harcelement par sms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : harcelement par sms

le plus simple c est de changer de tel

le soucis c'est aussi de savoir si cette personne a le numéro de son copain :s

Car sinon ben ya pas trop de soucis je vois pas comment il vas le prévenir ( je vois mal un type débarqué lui dire et ta femme ta trompé )

Je pense que le mieux quant mème est d'en parler tout simplement a son mari

il faut qu'elle soit maline si non, en rigolant ou tour d'un kf, ele regarde les tels, puis ele prend la puce est met sur le tel le plus pouris des deux ou alors elle le laise dedant, puis merde c'est tombre tans le kf, ou pire ele fait avec les deux, c'est toujours mieux au lieu de la verite!!

ce mec sais ou elle habite!

si elle fait ca c'est le genre a tout casser et partir de la maison pour la laisser comme ca dans la merde.

Elle c'est trés bien qu'elle a fait une connerie mais de la a le dire a son copain y'aurai pas moyen je le connais bien :(

Je lui ai aussi proposer de changer de numéro mais elle peut pas c'est un abonnement de son boulot. :thumbdown:

je pense qu'il faut tout enseiller avant quit a dire qui c'est un menteur ou un malade qui as voulue, au pire elle dit qu'ils si son embraser,puis sans plus est que le tipe est un malade que veut foutre la m....

Ca sert plus à rien de le dire maintenant ... c'etait soit tout de suite soiit jamais !

il faut qu'elle soit maline si non, en rigolant ou tour d'un kf, ele regarde les tels, puis ele prend la puce est met sur le tel le plus pouris des deux ou alors elle le laise dedant, puis merde c'est tombre tans le kf, ou pire ele fait avec les deux, c'est toujours mieux au lieu de la verite!!

ce mec sais ou elle habite!
non c est pas possible ca son mec va lui dire tu changes de puce mais tu gardes ton tel. elle a pas envie d un nouveau tel ??? donc changement de numéro :youpi::youpi:

Moi je crois qu'il ne faut jamais avouer. Ce n'est que mon avis. Il faut qu'elle trouve une bonne excuse pour changer de numéro, ça devrait pas être dur. Elle se sentira déjà un peu mieux.

Si elle la vraiment trompé il y a longtemps elle peut demander a quelqu'un d'appeler de sont téléphone et dire que la personne reçois plein de sms de sa part et du coup faire croire que ce n'est plus son numéro mais celui de la personne qui appellera

si elle fait ca c'est le genre a tout casser et partir de la maison pour la laisser comme ca dans la merde.

Elle c'est trés bien qu'elle a fait une connerie mais de la a le dire a son copain y'aurai pas moyen je le connais bien :(

Je lui ai aussi proposer de changer de numéro mais elle peut pas c'est un abonnement de son boulot. :thumbdown:
y a pas moyen de bloquer le numéro ??

je vias esayer de téléphoner a son opérateur pour savoir quoi faire. On verra deja plus clair.

Sinon vous avez de bonnes solutions merci beaucoup, j'espére qu'il y en aura une qui pourra lui ête utile.

Si elle la vraiment trompé il y a longtemps elle peut demander a quelqu'un d'appeler de sont téléphone et dire que la personne reçois plein de sms de sa part et du coup faire croire que ce n'est plus son numéro mais celui de la personne qui appellera

Voilà une bonne idée, non ?

question bete. le numéro qu elle a il a été fait juste pour elle ou elle a récupéré le numéro de quelqu un ??

elle ne dois pas rester dans la peur, elle porte plainte a la police et devant son mari elle nie tout, elle connais pas cette personne il faut montrer qu'elle a pas peur

moi perso je contacterai son operateur proximus , orange ou autre et si il arrive a lui donner son numero et bien elle file porter plainte , maintenant , c est toujours ca parole contre l autre c... elle peux toujours jouer la carte qu elle a toujours repousser cet personne et qu il ne comprend pas , qu il invente cette histoire .....enfin un truc du genre !!
mais la premiere chose pour moi est de contacter son operateur et de leurs expliquer qu ell recoit de sms ....
souhaite lui bonne chance :) et bon courrage mais surtout qu elle s accroche ;)

moi perso je contacterai son operateur proximus , orange ou autre et si il arrive a lui donner son numero et bien elle file porter plainte , maintenant , c est toujours ca parole contre l autre c... elle peux toujours jouer la carte qu elle a toujours repousser cet personne et qu il ne comprend pas , qu il invente cette histoire .....enfin un truc du genre !!
mais la premiere chose pour moi est de contacter son operateur et de leurs expliquer qu ell recoit de sms ....
souhaite lui bonne chance :) et bon courrage mais surtout qu elle s accroche ;)
ué mais son mec va lui dire "pourquoi tu m en as pas parlé nia nia??"

ué mais son mec va lui dire "pourquoi tu m en as pas parlé nia nia??"

oui sur qu il va lui poser des questions maintenant elle peu toujours dire que pour elle , ca n avait aucun sens , aucune importance ...enfin j avoue c'est pas facile mais elle doit absolument se preserver....

Je sais qu'il y a un code à faire pour tomber immédiatement sur la messagerie et à ce moment là s'il dit "bonjour vous êtes bien sur le gsm de..." elle saura mais me souviens plus du code!!!

Quelqu'un connait peut-être?

je vais essayer de retrouver ce code et téléphoner moi même.

Retour