New pose toute toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : New pose toute toute simple

tres jolie ta pose simple mais NIKEL!!!!
bisous

merci ma belle
bisousss

:tongue4::tongue4: sublime ta pose, j adore:44-lovely-eyes:
au faites!! on te laisse ta pose pour l accouchement? en principe il ne doit y avoir rien sur les ongles à cause de la pince que l on met au bout du doigt apres une intervention(tu vois ce que je veux dire)
gros poutous fara:group:

Merci beaucoupp !!!!
pour la pose le gel ne derange pas c'est le vernis et puis si il y a un probleme il regardent sur les orteils ;)

merci ma belle
bisousss

Merci beaucoupp !!!!
pour la pose le gel ne derange pas c'est le vernis et puis si il y a un probleme il regardent sur les orteils ;)
magnifique!!!!
bein moi quant j ete a l hopital on ma mis la pince au bout du doigt (pour le coeur je pense)
et pas de soucis!!
quel chance tu va avoir un bebe!!!!

Rrooo punaise... :new_shocked:Bin il est trop bien ton pti bout dans ton ventre au chaud c'est pour ça qu'il sort pas !
:kiss1:

mdrrr oui oui surement c'est clair quil est bien logé nourri attend que demander de plus ??,

bravo fara magnifiiiique j'adore bravo

Merci beaucoup Diotime ca me fait trooooop plaisir :2-big-smile:

magnifique!!!!
bein moi quant j ete a l hopital on ma mis la pince au bout du doigt (pour le coeur je pense)
et pas de soucis!!
quel chance tu va avoir un bebe!!!!

Merci beaucoup !!
oui oui la chance mais il trouve pas la porte de sortie pour linstant :21-crazy: !!

peut tu me dire ma belle les gels que tu utilises ???

enfin je voulais savoir si c etait un gel de construction rosé ???

Ah bon? Le Trilite rose est complètement couvrant alors? Mince :-)
He, superbes tes ongles, magnifique pose!
Bzzzz

moi aussi besoin d un rosé couvrant ! j ai commandé celui de ongle 24 c est bien?

très belle!! Bonne chance pour l'accouchement!

Merci beaucoup !

tres tres propre ma belle

Merci ma belle

c'est superbe!

Merci beaucoup

Ah bon? Le Trilite rose est complètement couvrant alors? Mince :-)
He, superbes tes ongles, magnifique pose!
Bzzzz

Merci beaucoup
alors non en base jutilise le couvrant onglerie.be et en construction jutilise le trilite qui est rose transparent

merci, courage pour le petit bébé!

merci So

moi aussi besoin d un rosé couvrant ! j ai commandé celui de ongle 24 c est bien?

oui celui dongle 24 a lair tres bien mais je ne lai pas essayé encore :oster:

bon alors je ne vais pas etre original ta pose est trés jolie, simple et soignée..
en ce qui concerne ton petit bout, c'est un vrai bonheur qui t'attend crois moi, je te souhaite plein de courage pour l'accouchement, on a une formule pour le qualifié ds ma famille c'est : "le mal joli" et je dois dire que c'est comme ça que moi je le vois, plein de bonheur et surtt je pense que je ne suis pas la seule, on attend une joli photo de ton petit amour.. bisous

Retour