Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

Non c'est le contraire.
On peut tout à fait discuter et se fendre la gueule sur ce forum :wink2:

Ce ne sont pas des avis qui ont étés donner mais des affirmations sur le jaunissement de ces ongles , donc une mycose.

Sur ce forum il y a des gens qui ont beaucoup d'expériences et qui savent de quoi elle parle.
D'autres non .
Il faut éviter je pense , de parler de choses que tu ne connais pas.

Si on relis tout ce que tu as écrit , le jaunissement sur les ongles de Mlle , est due a une mycose alors que c'est faux.

Maintenant , quand on est 12 à te dire que ça n'en est pas une , réfléchit et demande toi si tu n'as peut être pas tord....et accepte de te remettre en question de temps à autre.

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

et encore la suite du clan qui s'y remet

tu devrais remettre un post et fermer l encien! ce sera plus clair pour toute ! le mieu est de voir pour te faire faire une pose , ce sera mieux pour voir et apprendre !

tu devrais remettre un post et fermer l encien! ce sera plus clair pour toute ! le mieu est de voir pour te faire faire une pose , ce sera mieux pour voir et apprendre !
Ouai je vais peut etre faire ça
Mais plus aujourd'hui
On verra ça demain

Je relance la polémique...... hi...hi ....
Ce n'est pas une mycose pour moi. Sûre de chez sûre.
Je suis pas dermato, ni fille de dermato, ni pharmacienne mais infirmière; et des mycoses, j'en soigne souvent.
Là, ce n'est qu'une coloration jaune des ongles...dûe à autre chose qu'un champignon....

Infirmière indépendante.... pas de clan pour moi.....

Je relance la polémique...... hi...hi ....
Ce n'est pas une mycose pour moi. Sûre de chez sûre.
Je suis pas dermato, ni fille de dermato, ni pharmacienne mais infirmière; et des mycoses, j'en soigne souvent.
Là, ce n'est qu'une coloration jaune des ongles...dûe à autre chose qu'un champignon....

Infirmière indépendante.... pas de clan pour moi.....

Merci beaucoup pour ton info

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Ne rentrons pas dans la paranoïa

Mais t'arette de changé d'avatar je te reconnais jamais :ayalou:

Oui tu as raison , je vais faire comme si j'avais rien vu :whistle:

Bon les filles je vous remercie mais moi je vais aller manger quand meme parce que avec ces ongles j'en ai oublier de faire a manger
je vous remercie enore d'etre la et je vous di bonne soirée et bonne nuit et a demain
Bisous a vous

Bon les filles je vous remercie mais moi je vais aller manger quand meme parce que avec ces ongles j'en ai oublier de faire a manger
je vous remercie enore d'etre la et je vous di bonne soirée et bonne nuit et a demain
Bisous a vous

De rien ma belle :wink2:

a demain bonne soirée a toi aussi bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour