p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

felicitations a toi et au papa
maintenant il faut prendre rdv chez le gyneco ou chez le medecin pour faire une prise de sang ou d'urine heu je sais plus trop

félicitations, donc rendez vous chez le gygy qui va te préscrire une prise de sang (chut moi j'ai pas pu attendre malgré les deux traits roses chuis allez faire ma prise de sang avant hihi!!) voili voilou suite des évènement! chuis contente pour toi!

félicitations, donc rendez vous chez le gygy qui va te préscrire une prise de sang (chut moi j'ai pas pu attendre malgré les deux traits roses chuis allez faire ma prise de sang avant hihi!!) voili voilou suite des évènement! chuis contente pour toi!
prise de sang voila ca fait deja 5ans alors ma memoire :thumbup:
allez encore felicitations:wink:

OK c'est noté, mais sans rire çà marche pour les nausées, des gateaux secs avant de te lever...

OK c'est noté, mais sans rire çà marche pour les nausées, des gateaux secs avant de te lever...

Je file en acheter ce soir et je commence demain promis ....

Allez les filles, à qui la suivante ???? Hop, hop, hop !! On y va ! A cheval les coupines !!!

je viens de voir la bonne nouvelle ma béné... c'est super... comme quoi il est efficace ton zomme, meme si c'est qu'une fois par an..lol

Donc la il te faut aller chez ton gyneco , ensuite te reposer, te faire chouchouter , abuser du fait que tu es enceinte et que ton mari doit etre aux petits soins, lui en faire baver avec les envies etc...

Pour les nausées, cela depend des femmes, perso j'en ai eu poour mes 4 grossesses, et ce pendant 4 mois, et j'ai jamais rien trouvé d'efficace contre ça, donc j'ai fait avec, meme si j'en avais marre...

En tous cas je te souhaite plein de bonnes choses ma Béné et toutes mes félicitations....

je viens de voir la bonne nouvelle ma béné... c'est super... comme quoi il est efficace ton zomme, meme si c'est qu'une fois par an..lol

Donc la il te faut aller chez ton gyneco , ensuite te reposer, te faire chouchouter , abuser du fait que tu es enceinte et que ton mari doit etre aux petits soins, lui en faire baver avec les envies etc...

Pour les nausées, cela depend des femmes, perso j'en ai eu poour mes 4 grossesses, et ce pendant 4 mois, et j'ai jamais rien trouvé d'efficace contre ça, donc j'ai fait avec, meme si j'en avais marre...

En tous cas je te souhaite plein de bonnes choses ma Béné et toutes mes félicitations....

Merci Saab' çà me touche .... J'en ai pas fini avec mes envies de :vomit:heureusement pour l'instant çà reste au stade des nausées et çà va pas jusqu'aux vomissements (merci les migraines, je sais gérer les vomitos grâce à vous !) lol

félicitations Bénéluna!!!!
chouette le papa noel cette année!!
profite en bien, tu peux en faire baver a tout le monde hihi!!

salut mes piotes cocotte felicitation bon moi en plein demenagement j attend que le petit bou veille bien casser le mur lol!!!!!!je vous fais d enorme bisous et vous tien au courant

félicitations Bénéluna!!!!
chouette le papa noel cette année!!
profite en bien, tu peux en faire baver a tout le monde hihi!!

hihi j'y compte bien ! lol !

salut mes piotes cocotte felicitation bon moi en plein demenagement j attend que le petit bou veille bien casser le mur lol!!!!!!je vous fais d enorme bisous et vous tien au courant

Allez Pounou, allez Pounou, allez !!!!!

yahou !!!! felicitations ! :D pleins de bonheur a vous deux :) xxxxxx

Merci !!

Félicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super béné !!!! trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toi au petit bout et prend bien soin de lui !!! et au papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors nettoyage de printemps... rideaux, carreaux...

Retour