Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Re : Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Une maison

Faut voir un architecte

Une retraite

T'occupe, elle va venir plus vite que tu ne le penses ...

Les miens à l'abris

Ben oui dans ta maison, mais je viens de te dire de voir avec un architecte

Les cadeaux aux copains

J'suis ta copine hein ?? :wiggle:

Les pieds dans l'eau

Dans ta maison ?? :eek: J'appelle ça une inondation

Et la santé qui va avec !

Là pas la peine de voir un architecte, c'est un medecin qu'il faut voir

:wink2:

ici sa serait

-maison
-permis pour tout les deux
-voiture pour tout les 2
-devalisé ikea
-blinder le compte de mon fils
-le pourir de tout ce qui veux
-aider mes parents
-partir en vacances
-monter ma propre entreprise
-.......

Alors, déjà en premier je pète un cable:tongue4:, je fais n'importe quoi histoire de décompresser, une grande teuf de plusieurs jours:danse:, ensuite je reviens sur terre et là je m'achète une superbe demeure avec un méga terrain sur la côte, j'achète un appart à paris, un autre à la montagne, je fais le tour du monde dans de luxueux hôtels, bref je profite à bloc de chaque instant:dbiggrin: et bien entendu je fais profiter ma famille !!!! AAAAAHHHH que c'est beau de rêver !!!! mais le réveil est beaucoup plus difficille !:duss300:

Tu me feras toujours rire ma Babette :ayalou::ayalou::ayalou:

Je pars du principe qu'on a beau avoir tout l'argent du monde si l'on a pas la santé qui va avec ça sert à rien :wink2:

Tu me feras toujours rire ma Babette :ayalou::ayalou::ayalou:

Je pars du principe qu'on a beau avoir tout l'argent du monde si l'on a pas la santé qui va avec ça sert à rien :wink2:

D'accord avec toi mais si on n'a pas la santé vaut quand même mieux être riche ! lol !:flower2:

et j'oubliais, si je gagne, au loto... je vais au concert de cindy sanders...mdr...

D'accord avec toi mais si on n'a pas la santé vaut quand même mieux être riche ! lol !:flower2:

Tu as raison, vaut mieux être riche, beau et en bonne santé, que pauvre, moche et malade ... :aloy:

je rembourse toutes mes dettes et celle de mon chéri, j'achete une voiture neuve qui roule bien lol, une maison pour nous et pour ma maman.
Je met de coté pour mes (futurs) enfants, je me paie un max de formations, coiffure esthétique, etc etc je créer ma micro entreprise, et si jamais il en reste je met de coté lol

ah oui et jme paie un pu*** de méga mariage (enfin jmet de coté jusqua ce quil me demande hihihi)

Ah oui j'oubliai...tellement ca fait longtps...je pars 2 mois en vacances pour rattrapper mes 5ans enfermée dans mon 30M2 lol (et encore 2mois c pas assez lol)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan me dit pas qu'elle fait partie du forum....Jviens de revoir le casting et chez delarue trop marrant on me dit que j'ai trop de talent...ah bon? elle devait pas etre la quand ils lui ont dit que ct une torture MDR

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan me dit pas qu'elle fait partie du forum....Jviens de revoir le casting et chez delarue trop marrant on me dit que j'ai trop de talent...ah bon? elle devait pas etre la quand ils lui ont dit que ct une torture MDR

J'ai dit fesait j'ai pas dit fait partie du fofo .
J'ai lu ça quelque part sur le fofo mais ne me demande pas ou hein :ayalou:

ah ouff mdrrr c'est pour ca qu'on peut se moquer alors lol :buggy:

Retour