pas a pas déco zebre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas déco zebre

merci fara pour se pas a pas
il me servira!!!!!
et bb comment va t'il et toi ien sur!!!!
bisous

merci merci!!!

de rien de rien !:wink2:

merci ma cherie!!!! c est trop joli!!!

merci mais de rien ma belle avec plaisir :smile:

merci fara pour se pas a pas
il me servira!!!!!
et bb comment va t'il et toi ien sur!!!!
bisous

Pas de quoi.
Bébé va tres bien toujours au chaud !!!!
maman aussi mais maman en a un peu marre lol !!!!
merci de prendre des nouvelles
jespere que tu vas bien aussi
bisous

super jolie cette déco je te remercie pour ton pas a pas que je vais essayer sans trainer , bise a toi bon courage !!!!

Très joli ! Je débute dans le nail art et c'est super d'expliquer pas à pas vos décos ou poses. J'ai voulu essayer de faire cette déco zèbre, croyant que ça ne serait pas trop compliqué pour débuter....et alors, quelle erreur !! C'est loin d'être évident de tracer des traits fins et réguliers, sans bavures ! Enfin bref, la déco est très jolie, très nette, et j'espere qu'un jour j'arriverai à en faire autant !

Très joli ! Je débute dans le nail art et c'est super d'expliquer pas à pas vos décos ou poses. J'ai voulu essayer de faire cette déco zèbre, croyant que ça ne serait pas trop compliqué pour débuter....et alors, quelle erreur !! C'est loin d'être évident de tracer des traits fins et réguliers, sans bavures ! Enfin bref, la déco est très jolie, très nette, et j'espere qu'un jour j'arriverai à en faire autant !

Merci beaucoup !
c'est vraiq ue c'est pas toujours evident de faire les traits fins mais avec de l'entrainement ca fiira par venir :yes:

super le pas a pas!!
mais dis moi fara tu catalyses quoi avant le gel de finition?

Merci pour ton pas à pas, justement puis-je te prendre ton idée pour me faire "du zébre" , MERCI

Retour