onglerie be et gel rosé faciles à travailler?

lebayllule34

Experte
Bonjour les filles
en plus du comfort mask j'aurais voulu trouver un gel de construction facile à travailler(qu'on pourrais appliquer sur plusieurs doigts en même temps avant de catalyser) j'aimerai qu'il soit pas transparent mais rosé qu'il puisse couvrir un peu la plaque de manière naturelle sans pour autant être associée au comfort mask pendant la pose.

MERCI pour vos reponses!!

Re : onglerie be et gel rosé facil à travailler?

moi j'en vends un neuf pour 23 euros frais de port comprisb !

Re : onglerie be et gel rosé faciles à travailler?

Bonjour les filles
en plus du comfort mask j'aurais voulu trouver un gel de construction facile à travailler(qu'on pourrais appliquer sur plusieurs doigts en même temps avant de catalyser) j'aimerai qu'il soit pas transparent mais rosé qu'il puisse couvrir un peu la plaque de manière naturelle sans pour autant être associée au comfort mask pendant la pose.

MERCI pour vos reponses!!
j'ai vu dans un autre post que tu voulais le easy2......
juste un petit mot pour dire qu'il ne convient peut etre pas a ta recherche.... il est rosé, mais dans le pot uniquement, une fois posé il est tres transparent.....
le constructor, lui, est un peu plus rosé, mais a peine, aucun des deux ne couvrira les defauts de plaque....
et je pense qu'il faut toujours catalyser chaque doigts, qq soit le gel.. ou plutot qu'aucun gel te permettera de faire plusieurs doigts avant de cataliser, sans que le bombé ne s'ecroule

BON alors la je sais plus.... constructor.... easy2..... j'en ai un actuelment c'est le so french pink de professionail il est super mais comme j'ai à commander chez ongleriebe je voulais savoir si il n'y avait pas un equivalent!
C'est quoi le mieux à associer avec le comfort mask comme base??
JE suis perdue...:20-sarcastic:

BON alors la je sais plus.... constructor.... easy2..... j'en ai un actuelment c'est le so french pink de professionail il est super mais comme j'ai à commander chez ongleriebe je voulais savoir si il n'y avait pas un equivalent!
C'est quoi le mieux à associer avec le comfort mask comme base??
JE suis perdue...:20-sarcastic:
le mask est compatible avec tous les gels (tous les gels sont compatibles ensemble)
mais je comprends pas... comme tu utilise le confort mask en base, pourkoi avoir un gel rosé??? ca sert a rien du tout:hmmm:

c'est le soft french que tu utilise???
vu la couleur, je pense que c'est le confort gel french pink qui correspond assez... c'est un monophase, comme le mask, pas vraiment epais, assez couvrant mais moins que le mask, par contre, la couleur est pas hyper naturelle, il est laiteux

OUI exact c'est le soft french pink (il est un peu laiteux)et j'avoue que la consistance et le rendu est vraiment pas mal, je cherche un gel legerement rosé que je pourrais utiliser AVEC ou SANS le comfort mask? selon la plaque de l'ongle j'adapterai mais j'aimerai que le gel de construction que j'utilise soit un minimum rosé car j'ai essayé le simply perfect visco moyenne de beautynails et j'aime pas trop, il est transparent .
et celui que tu me consseille la visco il est comment ,epais?

MERCI POUR TES reponses!

OUI exact c'est le soft french pink (il est un peu laiteux)et j'avoue que la consistance et le rendu est vraiment pas mal, je cherche un gel legerement rosé que je pourrais utiliser AVEC ou SANS le comfort mask? selon la plaque de l'ongle j'adapterai mais j'aimerai que le gel de construction que j'utilise soit un minimum rosé car j'ai essayé le simply perfect visco moyenne de beautynails et j'aime pas trop, il est transparent .
et celui que tu me consseille la visco il est comment ,epais?

MERCI POUR TES reponses!
non, pas vraiment epais.... attent,je vais essayer de te faire une photo

desolée javais pas vu que tu m'avais répondu pour la consistance, j'ai peur que ce soit pas joli si j'utilise le mask et celui dont tu me parles;;; le resultat ne serait ptête pas naturelle et la french serait couverte nan? ?

LE MIEUX CE Serait de les essayer c'est pas evident comme ca!

20e1e1446437fd80a6465a3f30c5f8d0.jpg

merci pour la photo! il a l'air vachement blanchatre..... genre trés laiteux comme vous dites sur le forum... je comprend le terme mnt!!! MOI LE SOFt il est rose perlé pas du tout comme ca!! jpense que ça doit faire bcp moins naturel que le mien§
LE EASY 2 quand on met une boule sur l'ongle est ce qu'elle est rose??POUR ME RENDRE COMPTE.....

merci pour la photo! il a l'air vachement blanchatre..... genre trés laiteux comme vous dites sur le forum... je comprend le terme mnt!!! MOI LE SOFt il est rose perlé pas du tout comme ca!! jpense que ça doit faire bcp moins naturel que le mien§
LE EASY 2 quand on met une boule sur l'ongle est ce qu'elle est rose??POUR ME RENDRE COMPTE.....
non, il est vraiment transparent :)

voila la photo du pot et la boule de gel sur tips blanc

b1783186958715c6f5a03b5c9c86540f.jpg

merci miss pour les photos! tu m'as bien aidé à choisir! finalement par elimination j'ai commandé le constructor rose, j'espere qu'il me plaiera!

Retour