p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

A qui le tour les fille ?

Verdict au pipi de demain matin pour moi .... Je vous tient au courant quoi qu'il arrive !

je pense a toi ma belle !!!!

je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite vite vivement demain !!

bisousss

Tu n'as toujours pas dégonflée Fara ???? Mais tu vas exploser ma parole !!!!!!!!!

Tu y vas quand au plus tard ?

Tu n'as toujours pas dégonflée Fara ???? Mais tu vas exploser ma parole !!!!!!!!!

Tu y vas quand au plus tard ?

ptdrrrrr oui je vais exploser tu l'as dit !!!! c'est 1er mai ma dpa mais ils declencheront pas avant le 5 si c'est pas arrivé encore avant :21-crazy:

ptdrrrrr oui je vais exploser tu l'as dit !!!! c'est 1er mai ma dpa mais ils declencheront pas avant le 5 si c'est pas arrivé encore avant :21-crazy:

faut faire plein de travaux pratiques avec ton homme parait que ça aide :biggrin:

beneluna je croise les doigts pour toi!!
tu as du retard!!

moi j'ai mal au ventre donc c'est encore mort pour ce mois ci!

On croise les doigts pour toi Beneluna !

C'est dure d'attendre son tour... =(

je le souhaite a toute celle qui le desire en tout cas :) moi je passe mon test le 24...

:new_shocked:béné ??? ton moine a peut etre planter une tite graine:new_shocked::new_shocked::new_shocked:oh mon dieu un ti bébé luna peut etre ...:showoff: allez pas de relachement on croise les doigts :audi:

eh bien ma belle t'es encore pas au bout de tes peines.. je compatis, j'avais pris 18 kg pour mon fils , et j'en pouvais plus, heureusement il est sorti avec 3 semaines d'avance... (mais j'ai bcp pratiqué avec mr pour le faire sortir, et ca a marché...) ouf il faisait 3.8 kg...

eh bien ma belle t'es encore pas au bout de tes peines.. je compatis, j'avais pris 18 kg pour mon fils , et j'en pouvais plus, heureusement il est sorti avec 3 semaines d'avance... (mais j'ai bcp pratiqué avec mr pour le faire sortir, et ca a marché...) ouf il faisait 3.8 kg...

3,8k !! heureusement qu'il est pas arrivé a terme j'imagine pas le poids!!!
une copine a moi viens d'accoucher a 7 mois, 2 kilo le petit bout.
elle a de la chance les poumons étaient bien développé donc juste la couveuse.

alors moi pour le faire sortir cette petite terreur ben j ai monter 2 fois une tour de 20 etages et le lendemain il etait la ! tous petit les deux miens noah 2 kg 480 et lizzie 2.360 des minusses

Ouille-ouille ... Courage !!!

merci !!!

faut faire plein de travaux pratiques avec ton homme parait que ça aide :biggrin:

oui oui mais je peux pas jai une petite infection donc pas de sprot en chambre pour moi !!!

je le souhaite a toute celle qui le desire en tout cas :) moi je passe mon test le 24...

je croise les doigts pour toi !!!!!

merci !!! comme je disais moi ze peux pas c'est contagieux mon truc pffff enfin rien de grave mais bon je vais pas meterniser sur le sujet hein loool !!

fara dis lui que tous plein de filles l attendent dehors ... on c est jamais il va peut etre se precipiter !!!!

oui oui mais je peux pas jai une petite infection donc pas de sprot en chambre pour moi !!!

ah oui dans ce cas c'est à eviter en effet... ben il faut beaucoup marcher... ca aide pas mal aussi...

Mais bon, en meme temps vu le temps qu'il fait il est mieux au chaud ce petit coquin..il a deja tout compris...

:new_shocked:béné ??? ton moine a peut etre planter une tite graine:new_shocked::new_shocked::new_shocked:oh mon dieu un ti bébé luna peut etre ...:showoff: allez pas de relachement on croise les doigts :audi:

Et si c'est le cas (en tout cas j'ai tous les symptomes du premier mois) je vous en annonce une bien bonne, à noter :

SI je suis enceinte, ce ne peut etre que du 23 mars (dimanche de paques) et il faut savoir que mon pti pèrey est allé que ce jour là (le dernier jour date du 20 janvier 2007 ! oui oui 2007 vous avez bien lu les filles)

Verdict demain entre 8h et 9h je poste !

Retour