Une journée avec Maeva24

quel photo préférez vous?

• Total de votants
    70
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
Coucou alors voila ma journée avec Maeva24... On s'est bien amusée,on a beaucoup papoter, mais surtout je lui ai fait une pose... bon ben comme on a trainasser j'ai eu le temps que de lui en faire une !!! et elle pas...

enfin je vous ai pris quelques photos pour vous expliquer le rallongement de plaque sur tips... Pour cocochatnails une vidéo de ma french je sais pas si tu verras bien... bon tout ca je vous le mets sur un autre post ce soir faut que les vidéo chargent sur youtube...

mais voila avant tout, la pose que j'ai faite sur maeva... c'est pour mon poster au salon... la photo seras retouchée je vous montrerais ca une fois fait...

dites moi laquelle vous préférez;;;et pourquoi

Donc c'est une pose chablon en gel, avec rall. plaque , feuille nacres fushia, nacres concassées rose, paillettes fushia. et flex

confort mask, easy 2, sealer d'onglerie.be

Pièces jointes

• DSCN1856.jpg
    DSCN1856.jpg
    22.1 KB · Affichages: 178
  • DSCN1857.jpg
    DSCN1857.jpg
    21.4 KB · Affichages: 239
  • DSCN1850.jpg
    DSCN1850.jpg
    32.9 KB · Affichages: 256
  • DSCN1854.jpg
    DSCN1854.jpg
    50.9 KB · Affichages: 291
Re : Une journée avec Maeva24

:happydance: magnifique je vote pour le 4 ième photo même si elle est un peu sombre !!! bravo beau boulot

tres jolie j'ai votéer
par contre tu t pas tromper de rubrique :whistle:

j adore la 4 car c est une position original avec une déco simpa !

je prefere la 4 car c'est sur celle la que l'on voit le mieux la pose. elle est superbe! j'adore ce que tu fais.

la 4, c'est celle ou l'on voit mieux la pose !!

j'ai voté pour la derniere car la pose des 3 autres est plus commune!! et pis on voit bien la déco la pose la forme sur la 4!!

mais la 4 c'est la pose que tout le monde prends ous trouver pas... pour un poster ca va faire banal??? non?
la 4 est static... tandis que dans les 3 autre y a du mouvement et c'estplus gracieu non??? vous rouver po???

à voté et apparement ont n'as presque tous voté pour la meme:clap:

mais la 4 c'est la pose que tout le monde prends ous trouver pas... pour un poster ca va faire banal??? non?

bill !!!!
les 3 autres, en fait la pose est bien (je ne parle pas de pose ongle, mais de pose photo)
mais le problème, c'est qu'elle tiens mal sa main !!!
il aurait fallu un peu plus de sensualité !!!

je ne sais pas si tu me comprends !!
c'est sa façon de tenir sa main qui me gène !!!!

pas taper Féline !!:kiss1:

oui c'est plus statique c vrai, tu devrais reprendre des photos des autres poses pour que l'on apercoive mieux les ongles alors

sur les deux première féline??? un peu plus les doigt en éventail non??? (en fait la pose photo m'a été inspirée par le post d'hier, une membres du forum a ouvert un sondage pour voir quel logo on préférais)
et pour la troisième tu as le meme avis?

Non vais pas frapper ma petite féline je vais juste te faire un gros bisous, si j'avais pas voulu de votre avis j'aurais pas poster les poto... et vous les autres filles vous avez le meme point de vue que féline???

Mais moi au niveau de pose je suis d'accord pour la quatrieme mais pour on pose poster c'est pas tjrs le plus importante. non moi je ettrai la troisieme justement parce que je la trouvé pplus feminin.

moi aussi la4 elle sera parfaite pr un poster, si tu arrives à eclaircir un peu le fond ca sera nickel.
bravo!! amelie

Retour