mais tu peux pas venir ce soir apres ton train?" mais biensur et la nuit aussi pendant quon y est ! je lui ai dit en rigolant que javais une vie privée quand meme !

cest pas fini, elle me dit demain jai un essai en boulangerie (au chomage, seule avec deux gosses), jespere quils vont pas me prendre sinon je serai pas dispo pour que tu me fasses les ongles"

non mais jte jure .....:Dancing_confused:

trop fort les filles !

moi un jour j'ai demandé à une cliente que j'avais l'habitude de voir joviale tirer la tête, "vous en faites un tête d'enterrement?"

ben oui, normal..... elle venait d'enterrer un proche!

trop fort les filles !

moi un jour j'ai demandé à une cliente que j'avais l'habitude de voir joviale tirer la tête, "vous en faites un tête d'enterrement?"

ben oui, normal..... elle venait d'enterrer un proche!

Arf là t'as juste envie de te cacher après!!!

moi j'en ai une pas mal elle date car j'étais employée à l'époque une mamie vient à l'institut où je bossais pour l'épilation de la lèvre j'applique ma cire puis ma bande j'appuie pour faire adhérer et là.... CLAC JE SENS SON DENTIER QUI SE DECROCHE SOUS MES DOIGTS
elle ne dit rien mais avec sa langue elle le remet en place comme elle peut
punaise comment j'étais mal et j'avais envie de rire à la fois

Retour