premières poses avec tampons Konad (dentelle)

Re : premières poses avec tampons Konad (dentelle)

La pose au tampon, ça rend suuper bien. C'est très joli !!!
- C'est du vernis doré ? j'ai le yeux qui se croisent je vois pas bien ... -

:flowers:MERCI BEAUCOUP! .....Marie-No, Jolitimy, Cathyminie, Dem, Isabel82, Delemontex, Miss Kitty......

Dites les filles...vous faites comment vous pour citer plusieurs messages à la fois??:detective:

La pose au tampon, ça rend suuper bien. C'est très joli !!!
- C'est du vernis doré ? j'ai le yeux qui se croisent je vois pas bien ... -

Merci!! ...c est une french au gel brun copper de Dobi et blanc blanc de chez Deep Service....ensuite la dentelle avec le vernis Konad blanc et pour finir liner doré:smile:

:yeah2:Super joli! bravo! je connaissais pas vraiment les tampons, mais le résultat m'impressionne vraiment !

:flowers:MERCI BEAUCOUP! .....Marie-No, Jolitimy, Cathyminie, Dem, Isabel82, Delemontex, Miss Kitty......

Dites les filles...vous faites comment vous pour citer plusieurs messages à la fois??:detective:

à côté du bouton "citer" tu as un bouton "+" je crois qui te permet d'ajouter plusieurs messages en cas de citations multiples.

Il te suffit de cliquer sur ce "+" à chaque message que tu veux citer - il apparaît alors en rouge - et le tour est joué...je sais pas si j'ai été claire...:9-blush:
:wink::wink::wink:

hello c'est super joli
je viens de commander des tampons, j'atend ma commande, mais j'ai une tite question : comment est-il possible de superposer des couleurs dif sur la plaque ?

c'est trop beau !!
oui comment a tu fait 2 couleurs?

la 2e en rose est superbe!!! très envie d'investir dans du konad moi aussi c'est super joli :D

hello c'est super joli
je viens de commander des tampons, j'atend ma commande, mais j'ai une tite question : comment est-il possible de superposer des couleurs dif sur la plaque ?

Merci!!!! y a pas 2 couleurs de tampon Konad.....j ai mis le tampon sur le gel rose ou sur le gel brun.........

ouaaaa j'adore la 1ère ! tu pourrais en faire un pas à pas ?? allez steup:ayalou:

j'ai commandé le même piercing que toi, tu l'as eu ou le tien ?

:)waoooow, vraiement super jolies faudras que tu me montres tout ca,,,,,:kiss1:

Retour