vernis top coat et base coat sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2louna
  • Date de début Date de début

2louna

Nouveau Membre
Bonjour, voilà à peu près un mois que je navigue sur le site?
Au départ, j'étais bien tentée par la pose en gel mais grace aux forums, je me suis rendu compte que c'était trop compliqué pour moi.:11-crying:

Donc, je me rabas sur la solution la plus simple: la french au vernis!

Mais j'ai tout de même besoin de vos conseils, expériences.:detective:

Pouvez vous me conseillez des base coat et top coat qui font vraiment briller et tenir la french??? je me fou du prix tant que ca marche!!!!!:yeah2:

Merci d'avance pour vos réponses:flowers:

Re : vernis top coat et base coat sur ongle naturel

Coucou !

Pour un top coat, je te conseille celui d'ez flow le uv30

ICI et Lààà

Cindou, regarde ce qu'ils mettent dans la description, tu as quand meme tenté toi?
[DLMURL="http://www.nailtechacademie.com/product_info.php?cPath=25&products_id=34"]NailTechAcademie TOP COAT UV30[/DLMURL]

ok, c cool!!!
Et il tient combien de temps a peu près?
Désolée pour mes questions mais j'ai vraiment envie de trouver une solution valable pour mes ongles car la french tous les 2-3 jours, j'en peux plus!!!

ok, c cool!!!
Et il tient combien de temps a peu près?
Désolée pour mes questions mais j'ai vraiment envie de trouver une solution valable pour mes ongles car la french tous les 2-3 jours, j'en peux plus!!!

Pourquoi ne pas faire une pose gel sur ongle naturel ?
Au moins ta pose tiendra 3 semaines et tu pourra faire un remplissage par la suite. Sinon poste une annonce dans la rubrique " Offre & recherches de modèles " et les filles dans ton secteur te contacterons !

Parce que bon le vernis tient 1 semaine chez moi. Mais bon sans plus faut pas mettre les mains dans certains produits ect.. Alors qu'avec du gel c'es nikel !

:flower2:

Mon budget est trop petit pour le faire faire par quelqu'un et c'est trop compliqué pour que je le fasse seule... C'est pour cela que je cherche une alternative... Sinon, est il possible de se faire une frenche avec du vernis et de finir par un gel de finition et catalyser??? Ca tiendra mieux que le vernis seul???
Merci pour tes réponses, c'est gentil!

as tu une lampe uv??? ci oui pour la pose gel c est pas bien compliquer et niveau budjet ci tu as deja la lampe c est bon! sinon vernis french avec top coat dessus comte une semaine ,remet une couche de top coat le troisieme jours et c est bon!

Mon budget est trop petit pour le faire faire par quelqu'un et c'est trop compliqué pour que je le fasse seule... C'est pour cela que je cherche une alternative... Sinon, est il possible de se faire une frenche avec du vernis et de finir par un gel de finition et catalyser??? Ca tiendra mieux que le vernis seul???
Merci pour tes réponses, c'est gentil!

Non le gel de finition nécessite un gel de construction ou de base au préalable pour pouvoir accrocher.

Tu peux demander à être modèle pour 20 € ( si jamais ça rentre dans tes moyens ).

Sinon continue au vernis, une bonne couche de base, french au vernis, deux couches de top coat. Et laisse bien sècher !

Honnetement, je me sens pas de faire tout le processus avec du gel... et puis mes ongles pousseent très vite et sont déjà super dur donc je pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux pour moi...

As tu un top coat à me conseiller? Toutes les 2, voous me dites que vos french au vernis tiennent 1 semaine alors donnez moi vite la liste des produits que vous utilisez car je trouve que 1 semaine c'est déjà super bien!!! :.)

20 euros pour etre modèle c'est pas beaucoup mais après, il faut bien y entretenir et c'est là que ca devient trop cher pour moi... Mais c'est une bonne idée quand meme!!

plus personne pour me conseiller une ou deux marque de top coat et base coat???:(

Salut les filles, je voudrais savoir si je peux mettre du nails sealer (KODI sechage à l'air libre) sur ongle naturels vernis normal..?
Merciii :)

Retour