le bombé

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
bonjour,
voilà je voulais savoir si on etait "obligé" de le faire ce fameux bombé ? car moi perso je n'aime pas trop justement!!
c comme pr la french je preferes qu'elle soit "droite" ... alors je sais pas si je suis la seule .... qu'en pensez vous ?

Re : le bombé

la french tu la fais un peu comme tu veux en fait, après c'est une question de goût.

Pour le bombé il faut mettre de la matière au niveau de la zone de stress afin de la consolider et d'eviter la casse, donc oui il en faut

ah toujours et encore monsieur bombé!!! alors le bombé c est pas vraiment une question de gout mais de solidité, tu n as pas besoin de le faire tres prononc si tu n'aimes pas, mais un petit uoi surtout si tu as les ongles longs
maintenant la french droite ca c'est une question de gout, person j'aime pas les frenchs droite, je trouve que ca donne un aspect patte de canard mais encore question de gouts!!ä

ah toujours et encore monsieur bombé!!! alors le bombé c est pas vraiment une question de gout mais de solidité, tu n as pas besoin de le faire tres prononc si tu n'aimes pas, mais un petit uoi surtout si tu as les ongles longs
maintenant la french droite ca c'est une question de gout, person j'aime pas les frenchs droite, je trouve que ca donne un aspect patte de canard mais encore question de gouts!!ä
tout pareil!! :)

merçi merçi pr vos reponses ...
;);à;à

sms-sucks.gif

tout a fait le bombé perso mes clientes n aiment pas trop donc je le fait leger , sinon elle lime tout chez elle !!mdr quand a la french faut surtout se fier a la form des doigts
moi si la cliente a des doigts large je l fait droite sinon avec un sourire cela fait encore plus large , par contre si elle a des doit fin la je me regale a faire les sourires; et pour eviter les pattes de canard afiner la french sur les cotées et bien limer les parallelles mais les pattes de canrad c est surtout avec le gel que l on retouve cela

Retour