combien de temps pour...

angélique

Nouveau Membre
Bonjour,
Je métrise le gel et je me lance dans la résine mais c'est plus dur que je ne pensais.
J'utilise la résine de l'onglerie.be.
Je n'arrive pas à faire une belle boule, le sourire ne ressemble à rien... c'est la cata!
Sans parler de l'odeur du monomer carrément insupportable pour moi et mes modèles!
Bref je suis assez découragée.
Je voulais savoir combien de temps vous aviez mis pour métriser la résine et si on fini par s'habituer à l'odeur du monomer?
Merci.

Re : combien de temps pour...

la resine onglerie.be c'est de la m....

salut j'ai fait de la resine a ma formation, au bout de 3 jours j'avais des migrenes de fous, puis ca ma rester pendant 1mois( pas migraines mais mal a la tete), apres 1mois j'ai repris la resine est bizarement plus rien, sans doute que mon corp c'est a quoi c'attendre maitenant! pour ce qui est de mes clientes ( je ne pas des tones) mais elles aiment l'odeurs!
chaqu'un son truc, llooollllllllllllllll

mais sache qu'il y as des gel qui on la meme fonction que la resine ( pour se qui conserne la contruction)

attend un peut les pro est tu verais il y as tjr une solution ici!!!!

coucou

J'ai appris à ma formation de 3 semaines résine et gel et je maitrise beaucoup mieux le gel alors je ne fais que le gel.

Bonsoir alors pour moi j'ai appris le gel et la résine et je maitrise plus la résine que le gel et c'est au bout de 3 jours que le l'ai maitrisé.

ca va faire 7 mois environ que je fait resine, sans formation et je commence a peine a y arriver mdr
pour l'odeur au bout de 3 mois j'y fait mm plus attention, une vrai droguer :frag_facile:

Avec de l'entrainement, on s'y fait très vite.
par contre pour l'odeur, il existe des monomer sans odeur.
Pour faire un joli bombé sans que ta boule ne coule partout, laisse la 2 ou 3 secondes à l'air libre avant de la poser sur l'ongle histoire qu'elle se solidifie un tt petit peu et après tu peux la façonner comme tu veux.

Avec de l'entrainement, on s'y fait très vite.
par contre pour l'odeur, il existe des monomer sans odeur.
Pour faire un joli bombé sans que ta boule ne coule partout, laisse la 2 ou 3 secondes à l'air libre avant de la poser sur l'ongle histoire qu'elle se solidifie un tt petit peu et après tu peux la façonner comme tu veux.
Merci du conseil mais il faudrait déjà que j'arrive à faire une boule!

et aussi vien faire tes coins en premier et ensuite allonge le produit sur tout le bout de longle..apres de la pratique tu vas y arriver,et surtout pratique sur toi.
pour l'odeur,moi je sens pu!...ça fait 4 ans que j'en fais,je m'i suis abituer.
bonne chance!

j'ai pris du temps pour la maîtriser, et ce n'est pas encore vraiment ça !!!
il faut que j'arrive à mieux placer la résine pour moins limer la construction, mais je vais y arriver !!

et pour l'odeur du monomer !!!
la première fois beurk
puis c'était de plus en plus supportable !!!!
maintenant si je n'ai pas ma petite dose de monomer de la journée je me sens mal !!
il faut absolument que je me trouve quelque chose en résine à faire sinon je me sens pas bien !!!!!

J'adore la résine !!!!!

Voilà j'ai réessayé la résine sur mon copain (le pauvre) et l'odeur ne m'incommode plus tant que ça.
mon sourire ressemble à quelque chose et je métrise la boule! ;)

Voilà j'ai réessayé la résine sur mon copain (le pauvre) et l'odeur ne m'incommode plus tant que ça.
mon sourire ressemble à quelque chose et je métrise la boule! ;)

et bientôt tu ne pourras plus t'en passer :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

j'ai pris du temps pour la maîtriser, et ce n'est pas encore vraiment ça !!!
il faut que j'arrive à mieux placer la résine pour moins limer la construction, mais je vais y arriver !!

et pour l'odeur du monomer !!!
la première fois beurk
puis c'était de plus en plus supportable !!!!
maintenant si je n'ai pas ma petite dose de monomer de la journée je me sens mal !!
il faut absolument que je me trouve quelque chose en résine à faire sinon je me sens pas bien !!!!!

J'adore la résine !!!!!
drogué va!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
ceci dit moi aussi j'avais ces fameuses migraines au debut, puis jai arreter un gros moment, la jai repris doucement les 3D et plus rien non plus!!!

il y a juste que j'ai failli foutre en l'air mon pinceau je l'avais mal lavé... vous faites comment pour nettoyer à fond vos pinceaux?

il y a juste que j'ai failli foutre en l'air mon pinceau je l'avais mal lavé... vous faites comment pour nettoyer à fond vos pinceaux?

c'est ce que j'ai fait à 2 reprise !!
depuis que j'ai acheter le grand oval 508 Ez flow !!!
j'ai plus ce problème !

c'est très rare d'avoir un peu de résine dans les polis, mais tu laisse tremepr dans le monomer et hop plus rien !!!

tu laisses tremper quelques heures dans le monomer sans toucher le fond de la bouteille (système D : élastique)

Retour