j-1

lyviette

La Danse Des Ongles
Demain je commence ma formation avec academy nail's ...
Je suis vraiment impatiente...
J'ai hâte de pouvoir enfin m'entrainer pour pouvoir faire des ongles de mes futurs clientes des petits bijoux(j'espère juste ne pas trop m'avancer et y arriver...)
J'ai vraiment envie de réussir pour montrer a tout le monde que je ne suis pas plus bête que les autres...
J'ai vraiment envie d'en faire mon métier et de trouver des clientes ...
Voili voilou je vous tien bien évidemment au courant demain soir...
Bises a vous tous:arwenalia:

Re : j-1

Bonne formation lyvia et tu verras tu y arriveras, j'en suis sure, tu es motivée.... bizou

Aujourd'hui je fais ma formation je suis trop contente... allez à ce soir je vous montrerai mes premières, toute premières poses... bises a tous

Bonne formation !!

Merci a toi je te tiens au courant ce soir sur le déroulement de cette journée et du stage en lui même...
Je suis super contente ... Je parts de suite accueillir ma formatrice à la gare...
Bises et bonne journée à toi.

Bonne journée à toi Lyvia tu y arriveras c'est sûr tu as l'air motivée. moi aussi j'attend pour rentrer en formation alors je te comprend tout à fait ! lol ! donne nous de tes nouvelles ce soir Biz....

Ben alors Lyvia pas de nouvelles ????:dlaugh::dlaugh::dlaugh:on veut tout savoir !!!!!!!

Ben alors Lyvia pas de nouvelles ????:dlaugh::dlaugh::dlaugh:on veut tout savoir !!!!!!!

Voilà mes toutes nouvelles poses...

La premier et une pose complète en gel j'ai mis 2h...
Voici le avant/après

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    81.9 KB · Affichages: 71
  • 2.jpg
    2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 66

Et voici mes 2 1er poses résine...
Alors la première pose complète...
J'ai mis 3h... Un peu long mais bon c'était plus dure pour moi la résine..

Et en suite l'avant après d'une pose complète résine...
Aller dites moi ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    66.6 KB · Affichages: 55
  • 4.jpg
    4.jpg
    52.9 KB · Affichages: 60
  • 5.jpg
    5.jpg
    82.8 KB · Affichages: 61
  • 6.jpg
    6.jpg
    89.4 KB · Affichages: 57

Comparé la toute première pose, vraiment je trouve qu'il y a une grosse différence !

Je trouve ça très très bien !!

Tu ne fais pas de nail art ?

Comparé la toute première pose, vraiment je trouve qu'il y a une grosse différence !

Je trouve ça très très bien !!

Tu ne fais pas de nail art ?
Je te remercie... Je vais me mettre au nail's art mais pour le moment je veux bien métriser la construction et puis ensuite je commencerai...
Bises

Elle ne te l'apprenne pas ?

Si elle te montre déjà les base ... Déjà que le pose dure entre 2 et 3 heures... Si tu fais du nail'art derrière, la cliente va commencer à trouver le tps long... en plus de ça tous ce que j'ai commandé pour le Nail'art n'est pas arrivé à tps ... Si j'avais eu le matériel on l'aurai fait... tant pis je m'entrainerai seule... bises...

Si elle te montre déjà les base ... Déjà que le pose dure entre 2 et 3 heures... Si tu fais du nail'art derrière, la cliente va commencer à trouver le tps long... en plus de ça tous ce que j'ai commandé pour le Nail'art n'est pas arrivé à tps ... Si j'avais eu le matériel on l'aurai fait... tant pis je m'entrainerai seule... bises...

d'accord tu as fais combien de jour de formation ? Elle est finie ta formation ? :flower2:

Ouaouhhhhhh !!!!:clap::clap::clap: Lyvia tu t'es super bien bien démerdé pour une première pose c'est très joli ! en plus tu dis n'avoir mis que 2 h pour la pose en gel, je trouve que tu as été vite, quand à la résine elle est joli aussi ! chapeau bàs.......:faery:

Ouaouhhhhhh !!!!:clap::clap::clap: Lyvia tu t'es super bien bien démerdé pour une première pose c'est très joli ! en plus tu dis n'avoir mis que 2 h pour la pose en gel, je trouve que tu as été vite, quand à la résine elle est joli aussi ! chapeau bàs.......:faery:

Merci c'est gentil... vas voir dans Nail'art et photos j'ai mis mes poses d'aujourd'hui... bises

Retour