Pose pour bibichoune , stiletto doré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : Pose pour bibichoune , stiletto doré

c'est magnifique !!!!!

:tongue4::tongue4::tongue4:, c'est beeauuuuuuu!!!!!!!

Superbe !!!!!!! Bravo !!!! tu y arrives bien mieux que moi, meme si c'est au gel ils sont tres beaux !!!!

j'adooore la fleur en bleu, elles est magnifique !!!!

juste une chose, perso, je trouve que le stilet c'est la forme la plus pratique à porter !! bizarre !

Superbe !!!!!!! Bravo !!!! tu y arrives bien mieux que moi, meme si c'est au gel ils sont tres beaux !!!!

j'adooore la fleur en bleu, elles est magnifique !!!!

juste une chose, perso, je trouve que le stilet c'est la forme la plus pratique à porter !! bizarre !
Les stilettes au gels sont des vrais couteaux , demain je doit les raccoucir et les faire plus en amandes car ca me gene en fait j'arrive a rien faire . Mais je prefere le pointu -amande au carré.

ifloreane , trop bele ta galerie , et les derniers j'adore la forme , qui est bien plus agreabe a porter que la mienne , moi sur ce coup je me suis emflammée

Les stilettes au gels sont des vrais couteaux , demain je doit les raccoucir et les faire plus en amandes car ca me gene en fait j'arrive a rien faire . Mais je prefere le pointu -amande au carré.

ifloreane , trop bele ta galerie , et les derniers j'adore la forme , qui est bien plus agreabe a porter que la mienne , moi sur ce coup je me suis emflammée

Merci beaucoup !! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Mais les miens sont plutot ratés ...par contre c'est vrai que je ne suis pas genee dans tout ce que je fais !:movingtongue:

Encore bravo à toi :flowers::flowers:

Retour