Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok d accord sinon je voulais te demander sur ta foto tu as mis du gel rose couvrant?Il vaut mieux prendre des tips naturels ou transparents et dessiner ta french car pour les tips blancs il faut une grande base d'ongle ou faire un rallongement de plaque!!!!
oui le confort mask de l'onglerie!!!ok d accord sinon je voulais te demander sur ta foto tu as mis du gel rose couvrant?
je peux le trouver ou?oui le confort mask de l'onglerie!!!
et tes petits strass tu les pose juste avant le gel rose?je peux le trouver ou?
non juste avant la finitionet tes petits strass tu les pose juste avant le gel rose?
on ma conseiller onglerie.be oou bien ongle24 tu sais lequel est le mieux?à onglerie.be
d accord sinon sur ongle 24 j ai trouver un gel rose french il est un peu coouvrant je pense tu crois que c est un peu comme le tien?non juste avant la finition
les capsules c'est comme tu veux mais pour une pose french des naturels vont très bien, le protocole estok c est super sympa de m aider!!!je vais t embeter un petit peu alors si tu veux bien alors je mets un gel de base apres ma french apres le gel rose french et apres les strass et tous a la fin je met mon gel de finition tous ca sur capsule transparente oou naturel???
ha d accord je croyais que le rose remplacer le gel de construction ca fais une couche de plus alors j espere que ca fais pas des ongles trop epais??,et le gel de construction c est le gel transparent?les capsules c'est comme tu veux mais pour une pose french des naturels vont très bien, le protocole est
Gel de base
Gel couvrant (dégraisse et bloc blanc)
French
Construction (dégraisse et lime et ou bloc)
Finition
je te remercie pour tous tes conseil c est super ce forum j espere que je ne suis pas trop lourde a te poser toute ses question? au faits je vais te demander si on arrive a enlever une capsule avec les dents cela veut dire quel on mal ete poser je pense?car quand ma voisine me les a mis ca faisais des bulle d air!sinon je pense que ca tiens mieux que ca ou alors c est quand j ai fais le remplissage je l ai mal fais?oui j'utilise un gel de construction transparent