Gel de construction beige?

Re : Gel de construction beige?

est-ce que qqn connait un gel de construction dans les tons de beige et non rose?

Bonjour,
j'acheté le beige (construction)
une horreur ! :atog: (sais rien faire avec !)
et j'ai le rose aussi, le rose je fais des poses complète avec mais pas de strass dessu etc. (on ne voie rien !)
si vous avez des idée je suis prenante :dsmile:

moi je vends un rose qui est tout a fais transparent on y voit toutes les deco en dessous

Oui tu as raison j'ai les deux un transparent et un opaque ;)
et le transaprent pas de problème il est chouette

le truc c'est que j'aime bien la couleur beige sur les ongles, alors au lieu d'avoir une french avec un rendu rosé, j'aimerai juste une french avec un rendu beige....voilà!!!

si tu veux une french rendu beige tu as le edge de EZ FLOW

constructor naturel! il est beige mais un conseil ne mets pas une grosse couche car sinon ca fera trop beige!!!!!

si c'est un couvrant que tu veux, il ne couvre pas comme le mask!

je te montre une photo. biz

Pièces jointes

• Copie de ninie 096.jpg
    Copie de ninie 096.jpg
    96.4 KB · Affichages: 657

il me faut un truc juste suffisant pour donner un aspect beige. Si je vois ta photo et en imaginant une french par dessous, ça me semble pas mal... c'est le constructor naturel de chez ez flow?

il me faut un truc juste suffisant pour donner un aspect beige. Si je vois ta photo et en imaginant une french par dessous, ça me semble pas mal... c'est le constructor naturel de chez ez flow?
c'est le constructor naturel de chez onglerie.Be ;)

ah j'avais oublié: j'ai commandé le gel cover de ongle24. Je peux le mettre et utiliser aussi le constructor naturel??? rose et beige ça risque pas de faire un truc bizarre?

Retour