Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Cc les filles ,
Pourriez-vous me donner le nom dune BONNE colle car yen a plein ki colle paaaaaaaaaaaas. é pour le prix kel coutent!!!!!!!!!

Merci gros bisous

Cc les filles ,
Pourriez-vous me donner le nom dune BONNE colle car yen a plein ki colle paaaaaaaaaaaas. é pour le prix kel coutent!!!!!!!!!

Merci gros bisous
si tu commandes sur le net essaie la mighty tight, c'est pas mal
je voulais etre sure a 200¨% de ne pas dire de betises et j'ai verifié aupres de ma fabricante( sa société existe depuis 2000)
le lace(en tout cas celui qu'elle me propose) peut etre lavé a l'eau tiede et meme chaude mais la ce sont les cheveux qui souffrent
j'ai meme retiré la mienne, je l'ai lavée et reposée(alors que ce n'est pas la premiere fois) et tout va bien
mes cheveux ne forment pas de boule et pourtant je la lave simplement dans mon lavabo,sans les mettre sur une tete ,en n'oubliant jamais de faire un soin apres un shampoing bien sur et ils reprennent vie sans se melanger!
je vous envois des photos ce soir ou demain car mon ordi portable ne prends pas les cartes et que je dois transferez
les cheveux que je propose sont de veritables cheveux [qui ne sont pas forcement rasés comme dit autre part(les indiens rasent, pas les sud americains)]
je ne propose pas de yaki, kinky et autres qui sont des soit disant human hairs de m... ou tellement traités qu'ils s'emmelent et ne sont pas aussi beaux que les vrais
je propose egalement des curly mais ils sont vierges et beaucoup plus cher
full lace wig sur mesure lisse ondulé indien ou bresilien a partir de 350 euros le 14" pouces
des photos de cheveux utilisés pour la confection des lace front, full lace et
tissages

Pièces jointes

• Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 154
  • DSC05248.jpg
    DSC05248.jpg
    51.3 KB · Affichages: 129
  • long.JPG
    long.JPG
    3.6 KB · Affichages: 399
  • long 2.JPG
    long 2.JPG
    7.8 KB · Affichages: 388
  • veritables.JPG
    veritables.JPG
    61 KB · Affichages: 213
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 246

Bonjour tout le monde,

Donc si j'ai bien compris, il faut blanchir les noeuds si on veut que le lace se voit moins? Es ce que ca risque d'abimer les cheveux et le tulle?

J'ai une petite question pour les pros, j'ai commandé une french full lace chez zarawigs que je ne conseille pas (ils ont de très beaux cheveux vraiment très beau, mais le service n'est pas au top du tout et ils en mettent trop trop ca fait épais donc pas très naturelle). Il s'agit d'une french cap et c'est vrai que de près ca se voit pas mal, ca fait une sorte de grillage donc quand les gens sont trop près je me sens très mal à l'aise lol.... Ex ce qu'il y a une réelle différence avec la swiss cap, est -elle si fragile? Je cherche une autre full lace et cette fois je veux pas me tromper!!!

Et pour la colle, j'ai vu que la ultra hold était pas mal? es ce le cas? moi j'utilise les bandes adhésives (la bleue) mais ca se décolle, je suis obligé d'en remettre tous les jours et vraiment c'est galère à mettre, je pense qu'avec la colle ca ira mieux. J'ai aussi acheter la petite qui ressemble à du vernis, et la c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre car ca ne colle pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

DOUDOU

Lace Front Wig De Luxe En Veritables Cheveux Pres De Chez Vous

BONSOIR
JE PROPOSE DES LACES FRONT ET FULL LACE WIGS SUR MESURE EN 15 A 30 JOURS DE FABRICATION OU EN MOINS D UNE SEMAINE EN PRET A PORTE
MES LACES SONT GARANTIES FABRIQUEES EN VERITABLES CHEVEUX DE LA MEILLEURE QUALITE
JE PROPOSE UNIQUEMENT DES CHEVEUX DE QUALITE SUPERIEURE ET EXTRA,SANS MELANGE
INDIENS, SUD AMERICAIN ET INDO SUR COMMANDE SPECIALE
JE NE PROPOSE PAS DE MECHES(CAR ON NE PEUT PAS APPELER CELA DES CHEVEUX) YAKI, KINKY ET AUTRES QUI SONT SOIT DE L IMITATION SOIT TELLEMENT TRAITES QU ILS NE RESISTENT PAS A UN VERITABLE SHAMPOING
INVESTISSEZ DANS UN PRODUIT HAUT DE GAMME A TARIF ABORDABLE DONT VOUS SEREZ FIERE
JE SUIS EN REGION PARISIENNE ET VOUS RECOIS POUR VOIR,TOUCHEZ ET ESSAYER UNE LACE FRONT EN REEL AVANT TOUT ACHAT OU COMMANDE
A PARTIR DE 350 EUROS POUR DU 14" EN CHEVEUX INDIENS OU BRESILIENS LISSE ONDULE
LES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT SONT PLUS CHER CAR TRES RARE
JE NE FOURNI PAS DE BOUCLES PERMANENTES PAR SOUCI DE LA QUALITE
CAR LES CHEVEUX TROP TRAITES PERDENT LEUR ECAILLE PROTECTRICE ET S EMMELENT
LES CHEVEUX TEINTS SONT UNIQUEMENT EN CHEVEUX BRESILIENS CAR ILS SUPPORTENT LA COLORATION MEME EN COULEURS CLAIRES ALORS QUE LE CHEVEUX INDIEN S ASSECHE
QUELQUES PHOTOS DES CHEVEUX UTILISES POUR LA CONFECTION DES LACE FRONT ,FULL LACE ET TISSAGES
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES INFOS COMPLEMENTAIRES
AU 0632067301 OU LADYZIA@JUBII.FR

Pièces jointes

• Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 87
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 161
  • DSC05248.jpg
    DSC05248.jpg
    51.3 KB · Affichages: 111
  • veritables.JPG
    veritables.JPG
    61 KB · Affichages: 158
  • long.JPG
    long.JPG
    3.6 KB · Affichages: 379
  • long 2.JPG
    long 2.JPG
    7.8 KB · Affichages: 368

Bonjour Laetitia,

Je vous ai envoyé un message, j'habite vers NICE mais je suis prête à me déplacer sur paris, pouvez-vous me dire quand on pourrait se voir...
Je préfère voir ce que je vais acheter donc ca ne me dérange pas du tout de me déplacer...
Et concernant les délais, après avoir choisi vous confirmer 1 mois environ d'attente????car c'est que m'avait dit zarawigs mais ca a pris 3 mois finalement, donc je préfère être averti!!!
Merci de votre réponse vous pouvez me répondre sur mon mail.

Doudou

Bonjour tout le monde,

Donc si j'ai bien compris, il faut blanchir les noeuds si on veut que le lace se voit moins? Es ce que ca risque d'abimer les cheveux et le tulle?

J'ai une petite question pour les pros, j'ai commandé une french full lace chez zarawigs que je ne conseille pas (ils ont de très beaux cheveux vraiment très beau, mais le service n'est pas au top du tout et ils en mettent trop trop ca fait épais donc pas très naturelle). Il s'agit d'une french cap et c'est vrai que de près ca se voit pas mal, ca fait une sorte de grillage donc quand les gens sont trop près je me sens très mal à l'aise lol.... Ex ce qu'il y a une réelle différence avec la swiss cap, est -elle si fragile? Je cherche une autre full lace et cette fois je veux pas me tromper!!!

Et pour la colle, j'ai vu que la ultra hold était pas mal? es ce le cas? moi j'utilise les bandes adhésives (la bleue) mais ca se décolle, je suis obligé d'en remettre tous les jours et vraiment c'est galère à mettre, je pense qu'avec la colle ca ira mieux. J'ai aussi acheter la petite qui ressemble à du vernis, et la c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre car ca ne colle pas du tout.

DOUDOU
COUCOU
BLANCHIR LES NOEUDS NE RENDRA PAS LE LACE MOINS VISIBLE,MAIS LES NOEUDS QUI FIXENT LES CHEVEUX A LA LACE
AS TU COMMANDER AVEC L OPTION BLEACHED KNOT
SI OUI,C EST DEJA FAIT
LE SUPER SWISS SE VOIT BEAUCOUP MOINS A MON GOUT BIEN SUR
ELLE EST PLUS FARGILE MAIS TU PEUX LA FAIRE REMPLACER EN FRANCE EN QUELQUES JOURS PAR MON INTERMEDIAIRE
JE CONSEILLE A MES CLIENTES DE PAS PRENDRE UNE DENSITE TROP FORTE CAR L EFFET PERD EN NATUREL S IL Y TROP DE CHEVEUX ET LA RAIE DIFFICILE A TROUVER(SUREMENT UNE IMPLANTATION MACHINE)
MOI JE NM PA LA ULTRA HOLD MAIS UNE COLLE C COMME UNE CREME POUR LE VISAGE,C PERSO
POUR LA PETITE COLLE CONTACT, TU T FAIT AVOIR DE 13 EUROS ENVIRON DE L EAU SUCREE COLLE PLUS QUE CA
MAIS OUBLIE L ADHESIF AUTANT POUR LA DUREE QUE POUR LA POSE DQUE POUR BIEN SUIVRE LES CONTOURS DE LA LACE,SI TU AS UNE NATURAL HAIRLINE,LA GALERE

Bonjour Laetitia,

Je vous ai envoyé un message, j'habite vers NICE mais je suis prête à me déplacer sur paris, pouvez-vous me dire quand on pourrait se voir...
Je préfère voir ce que je vais acheter donc ca ne me dérange pas du tout de me déplacer...
Et concernant les délais, après avoir choisi vous confirmer 1 mois environ d'attente????car c'est que m'avait dit zarawigs mais ca a pris 3 mois finalement, donc je préfère être averti!!!
Merci de votre réponse vous pouvez me répondre sur mon mail.

Merci pour ton message laetitia,
effectivement j'ai bien commandé avec "natural hairline" et bleach knots"...
Bon je vais voir ce que ca donne avec la colle, je la recois fin de semaine je pense.
J'attends ta réponse pour savoir quand on peut se voir, j'opterai pour une swiss cap cette fois ci...

Et juste une petite question, est-il possible de mettre des produits sur la full lace, car le matin quand je me lève, c'est pas évident à demeler, je mets un peu d'eau et je demele entre les doigts et c'est pas évident, j'ose pas trop mettre des produits ou des crèmes car on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de produits ou il y a de l'alcool, or tout ce que je trouve est à base d'alcool???

Merci encore, je t'ai laissé mon numéro au cas tu préfères m'appeler.

MERCI

Merci pour ton message laetitia,
effectivement j'ai bien commandé avec "natural hairline" et bleach knots"...
Bon je vais voir ce que ca donne avec la colle, je la recois fin de semaine je pense.
J'attends ta réponse pour savoir quand on peut se voir, j'opterai pour une swiss cap cette fois ci...

Et juste une petite question, est-il possible de mettre des produits sur la full lace, car le matin quand je me lève, c'est pas évident à demeler, je mets un peu d'eau et je demele entre les doigts et c'est pas évident, j'ose pas trop mettre des produits ou des crèmes car on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de produits ou il y a de l'alcool, or tout ce que je trouve est à base d'alcool???

Merci encore, je t'ai laissé mon numéro au cas tu préfères m'appeler.

MERCI
rebonsoir,
je te telephone demain pour convenir d'un rdv
normalement, tu devrais la demeler facilement mais la forte densité doit etre responsable
je te conseille quelques gouttes de serum john frieda ou mieux, le serum a la soie de farouk system, tu peux en trouver dans un salon pres des boutiques en partant ves la gare a juan les pins
en face de la gare de cannes, tu as une boutiques ou ils vendent les produits kerastase a prix tres interessant
il faut les soigner si tu veux que les cheveux soit souples et faciles a coiffer un bon masque apres un shampoing nourissant quand tu la retires devrait leur redonner brillance et confort
brosse par le bas et remonte au fur et a mesure pour eviter d'arracher des cheveux quand tu te demeles
pour les produit a base d'alcool, il y an a dans le solvant en general mais il faut eviter les agressions inutiles surtout sur du swiss
je suis en ligne pour tous conseils

Je pense qu'il s'agit de la ligne de démarcation caramel mais je peux me tromper

Bonjour tout le monde,

DOUDOU

peux tu nous dire qu'elle densité que tu avais choisis s'il te plait?

Bonjour tout le monde,

DOUDOU
coucou Doudou,

le blanchissement des noeuds servent seulement a donner un aspect plus naturel comem ci les cheveux poussaient vraiment de ta tete.
mais ils ne cachen pas le lace ou le rende pas moins visible.

si tu veux un effet vraiment moins visible la swiss lace est mieux indiquees,
il se voit moins mais par contre il se dechire tres vite alors lors de la pause et ou du retrait faudra faire tres attention.

pour la colle je ne te conseille absolument pas ultra hold
il entraine beaucoup de probleme de sante et c est terrible,
je te recommenderai le davlyn et supertape

Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_15/Davlyn-Waterproof-Adhesive.htm}
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_65/Supertape-Tape-adhesive.htm}

tu appliques le supertape d abord ensuite tu applique une fine couche de supertape au dessus,tu attends environ 30mins et ensuite tu installe ta perrque,
au moment de dodo tu attache la tete avec un foulard ou un bandana sa va mieux fixer la perruque et tu auras une plus longue duree.

je voulais etre sure a 200¨% de ne pas dire de betises et j'ai verifié aupres de ma fabricante( sa société existe depuis 2000)
le lace(en tout cas celui qu'elle me propose) peut etre lavé a l'eau tiede et meme chaude mais la ce sont les cheveux qui souffrent
j'ai meme retiré la mienne, je l'ai lavée et reposée(alors que ce n'est pas la premiere fois) et tout va bien
mes cheveux ne forment pas de boule et pourtant je la lave simplement dans mon lavabo,sans les mettre sur une tete

tant mieux pour vous deux,
on verra bien combien de temps la perruque vivra..
et au fait,just pour ton info Leati,
la facon de laver les cheveux est vraiment du gout de chacun,tu peux laver la tienne sans le mannequin ce qui est pas mal mais je lave et conseille a mes clientes de laver leur perruque sur le mannequin et la simple et bonne raison qu en faisant cela elles ont plus de control sur les cheveux et evite de les melanger,
n oublie qu ici nous donnons des conseils a des debutantes qui ne veulent pas ruiner leur perruques et qui ne veulent surtout pas jetter leur argent pas les fenetres..

de toutes les facons ta methode est certainement celle que certaines adopterons et la mienne pareil,
le mieux c de donner son avis ses conseils sans pour autant chercher a contredire ou chercher a mettre les conseils de l autre en questions,je ne pense pas que ce soit le but de se sujet....

excellent journee

caillot sanguin,
arret des menstruations
perte de connaissance
tension arterielle
perte de cheveux
trouble de la vision
etc..

Sommes nous sûres les filles de vouloir porter des laces.
Si cette colle est capable d'engendrer de telles conséquences comment se fier aux autres avec certitude. Celà commence à m'inquiter sérieusement. :mur: :mur: :mur: :mur:

:bebeouin:

tant mieux pour vous deux,
on verra bien combien de temps la perruque vivra..
et au fait,just pour ton info Leati,
la facon de laver les cheveux est vraiment du gout de chacun,tu peux laver la tienne sans le mannequin ce qui est pas mal mais je lave et conseille a mes clientes de laver leur perruque sur le mannequin et la simple et bonne raison qu en faisant cela elles ont plus de control sur les cheveux et evite de les melanger,
n oublie qu ici nous donnons des conseils a des debutantes qui ne veulent pas ruiner leur perruques et qui ne veulent surtout pas jetter leur argent pas les fenetres..

de toutes les facons ta methode est certainement celle que certaines adopterons et la mienne pareil,
le mieux c de donner son avis ses conseils sans pour autant chercher a contredire ou chercher a mettre les conseils de l autre en questions,je ne pense pas que ce soit le but de se sujet....

excellent journee

Je suis tout à fait d'accord avec toi, exquisitewigs. Inutile de se tirer entre les pattes, on n'a pas besoin de cette guèguerre ici. Toutes les professionnelles qui viennent ici y vont chacune de leur petit conseil et nous leur en remercions car nous sommes débutantes . On reunit le max d'infos et ensuite chacun fera ce qui'il voudra. On se doute bien qu'aucune de vous n'est là par pure charité chrétienne mais bel et bien dans le but de promouvoir chacune son produit, c'est normal. Moi je vous croie toutes de bonne foi; chacune de vous parle selon sa propre expérience des wigs qu'elle vend. Après nous, nous ferons selon notre feeling. Merci à Amie, à ladizia et à Exquisite d'être là pour nous guider. Ne vous faîtes pas la guerre, faites-nous des Lace. J'ai parlé:adodonicoco:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, exquisitewigs. Inutile de se tirer entre les pattes, on n'a pas besoin de cette guèguerre ici. Toutes les professionnelles qui viennent ici y vont chacune de leur petit conseil et nous leur en remercions car nous sommes débutantes . On reunit le max d'infos et ensuite chacun fera ce qui'il voudra. On se doute bien qu'aucune de vous n'est là par pure charité chrétienne mais bel et bien dans le but de promouvoir chacune son produit, c'est normal. Moi je vous croie toutes de bonne foi; chacune de vous parle selon sa propre expérience des wigs qu'elle vend. Après nous, nous ferons selon notre feeling. Merci à Amie, à ladizia et à Exquisite d'être là pour nous guider. Ne vous faîtes pas la guerre, faites-nous des Lace. J'ai parlé:adodonicoco:

je suis tout as fait d'accord et je pense que chacunes est la de bonne foi car certaines ne donnent des infos qu une fois la lace payée!
partageons nos experiences , c'est l esprit du forum!
la lace front est un produit nouveau et il est certains que beaucoup de monde se lance sur le marché mais la concurence est saine, elle permet de toujours chercher a ameliorer ses produits et a fournir la meilleure qualité
laetizia

Retour