Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Re : Que ferriez vous si vous gagner plusieur million a un jeu ?

merci ma bichette té trop gentille
comme sa tu viendras chez moi en polynesie et moi chez toi en suede sa fera vraiment du changement

ca c'est sur, un coup froid un coup chaud...en meme temps la ou je suis , j'ai deja l'habitude du froid..donc il faudrait que je m'habitue au chaud...

en tous les cas ca fait du bien de rever... surtout de bon matin et quand on voit la vie qui coute de plus en plus chere;...

oui mlais maintenant je vais me preparer pour aller bosser mais je vais quand meme faire un petit loto cet aprem comme sa la prmeiere chose que j achete si je gagne c'est un timbre ........... pour envoyé ma demission a mon patron (qui est en meme temps mon beau frere)

oui mlais maintenant je vais me preparer pour aller bosser mais je vais quand meme faire un petit loto cet aprem comme sa la prmeiere chose que j achete si je gagne c'est un timbre ........... pour envoyé ma demission a mon patron (qui est en meme temps mon beau frere)

lol...

alors moi
je fais construire un belle maison avec piscine et grand jardin.
je paye le permis a mon copain et hop une nouvelle voiture chacun.
je vais en voyage en Égypte voir les pyramides...mon rêve.
je m'achète pleiiiins de livres ( c'est mon point faible lol)
sinon pour le reste je vois pas trop mais déja ça serait pas mal.

alors moi
je fais construire un belle maison avec piscine et grand jardin.
je paye le permis a mon copain et hop une nouvelle voiture chacun.
je vais en voyage en Égypte voir les pyramides...mon rêve.
je m'achète pleiiiins de livres ( c'est mon point faible lol)
sinon pour le reste je vois pas trop mais déja ça serait pas mal.
hihi j suis pas riche mais j ai deja tous ca !!!! ( sauf les livres moi j ai des dvd ! ) :32-ironic:

hihi j suis pas riche mais j ai deja tous ca !!!! ( sauf les livres moi j ai des dvd ! ) :32-ironic:

grrrr moi je suis en appart avec mon copain depuis 2 ans mais pas trop de boulots fixe donc ça rame un ti poil lol. mais on tiens le bon bout mon copain viens de trouver un CDI!!

moi les livres j'ai 2 bibliothèques pleines lol

ben felicitation pour le CDI ca redonne l envie de faire des projets !
et pour infos ci tu part une semaine tous compris au mois mars / avril , le voyage coute environ 2000 euro ! ( prix tunisie , egypte je sais pas trop ) mais hors saison c est pas chére alors hop economise !!!!! et tu le feras ton voyage au pyramide !

alors après réflexion j agrandis ma liste :
une mini cooper pour moi
ma maison de rève dans le var avec ma piscine
une petite auberge muni d'un salon de soin , thalasso, onglerie, massage, bain a bulle
un achat immo pour mes filles plutard
un investisment ...qui raporte et m assure un capital mensuel elever

ALLEZ quels sont vos rêves les plusn fou......
avec plusieur million gagné ....par ou et quoi commenceriez vou?

payer mes dettes,placer de l'argent pour mes filles,donner a mes parents et ceux ki en on vraiment besoin

me construire une tite maison

et puis je sais plus

je mettrais toutes ma famille et celle de mon mari à l'abri et je monterais des associations pour les enfants et familles en difficultées dans le monde entier:28-kiss:

Placer, ça je ne pourrais pas. C'est super couillon, mais je crois que je dépenserai tout, tout de suite !!!

J'ai toujours fonctionné comme ça... pas de sous ? bon, tant pis, on mangera des pâtes. Des sous tombent ? Youpi, resto, sorties, vacances et à nouveau plus de sous. Je vis au jour le jour... planifier un truc à l'avance, économiser pour ce truc, j'ai jamais réussi à le faire :fool:

:fool:Je ferais pareil... dépenser... faire plaisir à mes proches, me faire plaisir... mais surtout tout dépenser !!!!!:fool:
hihihi

alors moi je fais construire une maison, fait une formation prothésiste ongulaire, me met en portage salarial pour garder mon job quand même, m'achète un Q7 et une voiture pour mon chéri, fait pleins de cadeaux à ma famille, nous nous payerons un beau mariage et mettrons tout de suite en route un bébé, et j'en place quand même une partie. et je pars en vacances dans un hotel de luxe pour ne rien à avoir à faire
et surtout je ne me prend pas la grosse tête

si je pouvais gagner au loto ou euromillions , je me paierai toutes mes dettes et celle de la famille (la mienne et celle de mon mari) !
on profiterai pour partir en vacances tous ensemble et bien sur faire la bringue !!

alors moi j en aurais des chose a faire!!!mdr
premiére chose , je m achete l audi tt ,me fait construire une superbe maison,achete une moto à mon copain,achete une maison a mes parents et a ma belle mére et leur fait un gros compte en bank,une moto de cross a mon frere et ma soeur elle choisis lol et j achete le plus gros et beau cadeau pour ma fieule et ma niece et neveux et puis quand j ai fait plaisir a tout le monde ,je met tout mon matos d ongle a donner sur le fofo mdr et j me rachete tout nouveau et j ouvre mon onglerie biensur!lol
voila
ha oui j ai oublié!!!!!mettre beaucoup de sous de coté pour le prochain estetika!!!!mdr
c beau de rever.......

si seulement nos voeux pouvaient être exaucés :22-whistling:

waouuuu très sérieux!!! bravo !!!
moi je crois que je commence par dépense,un chti peu :)
je place,me paie des vacances de rêve!!!!sable blanc et chaud mer transparente turquoise,cocotier
je gates mes filles ,mes proches
m achète une maison , une voiture,.....je pourrais y passer la nuit!!!:)

J'aimerais faire tellement de choses que ces trois mots ont bien résumé:)
:+1:

Re : Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Une maison
Une retraite
Les miens à l'abris
Les cadeaux aux copains
Les pieds dans l'eau
Et la santé qui va avec !

Retour