grosse malette konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonjour tout le monde , alors je vous explique : aprés avoir hésiter pendant 2 mois entre acheter la grosse malette konad ou quelques plaques et vernis , mon mari qui en a marre d'en parlait avec moi toute la journée a décider de me l'offrir :love1: seulement probléme , d'un coup y en a plus ni sur beauté et manucure ni sur american nails ! :ouin:je vous raconte méme pas comme j'ai les boulles ................... Si l'une de vous en a une a vendre ou sait ou je peut en avoir une se serais trop simpas !!:flocool: En attendan je retourne pleurnicher dans mon coin :duss300: sa m'apprendra a faire ma chieuse !:atog:

Re : grosse malette konad

:51-rainbow: Merci beaucoup , si jamais je ne la trouve pas j'achéterais sa .C'est bizar quand méme je regarder sur ebay y a pas 1 heure est je ne l'ai pas vu .En tout cas c'est simpas , merci pour les liens .:flower2:

:51-rainbow: Merci beaucoup , si jamais je ne la trouve pas j'achéterais sa .C'est bizar quand méme je regarder sur ebay y a pas 1 heure est je ne l'ai pas vu .En tout cas c'est simpas , merci pour les liens .:flower2:

Faut que tun recherche dans le monde entier ;)

houaaaa j'ai l'impression que je ne suis plus toute seule a pleurer aussi!! deplus ton histoire ressemble un peu beaucoup a la mienne MIMI 59 loool mon mari a beaucoup hésiter pour l'acheter mais lorsqu'il c'est décider c'était trop tard!! j'ai trop les boule car mes soeur l'on acheter lorsqu'il y en avait encore lool,(no pas lool).

ils en remette souvent sur American nails !!!
si c'est la grosse mallette grise que tu parles !!!!
elle est super !!!
tu as la grande plaque plus d'autres petits, beaucoup de vernis !!!éponge, pour faire style airbrush !!!!

donc voilà !!!

moi ce que je recherche c'est la grosse malette avec les papillons dessus celle où ya tout plein de vernis et la grande plaque.j'ai contacter manucure et beauté malheuresement ils m'ont répondu qu'ils n'avait pas encore de commande avec leur fournisseur et il faudra attendre au moin un ou deux mois pendant ce temps là je vais m'ennuyé!!j'espére aussi que le prix ne va pas changer sur ce site "manucure et beauté"!c'est dommage qu'ils ont tous une rupture de stock car tout plein de femme la cherche cette malette

non, vu que je l'ai, je ne regarde pas, et en ce moment, j'évite de regarder les boutiques !!

mais ils en remettent fréquemment !!

hello

je pnse qu au centre de formation a cannes ( american nails ) , ma formatrice en a ............donc si besoin contacter moi par MP , je vous donnerais les renseignements !
bises

Retour