susana!! déco métal chrome et fleurette!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon cette fois c'est un p'tit clin d'oeil pour ma susana !!

remplissage au gel constructor clear onglerie be! puis décos vernis métal chrome bleu et flex pour les fleurettes!! finition confort clear onglerie be

je me sers rarement de ce vernis car je le trouve perso trop beau et je veux pas l'user:doh::doh: mais pour susana et soso faut bien faire un effort!!
qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• chromebleu.jpg
    chromebleu.jpg
    103 KB · Affichages: 571
Re : susana!! déco métal chrome et fleurette!!

j'adore la couleur et la deco!!!!! super!

Râlant hein quand on n'ose pas "user" une déco ou un gel ou un vernis qu'on adore :-)))) je connais! Supeeeeeeeeeeerbe couleur!!!

En effet, cette couleur est absolument magnifique, ce vernis est de quelle marque ?
Perso, j'adore aussi tous les veris OPI, ils ont des couleurs d'enfer et surtout une tenue extra.
En tout cas ta pose est original et tres belle

c'est vrai qu'il est beau...... super constru, super deco.... super, quoi :)

Pour continuer dans le sens de tite kitty, super de chez super !!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

j'adore la couleur et la deco!!!!! super!
oui merci
super la couleur s est qu'elle marque de vernis
ah ahhh je le dis pas!!

Râlant hein quand on n'ose pas "user" une déco ou un gel ou un vernis qu'on adore :-)))) je connais! Supeeeeeeeeeeerbe couleur!!!
je te jure ca me fend le coeur!! :ayalou:
merci
waouhhhh super !!!!!!!!
merci

En effet, cette couleur est absolument magnifique, ce vernis est de quelle marque ?
Perso, j'adore aussi tous les veris OPI, ils ont des couleurs d'enfer et surtout une tenue extra.
En tout cas ta pose est original et tres belle
j'aime aussi les essie !! pas encore testé les opi
merci a toi
c est vraiment genial :) trop beau !
merci c'est gentil
c'est vrai qu'il est beau...... super constru, super deco.... super, quoi :)
hihihi toi j'attend ton dégradé on est déja mardi!!

merci aurélie

Pour continuer dans le sens de tite kitty, super de chez super !!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
merci isa:!! mp en cours
super!!!:oster:
mirci cindolina:wub:

superbe pose!!! superbe couleur!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
ma belle je veut les memes vernis!!!! mdrrr

j'ai pas pu me faire les ongles, dimanche, ma belle (et oui, qd on achete un appart a renover, bah, heu..... faut le renover.... j'en ai encore des courbatures partout):showoff:
ca me demange, surtout que ma pose a 18 jours
912d21846a20830f6f704cfaffe3ab55.gif

ca sera pour ce we, promis juré craché (oups, mon clavier), j'y pense depuis 10 jours... mais j'hesite toujours entre les couleurs
:kiss1:

en effet!!! Habituellement, j'aime pas les ongles entièrement peints, du coup j'ose pas mettre de com :nawouak: mais là, c'est clair, il claque ton vernis!!! Super joli. On dirait une carosserie de voiture neuve! Et très belle déco. J'aime bien la forme de tes ongles aussi sur cette pose!!! :clap3:

aller ca y est c bon on t'arrete plus!
j'ai peut etre meme ma petite idée sur ton debordement d'inspiration...:twitcy:

:tongue4::love1::wub::arwenalia::arnaud_w::kiss1::flowers:Etc etc etc... Waaaaaaaaaaaaaaa, alors la, c'est c'est euh j'ai pas de mots... Punaise punaise... sais pas quoi dire... Si, put.... ce qu'il est beau ce bleu... Mais il n'y a pas que le bleu, c'est d'une perfection ma belle... Championne vas!!!! en plus ( rien a voir) Je parie qû'il fait beau chez toi... On a la flotte depuis 2 semaines sans arret, comment veux tu faire des ongles jaunes bleu ciel etc... :taz:... Enfin ta pose m'a donné du :51-rainbow: Soleil... merci... Biz z z

superbe pose!!! superbe couleur!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
ma belle je veut les memes vernis!!!! mdrrr
oui oui je cherche le lien pour vous!!
c'est tres beau fabienne!!! :kiss1:
merci béa

j'ai pas pu me faire les ongles, dimanche, ma belle (et oui, qd on achete un appart a renover, bah, heu..... faut le renover.... j'en ai encore des courbatures partout):showoff:
ca me demange, surtout que ma pose a 18 jours
912d21846a20830f6f704cfaffe3ab55.gif

ca sera pour ce we, promis juré craché (oups, mon clavier), j'y pense depuis 10 jours... mais j'hesite toujours entre les couleurs
:kiss1:
cherche pas d'excuses!! non je rigole!! prend ton temps mais essaie quand meme ben rose ca devrait le faire pour toi

super belle magnifique couleur bravo

en effet!!! Habituellement, j'aime pas les ongles entièrement peints, du coup j'ose pas mettre de com :nawouak: mais là, c'est clair, il claque ton vernis!!! Super joli. On dirait une carosserie de voiture neuve! Et très belle déco. J'aime bien la forme de tes ongles aussi sur cette pose!!! :clap3:
t'as vu ca un peu !!!
par contre ce sont pas mes ongles moi j'ai des plumes en ce moment!!
aller ca y est c bon on t'arrete plus!
j'ai peut etre meme ma petite idée sur ton debordement d'inspiration...:twitcy:
vas y dis toi!! c'est quoi ma source d'inspiration!!

Retour