gel chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : gel chocolat

oui depuis six mois et la je suis en cours d'immatriculation

ok super sinon je t'aurais filer une adresse d'enfer sur marseille je connais trés bien
bonne continuation, je te souhaite beaucoup de succés
bise

oui en 3 couches fines, sans degraisser entre chaque couche, et couche fine car il n'est pas auto-egalisant, bien remuer les pigments bien evidemment, moi j'ai fait ma formation avec Eva:flower2:

oui en 3 couches fines, sans degraisser entre chaque couche, et couche fine car il n'est pas auto-egalisant, bien remuer les pigments bien evidemment, moi j'ai fait ma formation avec Eva:flower2:

Eva elle bosse vraiment bien c'est cool que tu l'ai eu en formation, tu dois bien bossé toi !

ok super sinon je t'aurais filer une adresse d'enfer sur marseille je connais trés bien
bonne continuation, je te souhaite beaucoup de succés
bise

une adresse???? je suis preneuse je cherche quelqu un pour me faire mes ongles a moi mais je ne suis jamais satisfaite et pas question de me les faire moi même trop nulle de la main gauche
merci en tt cas et bonne continuation a toi :kiss1:

Eva elle bosse vraiment bien c'est cool que tu l'ai eu en formation, tu dois bien bossé toi !

j'avoue qu'avec Eva, il n'y a pas mieux.. et elle est super competante... j'ai vraiment eu de la chance d'etre avec elle... et merci pour le compliment... mon seul souci c'est le temps de mes poses, je m'entraine pas assez donc je suis encore un peu longue....:flower2:

une adresse???? je suis preneuse je cherche quelqu un pour me faire mes ongles a moi mais je ne suis jamais satisfaite et pas question de me les faire moi même trop nulle de la main gauche
merci en tt cas et bonne continuation a toi :kiss1:

Je peux te les faire tu es ou exactement miss ?

j habite ds le 10ème jaime bien ton travail,tu es a aix ca fait un peu loin...

c'est vraiment pas evident de faire nikel au niveau des cuticules avec un gel foncé... mais c'est tres joli, surtoutavec ces petites paillettes en french, ca ma fait pensé au glands en patisserie, avec les apillettes en chocolat (je suis folle, je sais ;))

c'est vraiment pas evident de faire nikel au niveau des cuticules avec un gel foncé... mais c'est tres joli, surtoutavec ces petites paillettes en french, ca ma fait pensé au glands en patisserie, avec les apillettes en chocolat (je suis folle, je sais ;))

des Glands ??? bon moi j'ai les idées mal placées faut que tu m'explique là
mdr ......

des Glands ??? bon moi j'ai les idées mal placées faut que tu m'explique là
mdr ......
672c8c29208f831e751e9ce5b7872ef5.jpg

c'est ca, un gland patissier...... coquine, va:frag_facile:

Retour