Voici une pose que j'ai faite sur une amie

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout est dans le titre ! Pendant mes vacances j'ai voulue tester mes nouveaux stickers noir ! Ils sont super jolie !!!!

Donc j'ai voulue tester et mon amie était vraiment ravie de me servir de modèle !!! Pour une pose gratuite je trouve cela joli !!!

Voilà ! Bisous !

Re : Voici une pose que j'ai faite sur une amie

Voici une autre photo

ah oui ils sont sympa ces stickers..

attention à tes paralleles et à l epaisseur de ton bord libre
sinon c est tres joli

tres jolie la déco ! parcontre pour la pose attention a tes paralleles

tu aurais du limer les paralelles et donner une jolie forme a ton ongles, mais super chouette tes stickers!

tu aurais du limer les paralelles et donner une jolie forme a ton ongles, mais super chouette tes stickers!

Les parallèles c'est vrai j'ai encore un chouilla à rectifier mais la forme je la trouve pas mal ! Elle ne voulait pas trop carré ses ongles mais un peu arrondie !!!

Merci !

oui bien entendu, mais elle n'est pas reguliere sur tout tes ongles. voila j'ai juste donné mon avis.
j'ai souvent l'impression que donner son avis est trop souvent percu comme une critique, si mon message t'as donné cette impression je m'en excuse.

Très joli ta déco.:wink2:

oui bien entendu, mais elle n'est pas reguliere sur tout tes ongles. voila j'ai juste donné mon avis.
j'ai souvent l'impression que donner son avis est trop souvent percu comme une critique, si mon message t'as donné cette impression je m'en excuse.

Non non ne t'inquiète pas je ne le prends pas pour une critique !!! Regarde j'ai mis merci à la fin LOL !!!:duss300:

lol, merci. c'est toujours difficile de s'exprimer par ecrit, on ne choisi pas souvent les termes juste et ca peut etre percu différement de ce qu'on a voulu faire passer... ;-)
bisous, bonne continuation

merci les filles !!! Bisous à vous tous !

Retour