lili008921
Éprouvée
bonjour je voudrais commencer au chablon mais je voudrais savoir quel gel french a utiliser et quelle marque merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je prend mes gels que sur internet
bonsoir! si elle veut elle peux utiliser n'importe quel gel french non? moi pour mes ralongement chablons j'utilise le meme que pour toutes mes poses... il suffit de d'abord ralonger au gel de construction et travailler ensuite comme sur un tips. enfin, je connais pas d'autres techniques sauf celle de ralonger au gel couvrant et d'encore ralonger au gel french épais, mais je trouve ca trop faux.tu veux faire ta french directement sur le chablon c'est ça ? dans ce cas il te faut un gel super épais, moi j'ai le brisa qui est très blanc et très épais et qui va très bien sur chablon car fait pour ça...
bonsoir! si elle veut elle peux utiliser n'importe quel gel french non? moi pour mes ralongement chablons j'utilise le meme que pour toutes mes poses... il suffit de d'abord ralonger au gel de construction et travailler ensuite comme sur un tips. enfin, je connais pas d'autres techniques sauf celle de ralonger au gel couvrant et d'encore ralonger au gel french épais, mais je trouve ca trop faux.