Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as toujours pas dégonflée Fara ???? Mais tu vas exploser ma parole !!!!!!!!!
Tu y vas quand au plus tard ?
ptdrrrrr oui je vais exploser tu l'as dit !!!! c'est 1er mai ma dpa mais ils declencheront pas avant le 5 si c'est pas arrivé encore avant :21-crazy:
ptdrrrrr oui je vais exploser tu l'as dit !!!! c'est 1er mai ma dpa mais ils declencheront pas avant le 5 si c'est pas arrivé encore avant :21-crazy:
béné ??? ton moine a peut etre planter une tite graine

oh mon dieu un ti bébé luna peut etre ...:showoff: allez pas de relachement on croise les doigts :audi:merci mercii !!!bonne chance a toi ladydelicious!!
eh bien ma belle t'es encore pas au bout de tes peines.. je compatis, j'avais pris 18 kg pour mon fils , et j'en pouvais plus, heureusement il est sorti avec 3 semaines d'avance... (mais j'ai bcp pratiqué avec mr pour le faire sortir, et ca a marché...) ouf il faisait 3.8 kg...
Ouille-ouille ... Courage !!!
faut faire plein de travaux pratiques avec ton homme parait que ça aide :biggrin:
je le souhaite a toute celle qui le desire en tout casmoi je passe mon test le 24...
eh bien ma belle t'es encore pas au bout de tes peines.. je compatis, j'avais pris 18 kg pour mon fils , et j'en pouvais plus, heureusement il est sorti avec 3 semaines d'avance... (mais j'ai bcp pratiqué avec mr pour le faire sortir, et ca a marché...) ouf il faisait 3.8 kg...
béné ??? ton moine a peut etre planter une tite graine
oh mon dieu un ti bébé luna peut etre ...:showoff: allez pas de relachement on croise les doigts :audi: