un super site

Re : un super site

oui je vous tiens au courant
et si vous achetez chez elle dite lui que vous venez de ma part la fille qui a achete la lampe rose a 50 euros

Les gels glitter, en tout cas, sont en vente chez timtimng à moins de 6 euros FDP compris (1,61 euros le pot)...

voila j ai commande une lampe chez cette dame
elle est vraiment super sympas
ses prix sont super intéressants
et en plus elle est en belgique donc frais de port pas trop cher pour nous les tites belges

Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez
vous pouvez commander en envoyant un mail sur l'adresse notée en page d'acceuil

les commandes partent le mercredi ou le jeudi
et un delais de deux semaine est recqui pour recevoir l'objet

voila voilou

C'est quoi le sensor sur la lampe? Celle a 40 c'est les lampes traditionnelles mais celles à 50, elles ont quoi de spéciale svp les filles?

Désolée de poser ma question ici mais comme vous en parlez de cette Lampe avec Ventilateur et Sensor, je voudrais savoir l'avantage de celle-ci par rapport aux lampes classiques? Sinon c'est quoi le Sensor?
J'ai fait une recherche sur le forum mais y a pas vraiment de réponse concrète la dessus! Merci!

C'est quoi le sensor sur la lampe? Celle a 40 c'est les lampes traditionnelles mais celles à 50, elles ont quoi de spéciale svp les filles?

:laugh: on s'est posé exactement les mêmes questions! :laugh:

voila cara a tout dit lool
geniale hein a ce prix la c est trop fort :) j ai hate de la recevoir je l ai prise en rose

oui, pour éviter que la main chauffe, mais certaines lampes font aussi sèche vernis justement grâce au ventilo...

ouais c'est peut etre ca mdr.. j'ai vu la description en anglais mdr alors j'ai retenu le principal mdr... bisous

il y en a chez mon fournisseur, je lui demandrai si vous voulez

mes ongles sont trop long j'ai appuyé je sais pas ou et le message s'est envoyé.. ca m'arrive tout le temps.. lol

ben a refroidir lol.. j'en sais rien moi mdr.. bisous

:twitcy:

ouais c'est peut etre ca mdr.. j'ai vu la description en anglais mdr alors j'ai retenu le principal mdr... bisous

:twitcy:
En fait comme tu as lu le descriptif en anglais tu sais pas exactement nous le dire en français! :ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai retenu qui avait un sensor que ca s'allume après 2secondes quand la main est detectée..et qui avait un ventilo.. le reste trou noir mdr... bisous

Retour