..Problème qualité de gel..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiflo
  • Date de début Date de début

tiflo

Éclairée
Bonsoir à toutes !

j'ai acheté y'a quelques temps des gels uv sur ebay à un vendeur "pluscharme".. Je rencontre des soucis avec ces gels clear de marque Sina Builder Gel qui font "pateux" voir fileux!!
je voulais savoir si quelqu'un à déjà utiliser ce genre de gel et si vous avez des idées!!:oops:
en attendant de savoir ce que je peux en faire, j'ai passé commande à l'onglerie.be pour le easy2 et easy 3 !!!
si quelqu'un à une réponse à mon "faux gel"!!! D'avance merci!!!

Re : ..Problème qualité de gel..

Bonsoir à toutes !

j'ai acheté y'a quelques temps des gels uv sur ebay à un vendeur "pluscharme".. Je rencontre des soucis avec ces gels clear de marque Sina Builder Gel qui font "pateux" voir fileux!!
je voulais savoir si quelqu'un à déjà utiliser ce genre de gel et si vous avez des idées!!:oops:
en attendant de savoir ce que je peux en faire, j'ai passé commande à l'onglerie.be pour le easy2 et easy 3 !!!
si quelqu'un à une réponse à mon "faux gel"!!! D'avance merci!!!

Sina = ======> :shit::shit::shit::shit::shit::shit:

Tu verra le easy2 est tip top !

effectivement ces gels n'ont pas tres bonne reputation
je te conseille de faire une petite recherche sur ces gels

je profite que tu parles du easy2 pr te demander des ptits conseils, il chauffe ? il est quel viscosité ?

Bisous
et ps : sina c'est caca !

oui malheureusement je m'appercois que c'est vraiment de la merde ce gel! manque de bol pour moi je ne connaissais pas ce forum avant de commander ces gels! et puis bien sur ca se vend en lot de trois !! a mon avis je n'ai plus qu'a les jeter!!!!
vivement que je recois ma commande avec ce fameux gel easy 2 je n'en lis que du bien!!!!!

je profite que tu parles du easy2 pr te demander des ptits conseils, il chauffe ? il est quel viscosité ?

Bisous
et ps : sina c'est caca !

Alors le easy2 à une viscosité moyenne.

Pas trop pateux, ni trop liquide.
Idéal pour le bombé, et s'autoégalise, donc quasiment pas de limage.

Chez moi il ne chauffe pas ! :)
Par contre hier j'ai testé le nouveau monophase de chez ongle24.
Et il à l'air similaire, sauf que c'est un clear !

si toi cindou tu l'utilises en étant professionnel d'ongles, je vais te croire lorsque tu dis du bien de ce gel !! j'espère qu'il est facile à utiliser!!! tu penses quand meme plusieurs couches??

si toi cindou tu l'utilises en étant professionnel d'ongles, je vais te croire lorsque tu dis du bien de ce gel !! j'espère qu'il est facile à utiliser!!! tu penses quand meme plusieurs couches??

Pour le easy 2 ? Je fais ma construction en une seule couche !
Et je le trouve top ! Dans le pot il à l'air un peu rosé, mais une fois posé sur l'ongle, il parait quasiment comme un gel clear lol !

avec le easy 2 seulement une couche génial on va gagner du temps!! il catalise vite j'espère car du coup avec mon super gel Sina (lol!!!!) je n'arrivais pas a catalyser en deux minutes!!!!et tu utilises aussi le easy 3 en finition ou pas??

avec le easy 2 seulement une couche génial on va gagner du temps!! il catalise vite j'espère car du coup avec mon super gel Sina (lol!!!!) je n'arrivais pas a catalyser en deux minutes!!!!et tu utilises aussi le easy 3 en finition ou pas??

Alors pour le easy2, je fais ma construction en une seule couche. Le bombé est facile à faire avec ce gel. En tout cas comme je l'ai dis juste avant. Moi j'ai adoré. Tu le catalyse 2 minutes. Et ensuite tu n'aura quasiment pas de limage. Pour la finition, j'utilisai le sealer de l'onglerie ! :wavetowel2:

Oki et ben vivement que je recoive ma commande et que je teste ces supers gels!!!
et pour ce qui est de Sina je n'ai plus qu'à les jeter je pense!!!!!

Oki et ben vivement que je recoive ma commande et que je teste ces supers gels!!!
et pour ce qui est de Sina je n'ai plus qu'à les jeter je pense!!!!!

Oui Sina tu as deux solutions ..

• Direct à la poubelle
  • ou alors tu ouvre la fenêtre, et tu les lance le plus loin possible ! ( en éspérant que tu ne vas pas assomer quelqu'un avec lol )
:laugh::laugh::laugh:

a oui pas mal le lancement de gel pateux!!! tiens et si j'essayais!!!Lol!!!!!! Aller c'est parti je vais chercher le metre pour savoir combien de distance je fais avec ces supers bons gels!!!!rrrrrrrrrr!!!!!!!

a oui pas mal le lancement de gel pateux!!! tiens et si j'essayais!!!Lol!!!!!! Aller c'est parti je vais chercher le metre pour savoir combien de distance je fais avec ces supers bons gels!!!!rrrrrrrrrr!!!!!!!

:malade::malade::malade:

Vérifie bien qu'il n'y ai personne qui se balade dans ta rue.
T'imagine ça lui arriver en pleine figure ? Mdrrrr

:oops:

Imagine ca attérit sur ma petite mamie qui habite en dessous !!!!! La pauvre !!!
et pour qu'un peu le pot s'ouvre!!!!!!!!! Olalalala ca serait trop bien !!!!!!!

Imagine ca attérit sur ma petite mamie qui habite en dessous !!!!! La pauvre !!!
et pour qu'un peu le pot s'ouvre!!!!!!!!! Olalalala ca serait trop bien !!!!!!!

Mdrrrr
En plus d'après certains commentaires, le gel Sina comment dire .. ca sentirai un peu comme les oeufs pourrits lol.
Roh la pauvre mamie MDRrr :frag_facile:

ben disons que l'odeur de ce gel est assez soutenue dirons nous!!!!j'ai bien la mort de m'être faite avoir avec ses gels!!!! dommage que j'ai pas découvert ce forum avant!!!! tanpis pour moi!!!!!!!

ben disons que l'odeur de ce gel est assez soutenue dirons nous!!!!j'ai bien la mort de m'être faite avoir avec ses gels!!!! dommage que j'ai pas découvert ce forum avant!!!! tanpis pour moi!!!!!!!

Il vaut mieux tard que jamais non ? lol !
En tout cas maintenant tu pourra commencer à bosser avec des gels tip top =)

:)

Retour