Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

bon je ne pas tout lue, mais ou cas ou il ne pas obliger de metre un primeur pour que ca tienent un gel de base a le meme effet sur du gel!!!!! puis il faut aller voir un deroulement de preparation de l'ongle, est ca vas etre bien, que ton ongle ai du primeur ou pas la sante de tes ongles serais la meme, le primeur est juste la pour une adherence!

Hors sujet !

Un Pharmacien est aussi un commerçant

Non !
Un bon pharmacien c'est reconnaitre une mycose !
Il est commercial quand il te vends un produit pour te tartiner la gueule pour enlever tes rides :frag_facile:

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Effectivement tu dois polir légèrement ton ongle avant pour une meilleure accroche du gel. Je pense qu'il s'est retiré car il y avait des bulles d'airs en dessous. Mycose!!?! je ne suis pas certaine, mais effectivement il est possible que la nicotine y soit un peu pour quelque chose quant à la couleur de tes ongles. Tu pourrai essayer de les blanchir un peu en les frottant avec un citron, c'est pas flagrant sur le coup mais à la longue....

Un Pharmacien est aussi un commerçant
eu mouai mais bon le pharmacien n est pas la pour te vendre n importe quoi , c est quand meme deux ans minimum d etude trés dur , il faut tous connaitre et l examen, c est pas les doigt dans le nez !!!!!!

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Effectivement tu dois polir légèrement ton ongle avant pour une meilleure accroche du gel. Je pense qu'il s'est retiré car il y avait des bulles d'airs en dessous. Mycose!!?! je ne suis pas certaine, mais effectivement il est possible que la nicotine y soit un peu pour quelque chose quant à la couleur de tes ongles. Tu pourrai essayer de les blanchir un peu en les frottant avec un citron, c'est pas flagrant sur le coup mais à la longue....

des bulles d'air sous le gel???

ce sont ses ongles naturels! elle avait fait un gainage dessus

Purée , 20 pages pour dire pour dire n'importe quoi :whistle:

Les filles :

Comme ont dit Sabine et Babette , c'est pas parcequ'un ongle est jaune que c'est forcément une mycose !

Faites attention un peu à ce que vous dites pour ceux qui n'y connaisse rien et qui viennent lire ce post .

Les filles :

Comme ont dit Sabine et Babette , c'est pas parcequ'un ongle est jaune que c'est forcément une mycose !

Faites attention un peu à ce que vous dites pour ceux qui n'y connaisse rien et qui viennent lire ce post .
TOUS PAREIL , mieu vaut le dire 2 fois que pas du tous alors je le redis pareil ...

oui mais si le gel n'a pas adhéré correctement à son ongle, il s'est décollé

Les filles :

oui, et on attrappe pas une mycose sur 10 doigts d'un coup!

bon, je me concentre sur la pose de notre miss plutot!

oui, et on attrappe pas une mycose sur 10 doigts d'un coup!

bon, je me concentre sur la pose de notre miss plutot!

Faut vraiment être nul pour pas comprendre ça :whistle:
Ce n'est que mon avis biensur je ne vise personne , bla bla bla

oui mais si le gel n'a pas adhéré correctement à son ongle, il s'est décollé

bien sur, mais pas par des bulles d'air "sous le gel"
quand il ya des bulles d'air, en principe c'est entre la capsule et l'ongle naturel, quand une capsule n'est pas adhérée correctement sur l'ongle naturel

ici, elle a un décollement globale du gel, et plusieurs raisons peuvent en être le facteur, le tout est de trouver laquelle

SANDY, pourquoi hors sujet, j'ai presiser ne pas avoir tout lue, est au depart elle ne parlais pas de ses ongles jaunes mais de son probleme de decolement, je ne m'endouter pas que toute ses pages vous parler des ongles jaunes, ou pas!!!!
bonne continuation

SANDY, pourquoi hors sujet, j'ai presiser ne pas avoir tout lue, est au depart elle ne parlais pas de ses ongles jaunes mais de son probleme de decolement, je ne m'endouter pas que toute ses pages vous parler des ongles jaunes, ou pas!!!!
bonne continuation

T'ennerve pas ma poule :wink2:

Mais lis la dernière page avant de poster .
On parlais de ces 10 ongles jaune et non pas de la tenue de la pose :wink2:
Donc c'est pour ça que je te écrit " hors sujet " à ce moment là :wink2:

je n'enerve pas c'est vous qui ete sur exiter la nana na jamais demander conseil pour la couleurs de ses ongles, je croit qui si ele aurais eu un probleme ele serais deja parti voir un doc, meme si ele n'aurais pas remarquer c'est cameme visible quelquen d'autre l'aurais vue!

ca fait des jours qu'elle galere pour savoir de quel cote du pinceau ele doit s'enservire, est tres peut de monde l'aide, pour en plus lui cree de maladie!

je ne me dirige pas forcement ver toi, encore une fois je ne pas tout suivi on dirais les encheres!

je n'enerve pas c'est vous qui ete sur exiter la nana na jamais demander conseil pour la couleurs de ses ongles, je croit qui si ele aurais eu un probleme ele serais deja parti voir un doc, meme si ele n'aurais pas remarquer c'est cameme visible quelquen d'autre l'aurais vue!

ca fait des jours qu'elle galere pour savoir de quel cote du pinceau ele doit s'enservire, est tres peut de monde l'aide, pour en plus lui cree de maladie!

je ne me dirige pas forcement ver toi, encore une fois je ne pas tout suivi on dirais les encheres!

Sandy je te la laisse ou je m'en occupe ?? :ayalou:

Je rigoleuuuuu

Je ne suis pas sur éxitée je suis réaliste.
Pas besoin d'avoir fait BAC + 12 pour voir que c'est pas une mycose !
T'imagine ?
10 doigts jaune donc 10 mycoses ? :ayalou:

J'ai dit ça car il aura fallu 20 pages pour voir qu'il y a du n'importe quoi au sujet des mycoses.
T'imagine , et cela a due se produire , une nouvelle passe sur ce post ?
Bingo , elle croit que le jaunissement est une mycose !

Et moi c'est pour toi et les autres que je dit ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour