besoin de renseignments sur formation maquillage permanent

celngu

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je vais faire une formation de maquillage permanent ... mais certaines filles me disent que je n'ai pas le droit d'exercer si je n'ai pas le CAP esthétique( et c'est le cas).
J'ai payer ma formation +1600 euros, et si on me dit que je ne peux pas le pratiquer... c'est trop moche.
J'ai appellé la formatrice et elle me confirme que apès ma formation je recevai une attestation de stage et je pourrai démarrer mon activité...
Pour tout ceux qui ont déjà fait, pouvez vous me confirmer si c'est juste ou pas !:34-yes: merci

Re : besoin de renseignments sur formation maquillage permanent

j'ai une copine qui a fait le stage comme toi et elle n'est pas estheticienne et maintenant elle exerce (ongles gel et maquillage permanent)

j'ai une copine qui a fait le stage comme toi et elle n'est pas estheticienne et maintenant elle exerce (ongles gel et maquillage permanent)

ouf! ça me rassure ,
Merci de m'avoir répondu. Moi aussi je veux faire exactement comme ta copine.

Pas de problème.
Pas besoin d'avoir un CAP d'esthétique pour le maquillage permanent.
Moi, je le pratique depuis 3 ans...

Pas de problème.
Pas besoin d'avoir un CAP d'esthétique pour le maquillage permanent.
Moi, je le pratique depuis 3 ans...

Merci les filles, je me sens beaucoup mieux. Je vous tiendrai au courant de ma formation ( c'est au mois d'avril).

Bonne chance Céline.
Tu verras, c'est passionnant...!!!:h a w k:

N'hésite pas si tu as des questions à poser....

bonsoir les filles pourriez vous me dire chez qui vous avez fait votre formation ..et est ce que le materiel vous convient..je dois faire une formation ..mais je sais pas ou aller ..j'ai fait des demande de partout le probleme j'ai des appareils a 1600€ et d'autre a 2800€ si il y a une difference de prix c'est pas pour rien ..mais si vous etes contente de votre materiel ..j'aimerais savoir quel marque.et comment il est ..merci de votre aide ..si c'est possible d'avoir aussi plusieurs adresse serieuse ..ce serais sympa ..
merci

bonsoir les filles pourriez vous me dire chez qui vous avez fait votre formation ..et est ce que le materiel vous convient..je dois faire une formation ..mais je sais pas ou aller ..j'ai fait des demande de partout le probleme j'ai des appareils a 1600€ et d'autre a 2800€ si il y a une difference de prix c'est pas pour rien ..mais si vous etes contente de votre materiel ..j'aimerais savoir quel marque.et comment il est ..merci de votre aide ..si c'est possible d'avoir aussi plusieurs adresse serieuse ..ce serais sympa ..
merci

J'ai terminé ma formation, et je suis très contente.
Mais parcontre je ne prends pas le matériel chez eux... car j'ai déjà le matériel.
C'est vrai que les appareils coutent très cher 500 à 2000 euros... mais il faut voir aussi la qualité de l'outil.
bonne chance.

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation et je vous confirme que vous pouvez exercer sans être estheticienne par contre pour vous immatriculée il faudra donc être à l'URSSAF et non à la chambre des metiers
Voilà,bonne chance et si vous avez besoin de matériels une bonne adresse www.pigmentse.com
A bientôt

Coucou je suis dans le même cas je voudrais faire la formation du maquillage semi permanent, et on m'a aussi dit qu'il faut le cap d'esthétique, alors que faire et ou faire la formation merci d'avance pour vos réponses.

je suis auto-entrepreneur comme styliste ongulaire j'ai donc un numéro de siret cela suffit.

je suis aussi en "auto entrepreneur" et on ne m'a pas demandé de CAP pour exercé mon activité de maquillage permanent et styliste ongulaire...

très bonne formation chez cils expert et très bon matèriel !

moi également à la chambre des métiers on m'a demandé le CAP, pour m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur
pour ma part j'ai été formé par Anna dermo, et me suis lancée directement à mon retour, et je n'ai rencontré aucune difficulté! car la formation d'Anna est très complète, et Anna nous montre tout les trucs...
je vous la conseille car on sort de là au TOP, on pratique énormément ce qui est très important :thumbup:
bonne chance

bonsoir Juliev
je viens de voir ton poste et voudrais savoir si tu es partie dans le sud pour faire ta formation ou bien l'as tu fait sur lille?
merci pour ta réponse
agathe

bonjour
je suis partie dans le sud... par ici tu ne trouveras aucune formation correct , à part bien entendu sur paris
bonne chance

Retour