Parlons des popits ... MDR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Parlons des popits ... MDR

Ok, merci !!! Je ne l'utilise pas. Mais si c'est facile, y a t'il possibilité de me donner 1 pas à pas....

Sur le fait que ce soit facile je ne reviens pas dessus, mais au bout de quelque jours ça ressemble à rien, pourtant je le répéte je suis du métier

Bon, puisque ce n'est pas si top que ça, pas besoin du pas à pas... Merci quand même les filles et bonne journée.

Bon, bonne nouvelle pour ce matin ... merci Babette !!!!!!

Ah là là... on avait encore besoin de ça pour un peu plus de pression ... non bon je dis pas que c'est pas innovant, mais effectivment pas forcement bon pour nous !!!!

Allez, un peu de repit... quoique faudrais pas que ça s'etende dans 3 SUISSES, LA REDOUTE ETC ....
y'a deja des kit de gels uv qui se vendent sur ces catalogues......

perso, j'ai fait 1 essai popits sur 1 doigt (main droite, j'ai pas choisi la facilitite) j'ai jamais reussi a faire un truc correct.....

y'a deja des kit de gels uv qui se vendent sur ces catalogues......

perso, j'ai fait 1 essai popits sur 1 doigt (main droite, j'ai pas choisi la facilitite) j'ai jamais reussi a faire un truc correct.....

oui je sais malheureusement ...mais bon, je ne pense pas qu'ils aient un franc succes , si ?? Enfin, peut etre qu'ils sont achetes, mais utilisés plus 'd'une fois ??? ( un peu comme les appareils de muscu qu'on y achete ...mdr ):30-niceeyes:

:kiss1::kiss1:

Alors ma Babette , tu me force à intervenir :wink2:

Pour ma part comme tu le sais , je ne suis pas professionelle dans le métier de prothésiste ongulaire.
J'ai utilisé les Popits sur moi même et sur 4 modèles.

Pour ma part je n'est eu aucun décollement sur toute les poses complètes que j'ai effectuées.( pose avec capsules naturel )

Ma première pose remonte à maintenant 3 semaines.
Je l'avais faite sur moi.
Je n'est eu aucun décollements , et une très belle repousse.
Comme une cruche , je n'est pas pensé à prendre en photo cette repousse :doh:

Donc je pense que cela doit venir de ton application.
Tro près des cuticules , pas assez de résine etc...

En aucun cas je ne remet ton travail en doute !

Tu sais très bien que je préfère te demandé conseil vu ton expérience de pro :kiss1:

Alors ma Babette , tu me force à intervenir :wink2:

Pour ma part comme tu le sais , je ne suis pas professionelle dans le métier de prothésiste ongulaire.
J'ai utilisé les Popits sur moi même et sur 4 modèles.

Pour ma part je n'est eu aucun décollement sur toute les poses complètes que j'ai effectuées.( pose avec capsules naturel )

Ma première pose remonte à maintenant 3 semaines.
Je l'avais faite sur moi.
Je n'est eu aucun décollements , et une très belle repousse.
Comme une cruche , je n'est pas pensé à prendre en photo cette repousse :doh:

Donc je pense que cela doit venir de ton application.
Tro près des cuticules , pas assez de résine etc...

En aucun cas je ne remet ton travail en doute !

Tu sais très bien que je préfère te demandé conseil vu ton expérience de pro :kiss1:

Oui c sur apres tout depend des personnes
Apres moi je pense que les popit doit rester a l'usage personne car tu imagine si tout les prothesiste fesait ca avec, ben ca tue tout.
Je trouve ca bien mais j'ai quand meme une des truc qui me chiffone dessus :hmmm:

Oui c sur apres tout depend des personnes
Apres moi je pense que les popit doit rester a l'usage personne car tu imagine si tout les prothesiste fesait ca avec, ben ca tue tout.
Je trouve ca bien mais j'ai quand meme une des truc qui me chiffone dessus :hmmm:

Moi je ne comprends pas pourquoi chez moi ça tiens 3 semaines et pas chez les autres :hmmm:

A Suivre..........................

Sandy si tu as de bons résultat avec les popits j'en suis ravie pour toi, moi mes capsules sont au fin fond de ma poubelle. Je ne prendrais aucun risque que mes clientes voient de tels décollements sur mes doigts.

Ma plus grande publicité c'est moi qui la porte sur mes doigts, honte sur moi de montrer ça.

J'ai vu, j'ai essayé, je ne suis pas convaincue

Sandy si tu as de bons résultat avec les popits j'en suis ravie pour toi, moi mes capsules sont au fin fond de ma poubelle. Je ne prendrais aucun risque que mes clientes voient de tels décollements sur mes doigts.

Ma plus grande publicité c'est moi qui la porte sur mes doigts, honte sur moi de montrer ça.

J'ai vu, j'ai essayé, je ne suis pas convaincue

Heu , peux récupéré tes Popits :frag_facile:

les miens sont déja st à la poubelle depuis belle lurette, misérable le resultat au bout de cinq jours en ce qui me concerne

les miens sont déja st à la poubelle depuis belle lurette, misérable le resultat au bout de cinq jours en ce qui me concerne

Normal c'est leur place. Pourtant au début j'avais trouvé ça bien, mais au bout de quelque jours, c'est la cata :doh:

mais euh moi ossi je veux des popits lol toi t en a sandy lol

babette t a mon adresse :o)
je plaisante bien sur

Moi je ne comprends pas pourquoi chez moi ça tiens 3 semaines et pas chez les autres :hmmm:
ca tient peut etre mieux sur capsules qu'en intégrale:at war with emo:

Heu , peux récupéré tes Popits :frag_facile:
ouais saint Thomas veut voir pour croire... avis de recherche (vite a vos poubelles) ... moi aussi je veux essayer ce truc!!
mais euh moi ossi je veux des popits lol toi t en a sandy lol

babette t a mon adresse :o)
je plaisante bien sur
oui c'est vrai sandy t'en a deja laisses en pour les autres :ayalou:

je voulais acheter les pop machin ben voila je garde mes euros ! Lol
Merci Babette pour la discutions ;)

Retour