à Chacune son merci....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : à Chacune son merci....

merci bcp ausii a ma grand filles du forun...?????.
merci mumu,eden delu,dem, dominique jiji ,emily ruby,toby top gun,janet,cassy,evelyn,r-mimi. grybou,anne. axey,etc,etcccccccccccccc

en un merci bien especiel a Madame Gabrielle Verdier.....:clover::clover::clover:

merci bcp ausii a ma grand filles du forun...?????.
merci mumu,eden delu,dem, dominique jiji ,emily ruby,toby top gun,janet,cassy,evelyn,r-mimi. grybou,anne. axey,etc,etcccccccccccccc

en un merci bien especiel a Madame Gabrielle Verdier.....:clover::clover::clover:

et moi????????????:cry:

:ouin::ouin::ouin::ouin:

bah mince j'ai oublié de dire merci à caramel pour son coulant au chocolat

Moi Je Dis Un Grand Merci A Nemy Pour Son Soutien Et A Toutes Mes Filleules Et Les Autres Filles Qui Se Reconnaitront

je vais aussi faire partager mon remerciement ^^

je suis toute nouvelle et je dois dire Merci pour l'accueil que vous m'avez fais
Merci pour vos réponses rapide et vos conseils de pro

Bravo aux administrateurs et autres qui s'occupe très bien de ce site :)

merci, merci, merci..

:clover::clover::clover::clover::clover:

0d3cf8958997b2fc03db8e83feb7a076.gif
youhouuuu
0d3cf8958997b2fc03db8e83feb7a076.gif

Merci Franck qui sans lui se forum n'existerais pas!
Merci pour toutes les infos en OR qu'on y trouve tout les jours!
Merci à toute l'équipe du forum car la gestion d'un forum comme celui çi n'est pas facile!
Merci pour votre bonne humeur!
Merci pour l' occupation de mes temps de pausses ^^
En resumé Grand Grand merci à tout le monde.

:jump1: moi je veux dire merci à frank pour ce forum formidable grâce à qui j'ai la chance d'avoir rencontré de vrai amies :group:
merci à un super pompier à qui je dois la vie et qui maintenant est devenu le meilleur ami du monde avec toute sa famille que j'adore :group:
merci vive le forum :h a w k:

Mon merci du jour :

- Merci à mes amies de m'avoir tant soutenue l'année passée,
- Merci à Biounails d'etre revenue dans ma vie après 10 ans d'absence, je t'adore ma poulette,
- Merci à mon père pour ce qu'il a été, je suis fière de toi mon Dad,
- Merci à Nico de me supporter, moi et mon caractère de :shit:
- Merci à mon chef de ne pas voir les jours où je ne bosse pas mais surfe sur le forum pendant 8h .... hihi,

C'était le merci du 17 avril pour Béné ....

:worshippy:meci à toutes grace à vous j'ai beaucoup améliorer mon travail et j'aime ce forum!!!! vous êtes toutes super et j'ai fais de super connaissances
merci!:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

merci a mes parents pour m avoir bien elevée
merci a mon mari pour le bonheur qu il me donne tous les jours
merci a mes enfants pour l amour que je leur portes ( c est telment beau d aimer !! )
merci aux personnes que je j ai ou je vais croiser dans ma vie et qui m apporte ou m apporteront des choses positives, leurs amitiés , leurs connaissances ou tous simplement un mot gentil
bises au personne du forum avec qui j ai deja eu des conversations passionnantes !

merci à féline d'être toujours derrière moi soit pour me motiver au niveau des poses soit pour me remonter le moral quand ça ne va pas.
t'es un amour,tu es génial,bref je t'adore

:kiss1::kiss1::kiss1:

moi pas de merci na
a par ceux qui me soutienne etc...

Bon je m'y mets :faery:

Merci à tous ceux & celles qui font vivre ce super forum, si convivial et instructif, un vrai :25-gift:

Une :rosa1:pour chacune d'entre vous!

Brunelle.

Retour