2ème pose avec fleur séchée

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aïe aïe aïe :confused:

j'ai un peu le trac de mettre des photo de ma 2ème pose... j'ai le nez dessus depuis tout à l'heure et je n'arrive plus à être objective..

j'ai fait une pose avec un gel couleur rose pastel en ajoutant une petite fleur séchée...

je trouve qu'on voit bcp la démarcation de la couleur près des cuticules mais j'avais trop peur de toucher les cutilcules avec le gel... dois-je quand même approcher un peu plus des cuticules?

J'accepte toutes les critiques (re-aïe aïe aïe :confused:) lol

Pièces jointes

• IMGP0664.jpg
    IMGP0664.jpg
    35.6 KB · Affichages: 129
  • IMGP0665.jpg
    IMGP0665.jpg
    52.8 KB · Affichages: 163
  • IMGP0666.jpg
    IMGP0666.jpg
    42.5 KB · Affichages: 138
Re : 2ème pose avec fleur séchée

Coucou

ta pose est jolie, et j' adore vraiment ces fleurs, d'ailleurs j' ai les memes :)
en revanche, je suis moins fan du gel coloré sur tout l'ongle

coucou c'est jolie!!*
toi qui fait tes ongles carré? je crois rever lol !!*
dit moi c'est quoi cette couleur un peut blanchatre?
biz*

mdr!! ouais j'avais envie d'essayer lol!

en parlant de couleur blanchâtre tu veux parler du gel? il est rose tout pâle (on fait avec les moyens du bord lol). Je pense que c'est la lumière qui fait ça... enfin j'espère, je verrai demain à la lumière du jour

Merci Cindou

coucou c'est jolie!!*
toi qui fait tes ongles carré? je crois rever lol !!*
dit moi c'est quoi cette couleur un peut blanchatre?
biz*

mdr!! ben j'ai eu un spasme et j'ai essayé lol!!

la couleur blanchatre c'est le gel qui est rose tout pâle; c'est celui qui est dans le kit de démarrage ongles24, on fait avec les moyens du bord lol!!

la couleur est (un peu) différente en vraie, je verrai demain à la lumière du jour

Merci Cindou!! ;)

C'est pas mal mais tu devrais travailler l'épaisseur (c'est trop épais sur le bord libre) le bombé (il est mal placé) et le limage ( bien limer droit les côté et bosser la eégularité)

Sinon les fleurs seché c'est très sympas :)

C'est pas mal mais tu devrais travailler l'épaisseur (c'est trop épais sur le bord libre) le bombé (il est mal placé) et le limage ( bien limer droit les côté et bosser la eégularité)

Sinon les fleurs seché c'est très sympas :)

oki je note
merci
Bon, j'ai limé exprès un peu "bombé" sur le côtés pour pas faire trop carré parceque vraiment carré j'aime pas trop

oki je note
merci
Bon, j'ai limé exprès un peu "bombé" sur le côtés pour pas faire trop carré parceque vraiment carré j'aime pas trop

alors ce que tu peux faire c'est un carré arrondi.

Tu lime carré mais tu arrondi un peu au nivo des coins comme ça ta pose reste fine sans être trop carré :wink2:

c'est tres sympa!!
limes bien les paralleles et ca ira!!

Retour