mes 2 tous premiers modèles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
Re : mes 2 tous premiers modèles

c'est tres zolie surtout ne te laisse pas demoralisée par 2 pintades moi j ai pas encore fait de modele (normalement j en ai une jeudi) surtout ne te decourage pas car tu fait de trés jolies poses
laisse parler de toutes facon beaucoup de filles viendront faire une pose mais ne reviendrons pas pour le remplissage
bisous a bientot

te décourages pas les filles sont chiantes c bien connu
penses à pauffiner ton limage et se sera plus net
bisou et entraines toi

c'est tres zolie surtout ne te laisse pas demoralisée par 2 pintades moi j ai pas encore fait de modele (normalement j en ai une jeudi) surtout ne te decourage pas car tu fait de trés jolies poses
laisse parler de toutes facon beaucoup de filles viendront faire une pose mais ne reviendrons pas pour le remplissage
bisous a bientot

merci :2-big-smile:

te décourages pas les filles sont chiantes c bien connu
penses à pauffiner ton limage et se sera plus net
bisou et entraines toi
d'accord, je vais continuer à m'entrainer, en plus je dois refaire ma pose aujoud'hui

je trouve ton travail propre... apres elles savaient que c'étaient des modèle alors faut pas trop s'attendre a un travail parfait de chez parfait.

par contre je trouve que pour des rongeuses c'est beaucoup trop long, il manque aussi de bombé et certains ongle sont trop large tu aurais du limer le tips avant de le poser.

mais bon ca reste pas mal, et on apprend en s'entrainant

pour la longueur, elles l'ont choisi, j'ai demandé plein de fois si ca leur convenait ... je sais que le bombé n'est pas toujours bien là et pas toujours au bon endroit mais c'est encore dur dur
oui j'ai eu du mal à poser certains tips mais le limer ou ? sur les pointes ou les cotés ?

limer les parallèles pour que le tips s'adapte parfaitement a la largeur de l'ongle ;)

moi je demande aussi pour la longueure, mais si une rongeuse me demande du tres long je refuse. Sinon je suis bonne pour lui refaire une pose quasiment gratuite au bout d'une semaine parce qu'elle aura tout cassé ne sachant plus utiliser ces doigts loool

ca m'est arrivé une fois alors on me refera pas le coup perso.

en tous cas bravo!! tu as démarré en janvier 2008?!! je suis bluffée!!!
Et voila, encore une douée!! lol

j'aime beaucoup tes poses!bon courage pour la suite

encore des pimbêches ! Yen a plein comme ça ! On se demande pour ki elles se prennent ?
Très beau boulot, juste que je trouve aussi trop long pour des rongeuses et aussi manque de bombé... il est possible que à cause de ces 2 choses ta pose tienne moins longtemps...
mais sinon Chapeau !!!!!!!!!!!!!!
bisous

ben franchement c'est pas si mal pour un début, on est toute passée par là je te rassure, il tenir bon et s'entrainer le + possible.

merci ! venant d'une pro comme toi, ca me fait vraiment plaisir

des raleuses.... je trouve tres jolies, des petits défauts mais qui n'en fait pas... laisse toi pas démoraliser...

Vous rigolez ou pas vous avez fait du beau boulot meme si je suis pas experte j'adore voila c'est trop beau en fin moi j'adore!!!;)
Bisous

Ne te remet surtout pas en question, moi je trouve que tu fais du bon TRAVAIL j'ai beau regardai les erreurs je ne les voit pas ^^. (Moi et les ongles sa fais deux )!!
Tu débute mais je trouve magnifique ce que tu fais pour sa que j'ai fais appel a TOI ;) Je prefere te servir de modéle que d'aller dans un institu au moin tu progresses ; ) !!

Ne te remet surtout pas en question, moi je trouve que tu fais du bon TRAVAIL j'ai beau regardai les erreurs je ne les voit pas ^^. (Moi et les ongles sa fais deux )!!
Tu débute mais je trouve magnifique ce que tu fais pour sa que j'ai fais appel a TOI ;) Je prefere te servir de modéle que d'aller dans un institu au moin tu progresses ; ) !!

oh merci beaucoup !! :kiss1:

alors il y a du nouveau : elle m'a envoyé un message en me disant que ca avait tenu que 4 jours et que la 2ème fille ca avait tenu qu'1 semaine ...

je doute vraiment car j'ai effectué le même protocole et les mêmes produits que moi et je n'ai pas touché les cuticules et moi ca tient !

j'ai une autre modèle lundi et de ce fait j'ai peur que cela fasse pareil

Retour