Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à tous, voici ma pose de cet après-midi... Bien sûr, elle a craqué pour la pose que je porte donc encore des p'tits fruits ^^ Dernièrement je faisais la chasse aux papattes alors donnez-moi vos avis. Merci beaucoup ^^ Ah oui, précision : les cuticules sont rougeottes, mais c'est une personne très très fragile. Vous passez la lime un peu près et hop, ça devient rouge. Pour un peu que vous touchiez un peu ça saigne tout de suite, un peu flippant. Là pour le coup, je ne lui ai jamais touché les cuticules (sauf pour les repousser quoi)... Donc imaginez ce que ça donne si vous les touchez, lol.

Pièces jointes

• DSC01041.JPG
    DSC01041.JPG
    76.5 KB · Affichages: 90
  • DSC01043.jpg
    DSC01043.jpg
    26.7 KB · Affichages: 123
Re : Nouvelle pose...

Sympa ... esperons que ç afasse venir le soleil....grrrr...

Bon ma belle, pas eu de reponse de la nana, je suis desolee... elle a meme pas repondu à mon message !!!!!! Bon je sais qu'elle est en pleine creation d'entreprise ( restaurant ), alors elle doit courir de partout mais bon ... suis deg quand meme !!!

sorry miss !!!

c'est tres jolie
Tres tres sympas ta pose....
Merci les filles ^^

Sympa ... esperons que ç afasse venir le soleil....grrrr...

Bon ma belle, pas eu de reponse de la nana, je suis desolee... elle a meme pas repondu à mon message !!!!!! Bon je sais qu'elle est en pleine creation d'entreprise ( restaurant ), alors elle doit courir de partout mais bon ... suis deg quand meme !!!

sorry miss !!!
Merci miss, pas de souci t'inquiètes pas, en tous les cas merci quand même ^^ Et oui, bien sûr, ça fera venir le soleil, lol (enfin bon, on a pas trop à se plaindre quand-même^^).

c est jolieeeeeeeee!
ya juste le pouce "d orange" de la 2 eme photo ou ya un peu trop de gel sur la gauche!!!

j'adore ces fruits. j'en aurai mis un peu partout tellement ca donne envie de lété!! en tout super mimi

Retour