recherche gel french desesperement

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonjour voilà je travaille sur capsules, j'ai acheté le gel xtreme white de chez onglerie qui est super blanc seulement je n'arrive pas à le poser,il fait sans cesse des bulles trop bizarre, on m'a dit de la passer en fine couche mais rien n'y fait...Pourriez vous me conseiller un gel aaussi blanc et plus facile à utilser?
Merci les filles:kiss1:

Re : recherche gel french desesperement

moi je prend simply perfect de beauty nails!! au fait j ai vu une cliente a toi au sport ou je vais bravo tu fais de tres belle pose!!:audi:

moi je prend le UNICUM BIANCO AMORE de chez professionails. Un régal à poser et à porter.

celui de professionails a l'air bien mais il est quand même cher 34.95 LES 20MLpar rapport à onglerie et beauty nails il est moins cher?

Oui effectivement le bianco amore de chez professionails est cher mais il a un rendu et une facilité de pose.

OK JE PENSE PASSER COMMANDE...A y être j'aimerai tester leur geL, j'ai déjà essayer trilite mais trop liquide pour moi, lequel me recommande-tu d'essais sachant que je travaille sur capsules?

OK JE PENSE PASSER COMMANDE...A y être j'aimerai tester leur geL, j'ai déjà essayer trilite mais trop liquide pour moi, lequel me recommande-tu d'essais sachant que je travaille sur capsules?

Moi je suis fan du natural pink, :h a w k:

Sur le site de framenail tu as un recap de tout leurs gels et y'a ceux que tu peux utiliser pour faire les poses sur chablons etc

Voici le lien FRAMENAILS

Si tu veux un blanc naturel prends le paint on white naturel si tu veux un blanc plus cash genre blanco lol prends le paint on white ultra

Si tu as besoin d'info n'hesites pas ! :smile:

Moi je suis fan du natural pink, :h a w k:

Sur le site de framenail tu as un recap de tout leurs gels et y'a ceux que tu peux utiliser pour faire les poses sur chablons etc

Voici le lien FRAMENAILS

Si tu veux un blanc naturel prends le paint on white naturel si tu veux un blanc plus cash genre blanco lol prends le paint on white ultra

Si tu as besoin d'info n'hesites pas ! :smile:

faut-il un bonding obligatoirement?

moi j'utilise pas le bonding, je mets l'affixit :) primer sans acide de akzentz

par contre regarde bien sur le site de framenail car pour certaines gammes de gel akzentz il vaut mieux utiliser le bonding que l'affixit

Retour