premières poses avec tampons Konad (dentelle)

Re : premières poses avec tampons Konad (dentelle)

j'aime bien la 2eme! C'est trop beau.

très chouette !!

la 2e en rose est superbe!!! très envie d'investir dans du konad moi aussi c'est super joli :D

tres tres jolie deco

:)waoooow, vraiement super jolies faudras que tu me montres tout ca,,,,,:kiss1:

très jolies avec cette dentelle de biais c'est original

c'est Top !!:thumbup::thumbup::thumbup: Le rendu est suuper !

j'aime bien la 2eme! C'est trop beau.

très chouette !!

c'est super jolie bravo !!!!

Un grand MERCI à vous toutes!!!Comme ça vous a plu...Je vais essayer de vous faire une autre déco avec des tampons konad....:group::wub:

ouaaaa j'adore la 1ère ! tu pourrais en faire un pas à pas ?? allez steup:ayalou:

j'ai commandé le même piercing que toi, tu l'as eu ou le tien ?

MERCI beaucoup!!! ouille....un pas à pas?...j suis pas cap....j arrive déjà juste à citer plusieurs messages:youpi:

J te résume ce sera plus rapide lol :

French brune pailletée - catalise - french blanche avec une petite vague et avec correcteur enlever du blanc qui pourrait déborder sur le brun ce qui permet d avoir une belle ligne droite - catalise - dégraisser avec disolvant sans acétone (le french,le tampon et la plaque) - mettre vernis konad blanc sur la plaque - racler - passer le tampon dessus - appliquer le tampon sur la french brune - (ne pas effacer le reste de tampon sur le doigt, le faire à la fin) - construction - finition.........et voilà...

On peut aussi construire sur la french sans le tampon - limer ou poncer - dégraisser avec le disolvant sans acétone et poser le tampon pi gel de finition....(ça évite d abîmer la dentelle sur les paralèles...)

Ou construire - limer ou poncer - french avec tampon - finition...

Y a tellement de manière différente de travailler c est pas évident d expliquer.....j espère que ça te suffira pour essayer......pour le piercing...il vient de chez Dobi en Suisse et je met une pointe de gel dans le trou avant de le fermer et je catalyse comme ça il tient 4 semaines;)......bisousssss

C'est splendide Caro, je pense que tu en as inspiré beaucoup... et pour ma part, tu vois c'est sur TES poses que j'ai craqué et finalement commandé les Konad - ça faisait des mois que j'hésitais - donc bravo et merci!

Petite question que je me pose toujours quand je vois des french 'double': tu commences par la french brune, tu dis. Mais tu la fais sur toute la longueur de l'ongle, ou tu t'arrêtes plus ou moins là ou tu vas faire la partie blanche? Et quand tu fais la blanche, tu débordes un petit peu sur la brune alors, pour être sûre qu'il n'y ait pas de jour? Donc il y a un petit bourrelet à cet endroit car 2 gels superposés? Ou tu fais tout contre?

Et aussi, tu parles de tampon qui a débordé sur le doigt et que tu enlèves après catalyse??????? Quid????

Meeeeeeerci! Je me réjouis de recevoir les tampons!

Bzzz

C'est splendide Caro, je pense que tu en as inspiré beaucoup... et pour ma part, tu vois c'est sur TES poses que j'ai craqué et finalement commandé les Konad - ça faisait des mois que j'hésitais - donc bravo et merci!

Petite question que je me pose toujours quand je vois des french 'double': tu commences par la french brune, tu dis. Mais tu la fais sur toute la longueur de l'ongle, ou tu t'arrêtes plus ou moins là ou tu vas faire la partie blanche? Et quand tu fais la blanche, tu débordes un petit peu sur la brune alors, pour être sûre qu'il n'y ait pas de jour? Donc il y a un petit bourrelet à cet endroit car 2 gels superposés? Ou tu fais tout contre?

Et aussi, tu parles de tampon qui a débordé sur le doigt et que tu enlèves après catalyse??????? Quid????

Meeeeeeerci! Je me réjouis de recevoir les tampons!

Bzzz

MERCI Corinne j suis très flattée d avoir réussi à te convaincre de les commander!!!!!

Je fais la french brune en travers en laissant quelques millimètres pour du blanc - catalyse - ensuite je fais la blanche en débordant un tout petit peu et c est à ce moment là que j essuye avec le correcteur et si j enlève un peu trop je remet du blanc et je recorrige - catalyse .......

Quand ta pose est terminée quand tu passes le cleaner...le reste de vernis de la dentelle qui s est peut être posée sur les doigts partira et si ce n est pas le cas tu enlève avec le disolvant sans acétone (il faut en prendre un bon marché car avec celui que j avais de chez deep service par exemple...j arrivait rien à faire avec mes tampons...ça ne marchait tout simplement pas)......

Merci Caro! je ne me lasse pas de regarder tes poses en tout cas!!!!! Je posterai mes essais (enfin, si je les réussis car j''ai lu souvent que c'était pas évident d'utiliser les Konad).
Bzzz

:44-lovely-eyes: Salut !

On s'est vu à Bern...

C super ce que tu as fais !!!

:dsmile:

He au fait, il faut à chaque fois repasser le tampon sur la plaque pour faire l'ongle suivant? Ou passer le tampon + la plaque au dissolvant et remettre du vernis sur la plaque et re-racler, bref tout recommencer la procédure pour chaque ongle? Ou bien quand on a imbibé le tampon c'est OK pour les 10 ongles? Comment on sait si ça va bien s'imprimer au xxème ongle? Et enfin, si on voit que ça n'a pas bien imprimé partout, je suppose qu'on nettoie l'ongle au dissolvant pour enlever et on recommence le tout? Ooops suis blonde :-))))

C est gentil merci beaucoup!!!!!

:44-lovely-eyes: Salut !

On s'est vu à Bern...

C super ce que tu as fais !!!

:dsmile:

Kikou Carla!!! Merciiiiiiii beaucoup!!!

He au fait, il faut à chaque fois repasser le tampon sur la plaque pour faire l'ongle suivant? Ou passer le tampon + la plaque au dissolvant et remettre du vernis sur la plaque et re-racler, bref tout recommencer la procédure pour chaque ongle? Ou bien quand on a imbibé le tampon c'est OK pour les 10 ongles? Comment on sait si ça va bien s'imprimer au xxème ongle? Et enfin, si on voit que ça n'a pas bien imprimé partout, je suppose qu'on nettoie l'ongle au dissolvant pour enlever et on recommence le tout? Ooops suis blonde :-))))

Je recommance à chaque ongle....:wink2:et si y a un bout qui manque je recommance...mais sur les 10 j en ai recommencé que 1...faut demander à la cliente de tourner son doigt en même temps que tu déposes le tampon sur la french...........elle le fait volontier car c est quand même assez étonnant quand on voit faire pour la première fois......

Me réjouis de voir ton essai!!!! bisousssss.....

Ah mince, à chaque fois il faut nettoyer tout le matériel au dissolvant alors... mince ça doit prendre du temps quand même! OK, je note, merciiiiiiiiii Caro!
Bzzzz

C'est superbe, bravo!!!

Ah mince, à chaque fois il faut nettoyer tout le matériel au dissolvant alors... mince ça doit prendre du temps quand même! OK, je note, merciiiiiiiiii Caro!
Bzzzz

hééé oui mais c est pas si long finalement....quand tu vois le résultat à la fin ça vaut vraiment la peine de perdre 10minutes! je dirai que de coller des stickers ou des strass c est pas plus rapide....

C'est trés beau , mais mon kit Konad est tout neuf ,j'ai du baisser les bras car c'est IMPOSSIBLE je n'y ARRIVE pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trés beau , mais mon kit Konad est tout neuf ,j'ai du baisser les bras car c'est IMPOSSIBLE je n'y ARRIVE pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais siiiiiiiiiiiii c est possible et tu sais pourquoi??? car y a une semaine c était aussi IMPOSSIBLE :35-no:pour moi et tu sais pourquoi??? il faut tout simplement que tu travailles avec un disolvant sans acétone le plus bon marché que tu peux trouver(regarde son contenu et si tu ne vois que des mots que tu ne connais pas ben c est bon!!!dès qu il y a qqchose qui soigne le main c est foutu....trop gras)!!!moi j en avait un méga cher et c était tout simplement impossible de faire tenir qqchose sur le tampon!!!

Essaye encore une fois et tu verras...tu seras enchantée:holiday:

Retour