Suite de ma pose avec popits (enfin des photos nettes)

Re : Suite de ma pose avec popits (enfin des photos nettes)

Merci beaucoup Adam :kiss1:

Virginie, pour la Résine j'utilise de la ez flow hd, mais comme je n'avais pas de résine cover pink, j'ai utiliser des résine emmi-nails que j'ai eu à Poca :wub: car ma plaque est assait courte ;)
tu l'as commande sur ebay aussi?,

tu l'as commande sur ebay aussi?,

Mon kit ez flow hd oui, il vient des usa, je n'ai pas payé de frais de douanne en plus, le seul soucis c'est la livraisons qui a été assé longue, commandé le 7 et payer par paypal le jour même, envoyé le lendemain et reçut le 17 :don_t_panic:

Mon kit ez flow hd oui, il vient des usa, je n'ai pas payé de frais de douanne en plus, le seul soucis c'est la livraisons qui a été assé longue, commandé le 7 et payer par paypal le jour même, envoyé le lendemain et reçut le 17 :don_t_panic:
tu peux me donner le lien si tu l'as encore Stp??

Dans celui qui est plus complet il n'y a pas le dvd...Est ce que ça vaut le coup le dvd?,

Alors franchement moi le cd me plait pas, car c'est plus un cd de pub, mais si tu le veut je veut bien te l'envoyer :smile:

Alors franchement moi le cd me plait pas, car c'est plus un cd de pub, mais si tu le veut je veut bien te l'envoyer :smile:
oh c'est gentil, mais il ne faut pas voir comment faire pour une pose en résine en faite ce dvd m'interressait si il y avait une démo mais si tu me dis que ce n'est que de la pub cela ne me sera pas d'une grande aide!! Car je n'ai jamais fait avec de la résine !! Alors je crois que je vais commander le kit que tu m'as conseillée

oh c'est gentil, mais il ne faut pas voir comment faire pour une pose en résine en faite ce dvd m'interressait si il y avait une démo mais si tu me dis que ce n'est que de la pub cela ne me sera pas d'une grande aide!! Car je n'ai jamais fait avec de la résine !! Alors je crois que je vais commander le kit que tu m'as conseillée

Il montre des pose et des déco, mais j'ai vu des vidéos ici beaucoup mieux expliquer

sinon j'ai vu le kit complet avec CD, je regarde pour te donner le lien sinon mais c'est plus chère:headbonk:, mais ça me dérange pas du tout de te l'envoyer, car avec cd le kit est plus chère

oh bein t'es vraiment un AMOUR!!! je t'envoie mon adresse en mp!! merciiiiiii!!

Voilà, j'ai conntinué ma pose tout à l'heure:wavetowel2:, enfin sauf pour le majeur :8-confused:

Donc le pouce résine corail pailleté et french avec une tite déco en strass, le petit doigt pose simple rose pailleté, l'annulaire pose rose avec french...

c jolie coupine ^^

Retour