Ca y est mon bébé devient grand :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Et oui ca y est aujourd'hui on a changer son lit de bébé en une grand chambre.
Donc se soir pour la 1er fois il va dormir dans un grand lit.
Je vous mettrais une photo plus tard car on va acheter le sommier et le matelas aujourd'hui.
Voilou je voulais vous le dire.
Ca fait bizard lol, il grandisse trop vite :33-lol:

Re : Ca y est mon bébé devient grand :(

pense a mettre un tapis par terre au pied du lit !!!! moi perso mes petits bout les premiers temps ils tombais ! la gravité etait plus forte qu eux mdr !!!!

le pire c'est le premier jour de maternelle pour mes 2 filles j'ai pleuré comme une madeleine :ayalou: et pas elles !

dur dur

moi j'ai pas aimé pour le premier mais tellement grand j'avais pas le choix d'un grand lit

suis pas préssée pour le deuxième....:11-crying:

coucou oui c'est clair ca fait bizarre nous aussi on est allé voir les lit hier pour ma louloutte on va allé le chercher samedi!!*
ma mere ma dit pareil pense a mettre un tapis au pied du lit comme ca si elle tombe!!*
il a quel age ton petit?
la mienne a 20 mois
biz*

moi j'avais acheté une barrière pour mettre sur le coté sinon ouille ouille ouille, attention les bosses et les reveils en pleine nuit en pleurs..

mais c'est vrai qu'ils grandissent trop vite et nous on vieillit trop vite...

merci les filles de compatir :33-lol:
ben en faite c'est un lit évolutif que j'ai donc il dormer déjà sans barrière pour l'habituer, et la ca fait depuis cette été maintenant, donc il tombe plus mdr.
Donc je pense que ca va aller mais je mettrai quand même son petit matelas en dessous pendant quelque jour le temps qu'il s'habitue a son nouveau lit.

c'est vrai qu'ils grandissent trop vite ! les miens ne sont jamais tomber mais bon il faut y penser .

merci les filles de compatir :33-lol:
ben en faite c'est un lit évolutif que j'ai donc il dormer déjà sans barrière pour l'habituer, et la ca fait depuis cette été maintenant, donc il tombe plus mdr.
Donc je pense que ca va aller mais je mettrai quand même son petit matelas en dessous pendant quelque jour le temps qu'il s'habitue a son nouveau lit.
c'est ce ke j'ai fais aussi mettre son petit matelas a terre au cas ou

elle est tombée une fois mais bcp plus tard

et paf le nez et en urgence a l'hosto
encore une chance c'etait en face de chez moi
mais ma gde etait tellement peureuse ke le medecin pensait k'on l'avait frappée :hammer::hammer:

je l'ai enguellé ce con

puis kd je l'ai dit a mon medecin elle m'a dit te tracasse pas je vois souvent ta fille je sais ke tu ne lui fait rien ouffffff :frag_facile:

c'est ce ke j'ai fais aussi mettre son petit matelas a terre au cas ou

elle est tombée une fois mais bcp plus tard

et paf le nez et en urgence a l'hosto
encore une chance c'etait en face de chez moi
mais ma gde etait tellement peureuse ke le medecin pensait k'on l'avait frappée :hammer::hammer:

je l'ai enguellé ce con

puis kd je l'ai dit a mon medecin elle m'a dit te tracasse pas je vois souvent ta fille je sais ke tu ne lui fait rien ouffffff :frag_facile:

:frag_facile:

le mien a eu son lit a 2ans et demi,il est tombé les 3premiers jours puis plus rien..ils grandissent beaucoup trop vite..pfffff

ou lala, faudra que je profite au maximun de ma pupuce alors.

J'ai pris un lit a barreaux pour elle ou l'on pourra enlever les barreaux d'un coté afin qu'elle s'habitue avant d'avoir un grand lit.

Enfin j'ai le temps elle est même pas encore la lol

J'ai pris un lit a barreaux pour elle ou l'on pourra enlever les barreaux d'un coté afin qu'elle s'habitue avant d'avoir un grand lit.

:ayalou: dejà tout prevu toi
oui c'est bien ca comme lit j'ai fait la meme

Lol bah on essaye de prévoir un peu lol
car quand on vois les prix qu'il demande son lit revien plus cher que notre lit a nous lol

doucement poulette mdr va pas trop vite lol..deja qu'ils grandissent vite mdr...profite a fond de ta grossesse..ca passe trop vite..gros bisous a lily et a toi evidemment..

Coucou

Et oui ca y est aujourd'hui on a changer son lit de bébé en une grand chambre.
Donc se soir pour la 1er fois il va dormir dans un grand lit.
Je vous mettrais une photo plus tard car on va acheter le sommier et le matelas aujourd'hui.
Voilou je voulais vous le dire.
Ca fait bizard lol, il grandisse trop vite :33-lol:

pour ma première j'ai du la mettre dans un grand lit a 1an et demi car elle pliait le matelas de son lit cage pour etre plus haute et se jettait en bas,elle s'est fait mal plus d'une fois donc obligée de changer,elle n'est jamais tombée la mais bonjjour les voyages entre chaque pièces :headbonk:

par contre ici le dernier va avoir 2 ans et demin fin mai et je ne veux pas changer,je ne veux pas qu'il grandisse :bebeouin:

à 18 ans encore dans son lit cage:frag_facile:

Retour